Physique quantique et Islam: compatible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Des exemples précis, s'il te plaît.

Tu crois que je retiens tous ce que je lis. Je m'attarde pas sur ce qui m'apporte rien. Je disais juste ce que je pense. Comme toi tu le fais.

Sois pas de mauvaise fois. Toi même tu sais que bcp'd'athee ont se besoin de dénigrer les croyances des autres car c'est une chose qui leur échappe.

Sabah nor
Barakalahufik pour la réponse
Bah rien que quand on comprend le sens des dou3a on se dit que ça ne peut relever que de ce qu on appelle la quantique . Également dans la puissance de l’intention ( niyya)
La mémoire de l’eau ( l’eau informée ) c’est juste incroyable soubhanalah
Allah y berek fik
Allah swt n'a pas encore tout dévoilé à l'homme donc on peut qu'en faire des suppositions je reviendrais sur le sujet quand je serais sur mon PC inchallah
Heureusement que chacun est libre de croire en ce qui lui convient mais aller dénigrer les athées pour justifier ses croyances, c'est un peu n'importe quoi.
Ceci dit, mélanger science et religion ne donne jamais rien de probant.
C'est marrant ce que tu dis parceque jusqu'à là c'est toi qui intervient et dénigre les croyants personne a dénigré de athée la preuve Ebion est très intéressant à lire

pour ce qui est de mélangé la science et religion la religion EST LA SCIENCE ne ten déplaise ;)

Tu crois que je retiens tous ce que je lis. Je m'attarde pas sur ce qui m'apporte rien. Je disais juste ce que je pense. Comme toi tu le fais.

Sois pas de mauvaise fois. Toi même tu sais que bcp'd'athee ont se besoin de dénigrer les croyances des autres car c'est une chose qui leur échappe.
En clair, tu n'as pas d'exemple précis mais c'est moi qui suis de mauvaise foi.
Je ne vais que très rarement sur la section islam mais je n'ai jamais vu un topic ouvert par un athée pour y dénigrer l'islam.

...Et puis la vie ne se résume pas à ce forum.. dénigrer les croyances des autres pour justifier un athéisme c'est ce qu'on observe aussi autour de nous.

En clair, tu n'as pas d'exemple précis mais c'est moi qui suis de mauvaise foi.
Je ne vais que très rarement sur la section islam mais je n'ai jamais vu un topic ouvert par un athée pour y dénigrer l'islam.

Bah dans ce cas, je suis de mauvaise foi :ange:

...Et puis la vie ne se résume pas à ce forum.. dénigrer les croyances des autres pour justifier un athéisme c'est ce qu'on observe aussi autour de nous.

Mais non..... Ça n'existe pas voyons :intello:

Allah y berek fik
Allah swt n'a pas encore tout dévoilé à l'homme donc on peut qu'en faire des suppositions je reviendrais sur le sujet quand je serais sur mon PC inchallah

C'est marrant ce que tu dis parceque jusqu'à là c'est toi qui intervient et dénigre les croyants
Tu peux prouver ton accusation ?

personne a dénigré de athée la preuve Ebion est très intéressant à lire
Mdrrr. Wallah je me demande parfois à quoi tu carbures.
Ebion est très intéressant à lire => personne " a dénigré de athée" 🤣😂😂😂

pour ce qui est de mélangé la science et religion la religion EST LA SCIENCE ne ten déplaise ;)
Je t'assure que si tu te limitais à débattre des sujets que tu maîtrises, tu gagnerais en crédibilité. Parce que la, tu touches le fond.
La physique quantique négative 😂🤣🤣 je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au mur de Merlin 😂😂😂

👏
Je suis donc un rageux anti islam à tes yeux.
Merci pour le compliment.
non je te dis que les post anti islam ouverts par des rageux dans le but de dénigrer sont soient effacés soient déplacés dans le jrad, vu que tu pensais que ça n'existait pas ici
et je te dis que non ça existe et tu trouveras "ton bonheur" sur jrad
je te respecte de la même manière tu nous respectes (nous musulmans)
et je te respecte de la même manière que tu me respectes
on peut également ne pas être d'accord sur un tas de choses

Pour moi, la physique quantique est bien évidemment compatible avec la mécanique des fluides et le rouge à lèvres de ma boulangère.

