Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam you!Oh salam !
Oui al hamdoulilah: ça fait plaisir de redormir après le premier réveil obligatoire
Tu vas bien la poète ?
Salam douce Mada.salam @Siith j'espère que tu vas bien...
Bonjour l'ami Ebion!Bonjour ya Lalla social scientist Siith!
Tu vas bien?
Mauvaise !Des bons alors parce que des clowns ce n'est pas ce qui manque ici sinon .
Miam! Curcuma ou curry jaune avec la courge et le lait de coco, c'est gagnant !@Siith en pleine préparation d'un velouté potiron/lait de coco/ Gingembre/curcuma .
Réaliste .Mauvaise !
Je me suis auto-piégée, j'ai Chantal Goya dans la tête.Réaliste .
And you do sparkle Li, don't you?Y a pas de magie sans etincelles, lol
Shinning all your dreams for true !And you do sparkle Li, don't you?
Oui. Si c'est de la bonne... encore mieux si c'est de la CBD ( weed sans THC).Vous croyez que fumer de l'herbe ça fait dormir ? Ahahaha
Wizard! So Haram, Li...Shinning all your dreams for true !
Je vais enfin y avoir accès normalement ^^. J'intègre bientôt le centre anti douleurs si tout se passe bien.Oui. Si c'est de la bonne... encore mieux si c'est de la CBD ( weed sans THC).
Just like a man I can see in the pict!Wizard! So Haram, Li...
J'espère que tu y réagiras bien... tellement moins agressif que les antalgiques allopathiques !Je vais enfin y avoir accès normalement ^^. J'intègre bientôt le centre anti douleurs si tout se passe bien.
J'espère aussi, de toutes façons ils ne font plus effet à part me faire vomir.J'espère que tu y réagiras bien... tellement moins agressif que les antalgiques allopathiques !
Who? That strange asian dude who's smoking green?Just like a man I can see in the pict!
Not smoke only, I smell and drink it !Who? That strange asian dude who's smoking green?
Ouais, on est un peu en retard en France pour la gestion de la douleur...pas mal de praticiens se forment en ce moment, il était temps.J'espère aussi, de toutes façons ils ne font plus effet à part me faire vomir.
Mais je ne sais pas quand encore je vais être acceptée c'est très long. :/
I don't like money. Proof: I don't own any.Not smoke only, I smell and drink it !
But you?
That's sound good !I don't like money. Proof: I don't own any.
But I do like some green smoothie, made with natural God's gifts...
You'll put some worm or chicken paw in it, won't you? Chinese elixir are weird!That's sound good !
I have some ideals for made supreme liquor. Want you try it?
Yep ! I get a large bottle in my room.You'll put some worm or chicken paw in it, won't you? Chinese elixir are weird!
J'espère aussi, de toutes façons ils ne font plus effet à part me faire vomir.
Mais je ne sais pas encore quand je vais être acceptée c'est très long. :/
Le CBD c'est du cannabis sans certaines molécules. En France les centre anti-douleurs, réservés aux personnes ayant des douleurs chroniques et fortes, peuvent en délivrer sous ordonnance.ca semble interessant ce dont vous parler .
si c'est pas indiscret tu peux expliquer ?
une methode anti douleur sans medoc ? a moins que j'ai rien compris lol
Salam douce Mada.
Je vais bien, grâce à Dieu, et toi?
donc il faut avoir des douleurs chroniques pour pouvoir beneficier de cela ?Le CBD c'est du cannabis sans certaines molécules. En France les centre anti-douleurs, réservés aux personnes ayant des douleurs chroniques et fortes, peuvent en délivrer sous ordonnance.
Après, ils ont aussi des méthodes thérapeutiques non médicamenteuses type sophrologie, kiné etc.
Bonjour l'ami Ebion!
Tu honores la langue allemande maintenant ? À la bonne heure...
Je vais bien, et toi même ?
Und viele Grüße...
Tiznit