transparent on va pas faire dans les detailsL’eau c’est pas blanc
On n’est pas venue sur terre pour souffrir
On a tous les moyens à disposition pour aller bien
qui dit que nous sommes les dernier de la ligné vivant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
transparent on va pas faire dans les detailsL’eau c’est pas blanc
On n’est pas venue sur terre pour souffrir
On a tous les moyens à disposition pour aller bien
Je me doute bien que ces muselières c'est pour tester notre niveau de bêtise ! Ils veulent nous rendre esclaves (plus qu'on ne l'est déjà) mais pour ça ils doivent tester nos limites... Apparemment l'être humain est prêt à avaler des énormités si c'est l'état qui dit que c'est pour le bien de l'humanitépourquoi utiliser le glyphosate c est pour detruire le deuxieme cerveau humain qui est la flor intestinale
faut que l humain soit sonner comme ca il accepte tout comme un imbecile
je m explique pourquoi l origine de ce masque c est tout simplement les elites veulent voir
comment l humain reagie face une aberation mettre un morceau de tissue pour se proteger des virus
ils regarde si l humain est assez conn ou pas
avant de passer au autre plan prevue
Et qui nous dit que nous sommes les derniers ? T’en sais rientransparent on va pas faire dans les details
qui dit que nous sommes les dernier de la ligné vivant
l etat conduira l humanité a sa perte totalJe me doute bien que ces muselières c'est pour tester notre niveau de bêtise ! Ils veulent nous rendre esclaves (plus qu'on ne l'est déjà) mais pour ça ils doivent tester nos limites... Apparemment l'être humain est prêt à avaler des énormités si c'est l'état qui dit que c'est pour le bien de l'humanité
je me remet a l etat c est lui qui decide pour nous maintenantEt qui nous dit que nous sommes les derniers ? T’en sais rien
Remets toi en à Allah et aux principes du vivant
Rahe tu acidifies ton terrain
Et je crains qu'on n'ait encore rien vu sans vouloir être pessimiste. Tant que la grande majorité ne dira pas STOP avec fermeté, l'étau se resserera sur nous jusqu'à nous écraserl etat conduira l humanité a sa perte total
nous avons ete creer libre c est marqué dans le coran si demain je veux aller a moscou j y vais sans rien
mais non l enemi de l humanité a creer les frontieres passeport carte idente visa et maintenant test corona
ca va s arreter ou ?
c est la creation du createur ca et on va ou on veux
l humanité ca fait des siecles qu elle est en prison elle c est meme pas rendu compte
vont diminuer la populasse c est leur but principalEt je crains qu'on n'ait encore rien vu sans vouloir être pessimiste. Tant que la grande majorité ne dira pas STOP avec fermeté, l'étau se resserera sur nous jusqu'à nous écraser
N3el chétane et remets toi en à Allah swtje me remet a l etat c est lui qui decide pour nous maintenant
toute chose faut passer par l etat
mais qui est l etat ? vraiment
Tu veux qu'on finissent tous en ion ? cest justement de ca que je voulais parlé quand j'ai parlé de quantique positif et négatif et que tu a xxptr lolJe ramène ma bouteille de whisky et des amuse-gueules
faut que je jette ce masque d abordN3el chétane et remets toi en à Allah swt
je te donne un exemple concret d intrication@IntricationQ manque sur le forum !!
Je crois qu’il est toujours là, mais je ne dirai pas qui et puis je ne suis même pas sûr.@IntricationQ manque sur le forum !!
