Physique quantique et Islam: compatible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
non car l eau de robinet est lié a des pompes electrique et l eau de pluie a l attraction terrestre
l un naturelle l autre a l electron dominé je dis bien dominé
le probleme comprendre le quantique ca a la limite ca va mais commencer a jouer avec ca
ca c est un autre probleme
Si tu informes une eau tu peux aussi la désinformer c’est à dire la re informer

c’est aussi vrai pour chaque cellule de notre corps

Vidéo déjà posté au moins 10 fois sur le forum

sûrement, et sûrement que les gens l'ont vu ailleurs :)
je ne fais pas tous les topics pour savoir si ce que je vais mettre en lien à déjà été partagé ou non

je l'ai linké dans 2 topics dans un interval de quelques secondes car la vidéo me paraissait à propos (mon avis perso) dans les 2 cas mais je peux comprendre (respectueusement) que d'autres trouvent ça hors sujet (leurs avis)

non pas forcement
l information d une eau de pluie sera jamais comme une eau de robinet comment tu va faire
au niveau information naturelle
niveau information naturelle rien que le fait de prendre le verre dans ta main et de dire bismillah, tu envoies une information naturelle non?
l'eau de pluie retombe sur le vivant: regne animale végétale minérale, donc elle reçoit encore de l'information

niveau information naturelle rien que le fait de prendre le verre dans ta main et de dire bismillah, tu envoies une information naturelle non?
non car le niveau vibratoire de l homme a fort baissé
pesticide ogm etc
vous manger des sardines bonne appetit
Le Japon va devoir évacuer l'eau radioactive de Fukushima dans l'océan
Après le séisme et le tsunami à Fukushima en 2011, la société Tepco avait stocké dans les réservoirs des sites dévastés plus d'un million de tonnes d'eau contaminée provenant des conduites de refroidissement utilisées pour empêcher la fonte du combustible.
merci l electron

non car le niveau vibratoire de l homme a fort baissé
pesticide ogm etc
vous manger des sardines bonne appetit
Le Japon va devoir évacuer l'eau radioactive de Fukushima dans l'océan
Après le séisme et le tsunami à Fukushima en 2011, la société Tepco avait stocké dans les réservoirs des sites dévastés plus d'un million de tonnes d'eau contaminée provenant des conduites de refroidissement utilisées pour empêcher la fonte du combustible.
merci l electron
Si tel est le cas qu ils le fassent
L’eau de mer ne se régénère t elle pas ?

C’est bon les sardines j’avoue !

Si tel est le cas qu ils le fassent
L’eau de mer ne se régénère t elle pas ?

C’est bon les sardines j’avoue !
l'eau de pluie retombe sur le vivant: regne animale végétale minérale, donc elle reçoit encore de l'information
non

l information de la matière est plus importante que celle intriqué
on parle plutot d intrication c est mieux car le quantique c est vaste
tres vaste
donc si je te suis: ça veut dire qu'un corps "malade" selon la médecine moderne, est un corps qui ne retrouvera pas sa santé
c'est bien ce que tu dis?

Pas besoin de le préciser, il est inclus par défaut dans la soupe de produits chimiques que nous proposent les boissons dans le commerce :D
pourquoi utiliser le glyphosate c est pour detruire le deuxieme cerveau humain qui est la flor intestinale
faut que l humain soit sonner comme ca il accepte tout comme un imbecile
je m explique pourquoi l origine de ce masque c est tout simplement les elites veulent voir
comment l humain reagie face une aberation mettre un morceau de tissue pour se proteger des virus
ils regarde si l humain est assez conn ou pas
avant de passer au autre plan prevue

n oublie pas les pistaches prends de la qualité pas le sachet ou les 3/4 des pistaches faudra les ouvrir avec la dents
une fois j ai acheté un paquet de pistache s etait pas cher
je me suis peter les dents je devais tout ouvrir avec les dents alors que sur l emballage on les voyaient a moitié ouverte
j ai du aller tout verifier chez le dentiste si j ai pas casser quelque chose
les trucs pas cher tu crois que tu es gagnant a la fin tu paye 100 fois le mise de depart
c est pour tout comme ca

un verre de glyphosate :D

J'imagine ça
un verre de glyphosate :D

J'imagine ça ainsi a un moment donné

th

Je ramène ma bouteille de whisky et des amuse-gueules 🤣

Et moi l'eau zem zem :wazaa:

une fois j ai acheté un paquet de pistache s etait pas cher
je me suis peter les dents je devais tout ouvrir avec les dents alors que sur l emballage on les voyaient a moitié ouverte
j ai du aller tout verifier chez le dentiste si j ai pas casser quelque chose
les trucs pas cher tu crois que tu es gagnant a la fin tu paye 100 fois le mise de depart
c est pour tout comme ca

Avec l'aide d'une cuillère tu aurais pu les casser les pistaches.....

Rassure moi les noix, tu utilises bien un truc pour les ouvrir ?

Ou alors même le coca au bled tu le de capsule avec les dent ?

si personne le mettait ils vont rien faire ils vont quoi mettre des pv a des millions de personnes
Oui il faudrait une opposition de tout le monde.. mais bon c'est pas demain la vieille... Hier une dame a vu une ado et son frère et leur a dit "mettez vos masques, j'ai perdu 2 proches". Comme si personne n'allait mourir avec des masques à vie, franchement.

Avec l'aide d'une cuillère tu aurais pu les casser les pistaches.....

Rassure moi les noix, tu utilises bien un truc pour les ouvrir ?

Ou alors même le coca au bled tu le de capsule avec les dent ?
les noix j utilise un couteau a fromage
pourquoi parceque le couteau a fromage ca fait pas de bruit elle souffre pas aucun bruit
le casse noix on les entends crier les pauvres
faut etre doux avec la nature elle est notre mère seconde
et les morceaux je les jettent dans la nature pas dans les poubelles

Retour