Phobie du noir

je pense que le fait d'avoir visionner beaucoup de film d'horreur a était le déclenchement de cette phobie. .j ai cette angoisse de voir une chose surnaturel ou bien un fait paranormal lol
J'avais déja vu le film paranormal activity .. je sais ce nest pas tout le monde dont ce film fait peur mais moi bien il ma fait peur ... et je n'ai pas dormis pendant exactement 3 mois je crois. Je m'inventais des bruits dans ma tete, je gardais mes yeux grands ouverts jusqua ce que je me fatigue et que je m'endorme .. Mais toi je crois que ce n'est pas uniquement les films mais peut etre autre chose, chai pas, agressé/volé durant la nuit, tu ne las jamais été ?
en tout cas si les films y sont pour kk choses, ca ne m'etonne pas :confused::confused:

J'avais déja vu le film paranormal activity .. je sais ce nest pas tout le monde dont ce film fait peur mais moi bien il ma fait peur ... et je n'ai pas dormis pendant exactement 3 mois je crois. Je m'inventais des bruits dans ma tete, je gardais mes yeux grands ouverts jusqua ce que je me fatigue et que je m'endorme .. Mais toi je crois que ce n'est pas uniquement les films mais peut etre autre chose, chai pas, agressé/volé durant la nuit, tu ne las jamais été ?
en tout cas si les films y sont pour kk choses, ca ne m'etonne pas :confused::confused:
Non dieu merci jamais agressée ..tu sais ce film m'a fait de l'effet aussi au point que ça déclencher mon accouchement prématurément ... j'aurai jamais du le regarder en étant enceinte lol

Non j'ai arrêtée de visionner ses films depuis mon accouchement terrible. .avant je dormeé avec la lumière ,je suis passer a la veilleuse directement après mon mariage donc oui je pense y'a eu une amélioration depuis..
prochainement ce serait pour toi d'essayer de diminuer le nombre d'heures ou la veilleuse est allumé par exemple, ton mari l'enleve à une certaine heure de la nuit pendant que tu dors .. et donc tu vas continuer ton sommeil sans la veilleuse et tu te rendras compte que finalement cest faisable. Je te souhaite bon courage :cool:

Bonsoir..

J'ai depuis ma tendre enfance une peur bleu du noir. Comme ça devient ridicule a 27ans( ), j'ai décidée de vaincre par petit bout (d'abords s'habituer au silence, ensuite prendre une plus petite lumiére etc)...

comment vaincre cette phobie? Y'a t ils des cas similaires ici?

Essaye de dormir avec les volets entre-ouvert pour ne pas être dans le noir complet, j'avais trop peur du noir quand j'étais petite : D
Quand il y avait une coupure de courant je te dit pas l'angoisse lol

Bonsoir..

J'ai depuis ma tendre enfance une peur bleu du noir. Comme ça devient ridicule a 27ans( ), j'ai décidée de vaincre par petit bout (d'abords s'habituer au silence, ensuite prendre une plus petite lumiére etc)...

je croyais que tu parlais des noirs

tu fais dans la subtilité ? :D

prochainement ce serait pour toi d'essayer de diminuer le nombre d'heures ou la veilleuse est allumé par exemple, ton mari l'enleve à une certaine heure de la nuit pendant que tu dors .. et donc tu vas continuer ton sommeil sans la veilleuse et tu te rendras compte que finalement cest faisable. Je te souhaite bon courage :cool:
Merci oui mon mari l éteint souvent mais quand j'ouvre un oeil je panique et de si tôt je la rallume de suite..
ceci dit j'essaierai de tenté a nouveau. .
merci.pour les conseils..

Bonsoir..

Il faut vaincre sa phobie par sa phobie.
Commence déjà à comprendre cette peur mais cette peur est normal aussi.

Merci oui mon mari l éteint souvent mais quand j'ouvre un oeil je panique et de si tôt je la rallume de suite..
ceci dit j'essaierai de tenté a nouveau. .
merci.pour les conseils..

Tu le diras moi je n arrive pas a m endormir dans le noir total!
Il le faut la télé et un fond sonore sinon le silence plus le noir m angoisse!
Alors la télè reste allumé on met la minuterie et si je me leve durant la nuit je la rallume!! Lol

Mdrr ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seul.

Je penses que c est plus rependu que ce que l on croit :D

Mais en meme temps voila j ai peur j ai peur je ne peux rien y faire!! Le pire c est que j habite en rase campagne alors imagine la nuit c est un truc de ouf t entend des bruits chelou et tout y a rien pour le rassurer :D

Je penses que c est plus rependu que ce que l on croit :D

Mais en meme temps voila j ai peur j ai peur je ne peux rien y faire!! Le pire c est que j habite en rase campagne alors imagine la nuit c est un truc de ouf t entend des bruits chelou et tout y a rien pour le rassurer :D
J'avoue c'est terrifiant le silence de la compagne!!manquerai plus que l'orage et c'est partit pour une nuit d'angoisse lol

J'avoue c'est terrifiant le silence de la compagne!!manquerai plus que l'orage et c'est partit pour une nuit d'angoisse lol

C est pas compliqué la 1ere nuit que j ai passé la bas je le suis tellement ***** dessus que j ai pas pu fermer l oeil et ça a duré pdt 1bonne semaine!!
Le bruit des renard des sangliers et sans compter l ane .... digne d un film d horruer et le 1er orage j etais dans la chambre et j ai demander a mon chéri de rester avec moi :D e

C est pas compliqué la 1ere nuit que j ai passé la bas je le suis tellement ***** dessus que j ai pas pu fermer l oeil et ça a duré pdt 1bonne semaine!!
Le bruit des renard des sangliers et sans compter l ane .... digne d un film d horruer et le 1er orage j etais dans la chambre et j ai demander a mon chéri de rester avec moi :D e
A Wé!! Commeme!!! Tu es courageuse mine de rien..

A Wé!! Commeme!!! Tu es courageuse mine de rien..

Ecoutes a la base je viens de la ville ou tout est eclairer alors que la j ai atteri dans un coin ou si tu ne t eclaire pas de ton telephone ou si tu n allumes pas a l exterieur et bien tu ne vois rien mais alors rien du tout!!

Mais j assules entiérement ma tapette attitude face au noir :D

Jy crois pas a l'hypnose..

Pourtant ca a fais ses preuves!
Une fois j qi lu un temoignage du femme qui s est fait hypnotiser pour perdre du poids. L hypnotiseur lui a fais croire qu elle porter un anneau et pour elle ç1 fonctionné elle croyait vrailent que son estomac avait ete reduit et ne pouvait plus manger de grosse quantité :eek:

Pourtant ca a fais ses preuves!
Une fois j qi lu un temoignage du femme qui s est fait hypnotiser pour perdre du poids. L hypnotiseur lui a fais croire qu elle porter un anneau et pour elle ç1 fonctionné elle croyait vrailent que son estomac avait ete reduit et ne pouvait plus manger de grosse quantité :eek:
Et si j'y vais le voir pour qu'il me fait croire que je suis millionnaire çà va marché?:prudent:

Retour