Ah bon? C'est étrange ..j'ai une amie qui avait la phobie de l'avion. L'hypnose lui a permis d'associer le voyage en avion à une expérience agréable. Elle a fait un long courrier dans le fou rire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? C'est étrange ..j'ai une amie qui avait la phobie de l'avion. L'hypnose lui a permis d'associer le voyage en avion à une expérience agréable. Elle a fait un long courrier dans le fou rire...
Il travaille pas avec des démons par hasard?j'ai une amie qui avait la phobie de l'avion. L'hypnose lui a permis d'associer le voyage en avion à une expérience agréable. Elle a fait un long courrier dans le fou rire...
Bein tu vois donc il sert a rien alorsTu 0eux le croire mais ton comote en banque ne peut pas se faire hypnotiser lui
Mais ça n'a rien à voir avec ces conneries c juste de la persuasion. Il y'a même des médecins anesthésistes qui pratiquent l'hypnose pour anesthésier sans médicaments.Il travaille pas avec des démons par hasard?
Waouu chapeau ses professionnels.. j'irais testée l'hypnose peut être sa fera son effet..sa doit être très relaxant en même temps ... jamais essayé mais ça me tente bien..Mais ça n'a rien à voir avec ces conneries c juste de la persuasion. Il y'a même des médecins anesthésistes qui pratiquent l'hypnose pour anesthésier sans médicaments.
http://www.hopital.fr/Hopitaux/Actu...Anesthesie-la-place-grandissante-de-l-hypnose
Waouu chapeau ses professionnels.. j'irais testée l'hypnose peut être sa fera son effet..sa doit être très relaxant en même temps ... jamais essayé mais ça me tente bien..
Lol je vais profiter pour plein de chose encore jusqu'à ce qu'il va me dire "eh ohhh on ce calme la je suis pas le génie d alladin"mdrrrrProfites en poir demander a arreter la clope olus interressant que la peur du noir
Lol je vais profiter pour plein de chose encore jusqu'à ce qu'il va me dire "eh ohhh on ce calme la je suis pas le génie d alladin"mdrrrr
la cigarette il me faut beaucoup de volonté et je peut y arriver par contre la phobie du noir c'est plus délicat ..
Oui heureusement mais attend on va pas tuer le quota de l'énergie pour des conneries de la peur des fantômes lolBen la phobie du noir c est gerable y a les lumiere qui existe
Oui heureusement mais attend on va pas tuer le quota de l'énergie pour des conneries de la peur des fantômes lol
T'es raciste..lol?Bonsoir..
J'ai depuis ma tendre enfance une peur bleu du noir. Comme ça devient ridicule a 27ans( ), j'ai décidée de vaincre par petit bout (d'abords s'habituer au silence, ensuite prendre une plus petite lumiére etc)...
comment vaincre cette phobie? Y'a t ils des cas similaires ici?
Je viendrais bien te tenir la main pour te rassurer dans ton lit douillet lolOui mais quand il sort vers 4h du matin ..je me retrouve dans l'angoisse et j'allume ma veilleuse..
C'est un cliché, comme celui de l'arabe voleur naturelJe suis certain qu'aucun chelhi peut te prendre comme épouse
Et la note d électricité?
Tu devrais essayer les bougies parfumees. La lumiere est reposante et le parfum aussi.Bonsoir..
J'ai depuis ma tendre enfance une peur bleu du noir. Comme ça devient ridicule a 27ans( ), j'ai décidée de vaincre par petit bout (d'abords s'habituer au silence, ensuite prendre une plus petite lumiére etc)...
C'est dangereux avec les enfants. .Tu devrais essayer les bougies parfumees. La lumiere est reposante et le parfum aussi.
Bonsoir..
Bonsoir..
Merci oui mon mari l éteint souvent mais quand j'ouvre un oeil je panique et de si tôt je la rallume de suite..
ceci dit j'essaierai de tenté a nouveau. .
merci.pour les conseils..
LOl oui logiquement. .mais cette phobie me dépasse ..tu ne dois pas avoir peur si tu dors à côté de ton mari il va chasser le méchant loup qui se cache dans l'armoire
Non j'ai arrêter de regarder ce genre de film parce que sinon ça s'aggrave ..ça m'arrive aussi surtout quand je regarde un film d'horreur!
évites surtout de voir ce genre de film
LOl oui logiquement. .mais cette phobie me dépasse ..