Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une spécial 100% chat Si ça vous dit de mettre une ou des photo de votre petite boule de poil
So je commence voici le chat aka mimi il a 11/12ans on sait plus trop en fait mais il est encore très joli même si son pelage s'est beaucoup terni. C'est un siamois/angora.
Salam David,Ah ah ah! Tu m'a tué! Pauv' bête elle est traumatisée a vie lol
Salam David,
M'en fou, j'aime pas les chats, je préfère les chiens ^^
Ca c'est quand je l'ai récupéré dans mon ancienne colloc' - Il était tombé dans la spirale du vice.
Mais depuis, j'ai mon appart - Je l'ai réadapté à la vie en société ... C'était dur c'est un vrai 3afrit !
J'vous presente Capitaine (Il s'appelait déjà comme ça quand je l'ai eu rigolez pas)
Regarde la pièce jointe 76878
Mdr C'est pas un fake?
@Romantika risque de mal interpreter ta demande
J'aurais parier que c'était @madalena sur le gif
Mode balance : c’est quoi ces feuilles longues ?Ca c'est quand je l'ai récupéré dans mon ancienne colloc' - Il était tombé dans la spirale du vice.
Mais depuis, j'ai mon appart - Je l'ai réadapté à la vie en société ... C'était dur c'est un vrai 3afrit !
J'vous presente Capitaine (Il s'appelait déjà comme ça quand je l'ai eu rigolez pas)
Regarde la pièce jointe 76878
Sérieux elle ressemble à ça ?
Mode balance : c’est quoi ces feuilles longues ?
et si on a qu'une chatte , on peut mettre la photo aussi ?Une spécial 100% chat Si ça vous dit de mettre une ou des photo de votre petite boule de poil
So je commence voici le chat aka mimi il a 11/12ans on sait plus trop en fait mais il est encore très joli même si son pelage s'est beaucoup terni. C'est un siamois/angora.
Regarde la pièce jointe 76873
Regarde la pièce jointe 76874
Regarde la pièce jointe 76876
Encore un fou rire !Merci Voilà pourquoi j'aime bladi
Attention à la toxo miss
Il ne sera pas plus cute que moi, on s'en fou tfaçonJ'ai peur que vous le frappiez avec vos gros yeux si je poste sa photo ici
Ooohhhh il est trop chou , il est jeune non ?J'ai peur que vous le frappiez avec vos gros yeux si je poste sa photo ici
Yallah bismillah
Il a attends.... 5 moisOoohhhh il est trop chou , il est jeune non ?
Roooo un tout ti hbibouIl a attends.... 5 mois
Où ça un tout ’ti hibou ?Roooo un tout ti hbibou
Hihihi il est chouetteOù ça un tout ’ti hibou ?
@David39 je savais pas que tu étais franc comtois ( ou j'ai zappé oups )
T'es de Dole ?
J'ai peur que vous le frappiez avec vos gros yeux si je poste sa photo ici
Yallah bismillah
Oups je suis désolé j'ai zappéNatif si tu savais mais t'a du oublier, on avait parlé vite faite de Besançon etc.