et si on a qu'une chatte , on peut mettre la photo aussi ?
Envoie en mp que je valide ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si on a qu'une chatte , on peut mettre la photo aussi ?
Oups je suis désolé j'ai zappé
La honte
winouuuuuuuuuu ghziiiiiwelJ'ai peur que vous le frappiez avec vos gros yeux si je poste sa photo ici
Yallah bismillah
Les chats font l'unanimité sur bladiY'en a qui joue le jeu c'est cool, j'avais peur d'être tout seul comme un ***
Ben oui… et qui serait capable de faire la différence, franchement ?et si on a qu'une chatte , on peut mettre la photo aussi ?
Vous pouvez bien évidemment mettre des photo de votre felis silvestris catus quel que soit s'on sexe. J'allais pas mettre en titre "Photo de votre chatte!"
T'aurais du ! Javais une photo de mon chat avec mon ex ... J'allais la poster en mettant voila mon chat et ma chatte ... Mais j'me suis dit que c'est pas bon pour la bienséance
Tu l'aurais mis en titre je me serai senti moins coupable xD
Salam madaninasalam
mon chat^^
Salam madanina
Oooohhh qu'il est joli
C'est un mâle ou une femelle ? Il a quel âge ?
Ooooh un tout ti bouchonsalam
c'est un mâle!!
il a 6 mois!^^
sur cette photo il était un peu plus jeune!^^
Ooooh un tout ti bouchon
J'en ai 2salam
toi aussi t'en a un..tu l'as montrer?
J'en ai 2
Oui sur la première page mais ce sont des grands les miens
Mercisalam
ok! je viens de les voir...ils sont trop mignon aussi!
Merci
C'est dommage qu'ils grandissent
La grande a 2 ans et demi et le "petit" 1 an passésalam
oui! ils sont à croquer quand ils sont petit!
ils ont quel âges les tiens?^^
La grande a 2 ans et demi et le "petit" 1 an passé
Merci wiki lolVous pouvez bien évidemment mettre des photo de votre felis silvestris catus quel que soit s'on sexe. J'allais pas mettre en titre "Photo de votre chatte!"
Merci wiki lol
Le chat domestique (Felis silvestris catus) est un mammifère carnivore de la famille des félidés. Il est l'un des principaux animaux de compagnie et compte ...
Naaaan au contraire c'est moi qui disait merci à WikipediaJ'vais pas m'en cacher
Naaaan au contraire c'est moi qui disait merci à Wikipedia
Je ne connaissais pas ce mot avant que tu ne l'emploies
Chapeau !!
La grande est cool le petit est trooooop câlin du coup j'ai un peu peur qu'il soit jaloux mais dans tout les cas surveillance maximale avec le bébésalam
machALLAH! ils sont bien grand...ils sont sage?
car avec le bèbé faudra faire attention^^
La grande est cool le petit est trooooop câlin du coup j'ai un peu peur qu'il soit jaloux mais dans tout les cas surveillance maximale avec le bébé
Aahhh non c'est pas mignon du tout , ils peuvent devenir très dangereux dans des cas comme çasalam
ok! alors tant mieux!
c'est mignon..un chat jaloux!
Aahhh non c'est pas mignon du tout , ils peuvent devenir très dangereux dans des cas comme ça
Ouiiii inchallah ça va allersalam
ok! il veut rester le petit chouchou^^
mais tu sera gérer inchALLAH!
Ouiiii inchallah ça va aller
Amine Barak Allah o fiksalam
qu'ALLAH te facilite,amiine!!