Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue mais on s'ennuie ici .@Themis Si tu vas vagabonder dans les marécages de HDC, pas étonnant de rencontrer des planaires.
Oui merci je vais bien@LIDEALISTE coucou ca va? Tu as déserté ? J espère que tout va bien ^^
Hmd^^Oui merci je vais bien
J'ai trop de travail.... !
Si on s'ennuie même sur JRAD, Bladi perd sa magie...J'avoue mais on s'ennuie ici .
Et alors, c'était bon cette grasse mat'?Ça faisait très longtemps que je ne 'avais pas dormi un peu plus de 9h
Y a pas de magie sans etincelles, lolSi on s'ennuie même sur JRAD, Bladi perd sa magie...
J'avoue... :/Si on s'ennuie même sur JRAD, Bladi perd sa magie...
Oh salam !Et alors, c'était bon cette grasse mat'?
Il faut également savoir rester humble, concis, pertinent et éviter les HS pour encourager le lecteur d'aller jusqu'au bout de sa lecture. Le plus souvent tu ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes en posant des questions déjà posées ET traitées par plus brillants que toi et moi. Je te l'ai déjà dit mais tu refuses de l'admettre, c'est ce qui nous arrive quand on croit détenir quelque chose d'inédit qui aurait échappé au commun des mortels.
Ce topic n'est pas un cours magistral, mais une collection de références dont on ignore le lien avec le thème du topic (certaines références sont intéressantes mais j'ai cru y voir aussi des pubs, chansons...m'enfin). Ce n'est pas parce qu'on fait un monologue, par manque d'interactions, qu'on s'imagine dans un amphithéâtre. Les fous aussi font des monologues tu sais.
Salam Horla!..^^Salam @Jbelnarif
Je vais merci et toi donc ?
Oui, je dois prendre le temps de le faire ^^
Allé un petit cœur pour toi ♥
Salam Jbelnarif !Salam Horla!..^^
Ça va, tjrs un peu mal au genou.. mais bon, Hamdoulilleh..
Je n'en demandais pas tant!.. merciii bcp!!
Toi t as fait une sieste cette apremÀ quoi bon essayer de dormir si c'est pour se faire surprendre par ses démons ?
Il te faut un deal avec le dealer de sable, aka le marchand de sable!À quoi bon essayer de dormir si c'est pour se faire surprendre par ses démons ?
Même pas, je dois pas compter plus de 10 heures de sommeil en trois jours ^^.Toi t as fait une sieste cette aprem
La bonne vieille technique des moutons ?
Même lui n'a plus rien à me proposer ^^.Il te faut un deal avec le dealer de sable, aka le marchand de sable!
Il faut donc tenter le tout pour le tout ?Même lui n'a plus rien à me proposer ^^.
Ouais, un bon coup de pelle et l'affaire est réglée .Il faut donc tenter le tout pour le tout ?
Je pense que ça va t'empêcher de dodo plutôtVous croyez que fumer de l'herbe ça fait dormir ? Ahahaha
Il paraît que ça détend ahahaha.Je pense que ça va t'empêcher de dodo plutôt
Une lecture forcenée jusqu'à que les yeux soient fatigués ne fonctionnerait pas mieux ?Ouais, un bon coup de pelle et l'affaire est réglée .
Je ne voudrais pas vérifier ça persoIl paraît que ça détend ahahaha.
Pas vraiment . J'en suis à mon quatrième livre cette semaine..LOLUne lecture forcenée jusqu'à que les yeux soient fatigués ne fonctionnerait pas mieux ?