Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle comme bon me semble je tape vite ne me relis pas car je fais d autre chose a coté
je n ai pas besoin de beaucoup de concentration avec toi!
ne m embette plus avec tes commentaires d ado il y a bien une chose qui me gonfle c est cela.
j ai pas l horreur de te connaitre donc non
ta philo mais tu es aussi philosophe qun baton de berger a defaut d etre ce berger
loooooooool si tu savais !Au départ je pensais que tu faisais du second degré, mais je me rend compte que t'es réellement désagréable, tu le fais pas exprès.
Et mes commentaires d'ado sont justement du second degré. Si tu étais plus fine tu l'aurais compris.
Un forum c'est aussi fait pour se détendre.
L'aimer "bien" oui, mais l'aimer non y'aura toujours un blocage et ya pas mieux d'être honnete avec sois meme.
mais bon j'ai épousé une khayba et le pire je l'aime
une khayba ca veut dire quoi ? je tente d ameliorer mon vocabulaire en darija merci davance
oufffffffffffffffffffffffffffffff c est du lourd là !!!!
quelle horreur!! tu viens de passer toi même pour le mouton du berger !!
va dormir tu vas pleurer ce soir!
et quand on connait pas les gens on s'efforce de rester poli et courtois! voila une première leçon de morale que tu dois apprendre par coeur!
loool c est mignon
pas ce soir je ne suis plus d 'humeur .j'attends alors pour voir ta photo
ou je traîne mon désespoir ?
une moustacha
pas ce soir je ne suis plus d 'humeur .
Un philosophe moraliste de mieux en mieux et cest quoi la suit etu vas me dire etre Pape
la courtoisie et la politesse je te la laisse tu sembles en être imprégné
loooooooool si tu savais !
arretons là tu m ennuis
looool non du tout mais bon recevoir des leçonsbah alors ? ils ont fini par avoir raison de ta bonne humeur ?
bah alors ? ils ont fini par avoir raison de ta bonne humeur ?
oui oui .C'est censé être de la répartie ?
Par contre j'ai relu notre échange, excuse-moi d'avoir dit que tu étais misanthrope, c'était un jugement excessif car je ne te connais pas.
Mais en revanche je maintiens que je ne prends aucun plaisir à te lire, ni à échanger avec toi, c'est réellement désagréable.
Bonne nuit tout de même.
pas ce soir je ne suis plus d 'humeur .
oui oui .
en meme temps le style pogoss j accroche pas.
looool non du tout mais bon recevoir des leçons
d'un ado je n 'y arrive pas .
qu'est ce que ça me gonfle
Je n'y suis pour rien Asté ! LOL
Faut pas te miner pour ça ... ils m'en donnent aussi malgé mon âge bien avancé !
Hummmmm
toi, je ne sais pas qui tu es....et je déteste quand je ne sais pas avec qui je parle
mdr ! relax prends une tisane !Mais arrête avec Pogoss, tu le connais pour parler déjà ?
Et moi tu me connais ? Tu te prends pour qui ?
Y'a une vraie personne derrière l'écran tâche d'en tenir compte un peu !!
Mais arrête avec Pogoss, tu le connais pour parler déjà ?
Et moi tu me connais ? Tu te prends pour qui ?
Y'a une vraie personne derrière l'écran tâche d'en tenir compte un peu !!
Mon Dieu!!!! Sortir avec un moche ca me parait pas si degeu que ca en fait apres cette conversation
Je deconne me jetez pas de pierre
Toujours là toi? !...Je n'y suis pour rien Asté ! LOL
Clique sur mon profil, tu vas me reconnaitre y'a ma photo ! J'ai changé de pseudo mais j'me cache pas !! LOL !
tu aimes pogoss toi >??? tu aimes les mecs qui trompent leurs femmes cest honteux qamar y
mdr ! relax prends une tisane !
lui je lui ai deja dit toi je te le dis maintenant.
je me prends pour moi simplement.
Je n'avais pas vu ton profil....je les regarde rarement d'ailleurs !
ça va bogoss ? la famille ?
Mon Dieu!!!! Sortir avec un moche ca me parait pas si degeu que ca en fait apres cette conversation
Je deconne me jetez pas de pierre
looool mon dieu que vous etes sensibles!Idem, ça a l'air plutot fun en fait
tu aimes pogoss toi >??? tu aimes les mecs qui trompent leurs femmes cest honteux qamar y
MessyyyyyyyyyyyyyyyyA chacun sa vie, ça ne me regarde pas ce qu'il fait de son temps libre.
A chacun sa vie, ça ne me regarde pas ce qu'il fait de son temps libre.