Photo de votre chat!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
100 balles la stérilisation de minouch
Ça vaut le coup ou pas...?
Sachant que c'est un mâle
Ça sert à rien non?

100 balles la stérilisation de minouch
Ça vaut le coup ou pas...?
Sachant que c'est un mâle
Ça sert à rien non?

Mmmh Bah ca depend

Si tu le castre pas, a l'age adulte il faira que se barrer pendant des jours ... Il passera a la maison juste pour bouffer.

Castré, il fera sa vie, aussi un peu, mais genre moins sauvageon lol

On peut voir vos chattes maintenant :D
bigard2jpg.jpg

:D

PureMinded à bien résumé, mais n'oublie pas que si tu le castre tu vas te retrouver avec un gros patapouf!

Je pense que si elle ne le castre pas, et qu'elle vit en appartement, il pourra pas se barrer mais il sera susceptible de fouttre un peu le bordèle ...

Il voudra juste galèrer in the hooood, se battre ses Bro, pecho des Minettes ... Damn, Les Humains sont des animaux ni plus ni moins :D

Je pense que si elle ne le castre pas, et qu'elle vit en appartement, il pourra pas se barrer mais il sera susceptible de fouttre un peu le bordèle ...

Il voudra juste galèrer in the hooood, se battre ses Bro, pecho des Minettes ... Damn, Les Humains sont des animaux ni plus ni moins :D

Oui et si elle le castre faudra qu'il reste h24 à la casa sinon dès qu'il va mettre le nez dehors il va se manger ragla direct :D

Le mouchkil c que je laisse tjs la fenêtre un peu ouverte pour qu'il sorte et rentre à sa guise ...sauf qu'une fois il ne est pas rentré de la nuit et je me suis inquiétée
J'ai cru qu'on me l'avait volé ou qu'il était tombé du balcon et qu'il était mort lahystair j'étais dégoûtée
Et finalement il est rentré le lendemain normal comme si de rien n'était ... Sans explication :D
Depuis je lui ai collé mon numéro de téléphone en gros sur son collier au cas où...

Mmmh Bah ca depend
Si tu le castre pas, a l'age adulte il faira que se barrer pendant des jours ... Il passera a la maison juste pour bouffer.
Castré, il fera sa vie, aussi un peu, mais genre moins sauvageon lol
C vrai que s'il fait des bébés à droite à gauche ils viendront tous en bas de chez moi à appeler leur papa?
Ou c des bêtises? :timide:

Le mouchkil c que je laisse tjs la fenêtre un peu ouverte pour qu'il sorte et rentre à sa guise ...sauf qu'une fois il ne est pas rentré de la nuit et je me suis inquiétée
J'ai cru qu'on me l'avait volé ou qu'il était tombé du balcon et qu'il était mort lahystair j'étais dégoûtée
Et finalement il est rentré le lendemain normal comme si de rien n'était ... Sans explication :D
Depuis je lui ai collé mon numéro de téléphone en gros sur son collier au cas où...

Bah oui déjà qu'il mange comme 10 et qu'il a tjs faim
Si je le castre il va être obèse meskine

Non seulement ils vont tous demander leurs papa (et une pension alimentaire), mais en plus ils vont te harceler au téléphone vu qu'il se trimballe avec autour du coup.

Bon ok j'arrête de raconter d'la ***** :D

Ça veut dire quoi quand un chat a les larmes aux yeux ...il pleure pas mais on dirait qu'il va pleurer ? Pourtant il n'est pas malheureux ...c'est normal ou pas?

Retour