Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
je parle comme bon me semble je tape vite ne me relis pas car je fais d autre chose a coté
je n ai pas besoin de beaucoup de concentration avec toi!
ne m embette plus avec tes commentaires d ado il y a bien une chose qui me gonfle c est cela.

Au départ je pensais que tu faisais du second degré, mais je me rend compte que t'es réellement désagréable, tu le fais pas exprès.

Et mes commentaires d'ado sont justement du second degré. Si tu étais plus fine tu l'aurais compris.

Un forum c'est aussi fait pour se détendre.

j ai pas l horreur de te connaitre donc non

ta philo mais tu es aussi philosophe qun baton de berger a defaut d etre ce berger

quelle horreur!! tu viens de passer toi même pour le mouton du berger !!
va dormir tu vas pleurer ce soir!
et quand on connait pas les gens on s'efforce de rester poli et courtois! voila une première leçon de morale que tu dois apprendre par coeur!

Au départ je pensais que tu faisais du second degré, mais je me rend compte que t'es réellement désagréable, tu le fais pas exprès.

Et mes commentaires d'ado sont justement du second degré. Si tu étais plus fine tu l'aurais compris.

Un forum c'est aussi fait pour se détendre.
loooooooool si tu savais !
arretons là tu m ennuis

quelle horreur!! tu viens de passer toi même pour le mouton du berger !!
va dormir tu vas pleurer ce soir!
et quand on connait pas les gens on s'efforce de rester poli et courtois! voila une première leçon de morale que tu dois apprendre par coeur!

Un philosophe moraliste de mieux en mieux et cest quoi la suit etu vas me dire etre Pape

la courtoisie et la politesse je te la laisse tu sembles en être imprégné

Un philosophe moraliste de mieux en mieux et cest quoi la suit etu vas me dire etre Pape

la courtoisie et la politesse je te la laisse tu sembles en être imprégné

oui je suis imprégné de l'action morale de Kant! je te laisse lire, te cultiver un peu et reviens discuter pour le devoir de discuter et non par intérêt d'agresser les autres!

loooooooool si tu savais !
arretons là tu m ennuis

C'est censé être de la répartie ?

Par contre j'ai relu notre échange, excuse-moi d'avoir dit que tu étais misanthrope, c'était un jugement excessif car je ne te connais pas.

Mais en revanche je maintiens que je ne prends aucun plaisir à te lire, ni à échanger avec toi, c'est réellement désagréable.

Bonne nuit tout de même.

C'est censé être de la répartie ?

Par contre j'ai relu notre échange, excuse-moi d'avoir dit que tu étais misanthrope, c'était un jugement excessif car je ne te connais pas.

Mais en revanche je maintiens que je ne prends aucun plaisir à te lire, ni à échanger avec toi, c'est réellement désagréable.

Bonne nuit tout de même.
oui oui .
en meme temps le style pogoss j accroche pas.

Mais arrête avec Pogoss, tu le connais pour parler déjà ?

Et moi tu me connais ? Tu te prends pour qui ?

Y'a une vraie personne derrière l'écran tâche d'en tenir compte un peu !!
mdr ! relax prends une tisane !

lui je lui ai deja dit toi je te le dis maintenant.

je me prends pour moi simplement.
il ne faut pas pleurer c est un forum .

Mon Dieu!!!! Sortir avec un moche ca me parait pas si degeu que ca en fait apres cette conversation

:D

Je deconne me jetez pas de pierre

mdr ! relax prends une tisane !

lui je lui ai deja dit toi je te le dis maintenant.

je me prends pour moi simplement.

Relax attends tu rigoles ?

Y'a pas plus relax que moi, je suis assez patient et très compréhensif mais j'ai horreur du manque de respect !

Que tu ne me trouves pas intéressant je le conçois et je l'accepte, mais traiter les gens d'ados juste parce que mon humour n'est pas à ton goût je trouve ça déplacé !

J'ai dit ce que j'avais à dire, bonne nuit.

Retour