Interdit c’est à dire ?
qui dit quantique dit electron qui dit electron dit microscope electronique qui dit
microscope electronique dit electricté
qui dit electricité dit dopage
notre prophete n a jamais utilsé cette energie ah oui y a la modernité
cet electron est la base de cette intelligence artificielle qui va se retourner contre l humain

qui dit quantique dit electron qui dit electron dit microscope electronique qui dit
cet electron est la base de cette intelligence artificielle qui va se retourner contre l humain

Salam,

oui, le nabi n'avait pas d'influx nerveux dans son corps! :cool:
ni d'hormones, ni aucune biochimie qui implique des ions...

et comme il était pas sous acide, il n'avait pas d'acide dans le système digestif...

ah la la, la modernité, ça nous en a fait du mal...

Ça c'est du raisonnement.
Peux-tu user de la même "honnêteté" pour nous prouver l'existence de dieu ?

Prouver l'existence de Dieu c'est un paradoxe. Imagine qu'on arrive à prouver son existence et là il serait surpris et dirait: " comment avez-vous fait ? Je n'avais pas prévu ça", nan en islam en tout cas la seule voix de croyance c'est par la foi, la spiritualité

Salam,

ta pas compris reflechie un peu plus je parle pas de l electron naturel je parle de l electron
domestiqué et manipuler par l homme via l alchimie

Prouver l'existence de Dieu c'est un paradoxe. Imagine qu'on arrive à prouver son existence et là il serait surpris et dirait: " comment avez-vous fait ? Je n'avais pas prévu ça", nan en islam en tout cas la seule voix de croyance c'est par la foi, la spiritualité
si t arrive a prouver existance de dieu a l humain bien l enfer sera vide c est pas le but je dirais meme le contraire

Khoya Limage ça va ? :D

L'intelligence artificielle a déjà commencé son œuvre au Japon, la production est en marche, des usines de la taille d'usines automobiles, pour alimenter un marché particulier (🐷)

Salam,

et comme il était pas sous acide, il n'avait pas d'acide dans le système digestif...

attend la suite tu va voir la gueule d electron ce qui va t apporter

Khoya Limage ça va ? :D

L'intelligence artificielle a déjà commencé son œuvre au Japon, la production est en marche, des usines de la taille d'usines automobiles, pour alimenter un marché particulier (🐷)
une fois qui a des robots partout l homme il va faire quoi ?
c est le but de notre visite sur terre se faire servir par des robots
ca sera pas gratuit
comme on dit en economie y a pas de repas gratuit

d’accord
Mais ne parle t on pas de physique quantique quand on parle des dou3a des prières collectives de l’eau coranisée ou encore de la puissance de l’intention ?

d’accord
Mais ne parle t on pas de physique quantique quand on parle des dou3a des prières collectives de l’eau coranisée ou encore de la puissance de l’intention ?
c est naturel ca tu ne detruit pas la terre pour commencer
dou3a tu ne detruit rien
l eau coranisé ne detruit rien
l intention ne detruit rien
ce qui est bizarre c est que toute ces centrales nucleaires sont construite sur des endroits bien precise
par rapport au cathedrales
c est quoi le point commun entre cathedrale et ces centrales nucleaires
cette technologie que nous utilsons nous la paratiquons mais nous connaissons pas fonctionnement exact

c est naturel ca tu ne detruit pas la terre pour commencer
dou3a tu ne detruit rien
l eau coranisé ne detruit rien
l intention ne detruit rien
ce qui est bizarre c est que toute ces centrales nucleaires sont construite sur des endroits bien precise
par rapport au cathedrales
c est quoi le point commun entre cathedrale et ces centrales nucleaires
cette technologie que nous utilsons nous la paratiquons mais nous connaissons pas fonctionnement exact
Mon post c’est la physique quantique et l’islam :D

tu sais que l eau coranisé d eau de robinet et de l eau de pluie n est pas la meme
ni au niveau information ni au niveau energie
Oui tout à fait
Et même de l’eau dans laquelle tu mets de l’argile
Ou du charbon
Ou des EM etc ... on informe l’eau
D’où l’importance PRIMORDIALE de dire bismillah à chaque fois que l’on veut boire ou que l’on veut faire quelque chose

Mon post c’est la physique quantique et l’islam :D
non car l eau de robinet est lié a des pompes electrique et l eau de pluie a l attraction terrestre
l un naturelle l autre a l electron dominé je dis bien dominé
le probleme comprendre le quantique ca a la limite ca va mais commencer a jouer avec ca
ca c est un autre probleme

Retour