Physique quantique et Islam: compatible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Salam aalikoum!

La question est posée :D

@majid10

Oui !

72.6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

nous savons que les djinns c'est du feu
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

donc l'électricité ou les champs magnétiques

c'est ce qui se passe dans un alternateur

c'est un ciel magnétique, la rencontre des grains de ce champ magnétique provoque d'autres bolides, présenté également sous la forme de son magnétique

ressusciterait est composé de beaucoup d'ondes, qui se déplace "susciterait" ce qui sera "cité" et des trait "rai" c'est également de la famille des SCiences

l electricité ouvre des vortex dans d autre monde
c est la pire des creation que l humain ai inventé
car ca modifié la raisonance de shumann ainsi que les autre raisonnance

Quand je lis @majid10

th

:D

Ines safi ? :D
Elle dit sur la quantique est plus proche de alghazali que de Descartes
Du coup, j'ai regardé sur Google car je ne me souvenais pas du titre exact et du nom de l'auteur. Oui c'est elle.
Je l'avais vu à une conférence il y a quelques temps déjà (bon je n'avais pas tout compris à l'époque). J'avais lu quelques chapitres. Je vais le commander

Du coup, j'ai regardé sur Google car je ne me souvenais pas du titre exact et du nom de l'auteur. Oui c'est elle.
Je l'avais vu à une conférence il y a quelques temps déjà (bon je n'avais pas tout compris à l'époque). J'avais lu quelques chapitres. Je vais le commander
Y’a pas grand monde qui en parle ...
Je trouve ça bizarre ( en dehors du point de vue religieux. ) car même dans les autres religions y’a pas grand chose alors que c’est intimement lié à la création

a t on caché des informations sciemment ?

On a spolié Nicolas Tesla de tous ses travaux à l’époque et on l’a rendu fou meskine jusqu’à ce que mort s’en suive ..

Y’a pas grand monde qui en parle ...
Je trouve ça bizarre ( en dehors du point de vue religieux. ) car même dans les autres religions y’a pas grand chose alors que c’est intimement lié à la création

a t on caché des informations sciemment ?
J'en ai bien l'impression aussi ! Et pourtant c'est un domaine fascinant !

Non on ne commence pas
En fait on a tjs parle de lui
Mais dans les cercles dit complotistes

Mdr. Je veux dire qu'il est mis en avant en dehors des cercles complotiste lol

Je connaissais son travail car ma prof de physique en parlait tt le temps mais en dehors de l'école j'entendais rien sur lui. Ces dernières années c'est plus présent.

Retour