Naaan dis pas de bêtise
C'est des larmes aux yeux passagères
Emmène le au vétérinaire si cela t'inquiètes vraiment =/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaan dis pas de bêtise
C'est des larmes aux yeux passagères
Si c'est juste les yeux brillants je doute que ce soit grave en revanche si tu vois de grosses larmichettes ou des cacas d'yeux couleur morve c'est peut être un coryza et la oui il faut qu'il aille chez le veto si tu as un ti doute tu peux mettre un peu de sérum phy ( 1 a 2 gouttes /œil ) ça lui nettoiera les yeux si c'est des tites poussières qui le gêneÇa veut dire quoi quand un chat a les larmes aux yeux ...il pleure pas mais on dirait qu'il va pleurer ? Pourtant il n'est pas malheureux ...c'est normal ou pas?
Ça compte ?
La moufette était déglandée et vivait en liberté dans la maison, comme d autres ont un hamster ou un furet.Elles sont à toi ces petites bestioles?
La moufette était déglandée et vivait en liberté dans la maison, comme d autres ont un hamster ou un furet.
Les ratons laveurs c est des vrais sauvages en liberté.
Ça m a pris plus de 2 ans, mais le mâle s est habitué peu a peu a s approcher, au point de manger dans ma main.
Un jour, il est venu avec sa femme.
Et plus tard, il est venu avec la famille au complet pour faire les présentations
Il entrait a sa guise dans la maison, les autres ont toujours été craintifs.
J ai du vendre ma maison, sinon je suppose que il viendrai encore.
ps : j avais aussi 6 ou 7 chats ...
Le raton laveur mâle a même essayé d avoir des relations "contre nature" avec l un de mes chats mâle
TOUS les animaux sont potentiellement dangereuxPourtant il parait que les ratons laveurs c'est plutôt agressif et dangereux, classe. 30 millions d'amis
TOUS les animaux sont potentiellement dangereux
Un raton laveur a des dents de 3 cm, t a pas envie d être mordu ...
En ce qui concerne l agressivité, juge en par toi même
Dans la 2 eme vidéo je jouais a lui cacher les croquettes d une main a l autre, et il cherchait.
***** j’ais pris le point d’éxclamation pour un tUne spécial 100% chat Si ça vous dit de mettre une ou des photo de votre petite boule de poil So je commence voici le chat aka mimi il a 11/12ans on sait plus trop en fait mais il est encore très joli même si son pelage s'est beaucoup terni. C'est un siamois/angora.
Regarde la pièce jointe 76873
Regarde la pièce jointe 76874
Regarde la pièce jointe 76876
Me dis pas que y en a qui vont montrer leur chatte ? Ou bien leur petit minou ? ...Une spécial 100% chat Si ça vous dit de mettre une ou des photo de votre petite boule de poil
Wow ces yeux ....
Peste !!!
Tres intéressant !Un petit doc sur les chats, on apprend des choses et y'a de belles images
Tres intéressant !
A voir si on aime ces bêtes la.
C'est déprimantJe vous conseil cette vidéo (et tout la chaine d'ailleurs, perso j'aime beaucoup le travail de ce mec ! Vraiment pédagogique et instructif ... Un genre de VSauce en Francais ^^)
Ça explique pourquoi ... Beaucoup de gens sont "amoureux" des chats Vous allez être déçu lol.
Moi ca m'a fasciné ! Mais j'men fou ! J'l'aime toujours mon chat mdr.
Salam David,Nan c'est des conneries...
Salam David,
Un topique sur les chattes aurait plus de succès
On peut voir vos chattes maintenant
C'est ou Alzheimer ou c'est que j'aime beaucoup les chattes. Ma chatte en particulierMais tu récidive en plus
Tu te répète mon vieux
C'est ou Alzheimer ou c'est que j'aime beaucoup les chattes. Ma chatte en particulier
Et vu comme ça ?voiçi la mienne de chatounette ! bon elle faisait la tête ce jour là ....
89492
voiçi la mienne de chatounette ! bon elle faisait la tête ce jour là ....
89492
avec mon minou au parc