Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
la allissia tu t es cru sur un marché ou a la crié !
tes propos adolescent je n aime je n adhere pas!
tiens on dirais du pogoss c est aussi naze bien que toi que tu es l air plus moral.

C'est gentil pour Pogoss !

Il faut pas trop se prendre au sérieux madame, la vie ça ne dure pas longtemps.

Toi tu me fais penser à GiantBel ! Un côté Misanthrope et dur...on ne sait jamais si les propos sont au premier ou au second degré.

Enfin, sur un forum à chacun son style, je ne suis pas fermé d'esprit. ;)

Je ne suis pas passionné de philo mais je m y intéresse de loin! la philo constitue les fondamentaux de toute réflexion!

De quelle philo tu parles si cest celle de scribouillard imbu de leurs personnes non merci, si tu parles de la philo du vieux chibani modeste ou du jeune aventurier why not

entre nous si toi tu aimes la philo, je comprends bien pourquoi elle n atire plus personne ta philo de comptoir

C'est gentil pour Pogoss !

Il faut pas trop se prendre au sérieux madame, la vie ça ne dure pas longtemps.

Toi tu me fais penser à GiantBel ! Un côté Misanthrope et dur...on ne sait jamais si les propos sont au premier ou au second degré.

Enfin, sur un forum à chacun son style, je ne suis pas fermé d'esprit. ;)
la prochaine fois tu joueras dans ta cours de recré ,
si u veux parler a certain adapte toi ou grandis je vois 25 ans
et j ai l impression d un ado de 18 ans !
misantrope connais tu la definition ?
car elle n est pas adapté içi!
c est cool de vouloir sortir de jolis mots encore faut il savoir les placer.:)

ps: gient bell est un homme charmant qui merite d etre connu n essais pas de l insulter merçi.

De quelle philo tu parles si cest celle de scribouillard imbu de leurs personnes non merci, si tu parles de la philo du vieux chibani modeste ou du jeune aventurier why not

entre nous si toi tu aimes la philo, je comprends bien pourquoi elle n atire plus personne ta philo de comptoir

Ah quand on parle du loup !

Je parlais de toi justement, je disais à Alissia qu'elle me faisait penser à toi.

la prochaine fois tu joueras dans ta cours de recré ,
si u veux parler a certain adapte toi ou grandis je vois 25 ans
et j ai l impression d un ado de 18 ans !
misantrope connais tu la definition
car elle n est pas adapté içi!
c est cool de vouloir sortir de jolis mots encore faut il savoir les placer.:)

ps: gient bell est un homme charmant qui merite d etre connu n essais pas de l insulter merçi.

Je n'ai rien contre GiantBel j'apprécie beaucoup ses posts, renseigne-toi.

Et je connais la définition du mot misanthrope, mais visiblement toi tu n'en connais pas l'orthographe.

C'est l'impression que tu me donnes. T'as vu comment tu parles aux gens franchement ?

Relis-toi un peu !

LOL tu me penses naive toi c est mignon:mignon:

J'ai remarqué que les gens méfiant au premier abord, étaient souvent des grands naifs qui cherchent juste a se protéger !

Nan j'te pense pas naive, mais c'est un plan contre lequel on peut pas lutter ! Genre tu vas un RDV tu vas surveiller si y'a pas un appareil photo qui traine ? LOL !

on se connait ?!!
vu ton style d'écrit c'est un bonheur pour moi que ma philo n'attire pas tes semblables :)

Et je connais la définition du mot misanthrope, mais visiblement toi tu n'en connais pas l'orthographe.

C'est l'impression que tu me donnes. T'as vu comment tu parles aux gens franchement ?

Relis-toi un peu !

elle a aussi fait une faute avec mon pseudo cest impardonnable

Relis-toi un peu !
je parle comme bon me semble je tape vite ne me relis pas car je fais d autre chose a coté
je n ai pas besoin de beaucoup de concentration avec toi!
ne m embette plus avec tes commentaires d ado il y a bien une chose qui me gonfle c est cela.

J'ai remarqué que les gens méfiant au premier abord, étaient souvent des grands naifs qui cherchent juste a se protéger !

Nan j'te pense pas naive, mais c'est un plan contre lequel on peut pas lutter ! Genre tu vas un RDV tu vas surveiller si y'a pas un appareil photo qui traine ? LOL !
oufffffffffffffffffffffffffffffff c est du lourd là !!!!

L'aimer "bien" oui, mais l'aimer non y'aura toujours un blocage et ya pas mieux d'être honnete avec sois meme.

mais bon j'ai épousé une khayba et le pire je l'aime :rolleyes:

Retour