je partage ce que tu dis,vu que le corps est une énergie on peut informer( par notre énergie ) et désinformerSi tu informes une eau tu peux aussi la désinformer c’est à dire la re informer
c’est aussi vrai pour chaque cellule de notre corps
Et on pourrait rajouter que les informations physiques spirituelles sque nous avons amassées durant toute notre vie nous suivront pour l’ éternité .... ( et oui faudra bien passer à la caisse .. )Voici par exemple certains versets parmi tant d'autres, qui sont également demeurés incompris depuis 14 siècles et ayant servi de bonne cause dans nos recherches et découvertes sur le phénomène des énergies. Allah dit par exemple: « Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: "Ne vous avais- Je pas interdis cet arbre? Et ne vous avais- Je pas dis que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? » (Coran 7 / 19-22)
"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26] "O vous qui croyez, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont qu'impureté, relevant du fait du diable. Préservez-vous en, afin de réussir. Le diable ne veut, par le biais de l'alcool et du jeu de hasard, que jeter l'inimitié et la haine entre vous, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière…" (Coran 5/90-91). "Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité". Coran 41/53. Ces ultimes versets nous ont permis de découvrir certaines vérités sur le plan énergétique dans la création de la terre et de l'homme, la concordance et la justesse qui les relie. Nous avons découvert des choses extraordinaires mashaAllah, qui parfois nous a fait couler les larmes par rapport à la manière dont Allah nous prêche l'islam avec des preuves à l'intérieur de nous-même, autour de nous et dans l'univers sur le plan de l'énergie. Par Allah, nous allons vous ouvrir une des infirmes dimensions ésotériques des énergies dans l’islam et dans la sorcellerie, afin que vous compreniez, tous les rites islamiques se basent sur le phénomène des énergies et que, les sorciers et les diables manipulent l'homme sous l'effet des mauvaises énergies. Pour ce fait, l’homme aura désormais la capacité de s’exorcise soit même et combattre ceux qui nuisent son destin afin d'évoluer normalement sur les différentes phases de son destin.
UN AUTRE REGARD SUR LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE L'ISLAM Le contrôle d'esprit par l'énergie Selon l'islam et la science, selon la logique et la raison, l’être humain a été créé sur trois dimensions (corps, esprit, âme) et évolue sur trois dimensions de son destin (santé, émotion, spiritualité) qui sont attachées aux sept grandes parties vibratoires du corps encore appelées points vitaux ou centres énergétiques. Ils sont de part et d’autres reliés à nos sept glandes endocrines que sont :
1. la glande surrénale reliée au centre énergétique du coccyx 2. la glande gonade (ovaire/testicule) est reliée au centre énergétique du pubis 3. la glande pancréas ou adrénaline est reliée au centre énergétique du plexus solaire 4. la glande thymus reliée au centre énergétique du cœur 5. la glande thyroïde reliée au centre énergétique de la gorge 6. la glande pituitaire reliée au centre énergétique du front 7. la glande pinéale reliée au centre énergétique de la fontanelle Ces sept glandes secrètes et prennent en charge notre système immunitaire. Par contre, elles sont gouvernées par les sept centres énergétiques ou points vibratoires du corps physique. Sur le plan subtil, ces sept centres énergétiques dépendent de l’énergie positive alimentaire et environnementale pour maintenir notre esprit à l’intérieur de notre corps physique.
Barakalahufik @magicnanou pour tes réponses
Effectivement y’a un levier de «protection » systématique quand on veut aborder le sujet on. Nous dit « harammm » c’est du « shirk »
Euhh nan mais la on discute juste on va pas faire des incantations
c’est trop dommage ...
j'ai pas compris ma belleEt on pourrait rajouter que les informations physiques spirituelles sque nous avons amassées durant toute notre vie nous suivront pour l’ éternité .... ( et oui faudra bien passer à la caisse .. )
C’est très vrai ce que tu disallah y berek fik nwidiya
c'est surtout dommage de voir des non croyants ou croyants s'en inspiré et le mettre en pratique contre de l'argent et le faire voir comme une science créé par l'homme non accessible par tout le monde ou encore créé des formations pour développé ce don naturel que l'on a de dieu swt
quand les deux anges se sont assis auprès du prophète sws (quand il a était ensorcellé) l'un s'assit à sa tête et le second à ces pieds
ça te dis rien? le courant électrique ?
(Le courant électrique consiste en un déplacement d'électrons dans un matériau conducteur. Il existe 2 types de courant : le continu et l'alternatif. Les électrons se déplacent de façon continue d'un point à un autre dans un circuit fermé. )
et comment sont décris les deux anges un à sa tête et l'autre à ces pieds sobhanallah!!!
j'ai pas compris ma belle
merci tres chereIl y a une association qui réunit des chercheurs à travers le monde et ils font.le pont entre la recherche scientifique et le Coran. Tu peux les trouver sur internet.
Salam @nwidiya je suis désolé pour mes post haineux à souhait... Merci de m'avoir repris! à Bientôt...
BarakalahufikIl y a une association qui réunit des chercheurs à travers le monde et ils font.le pont entre la recherche scientifique et le Coran. Tu peux les trouver sur internet.
Je ne m en souviens plus sinon je te l aurais donné.Barakalahufik
Tu peux me donner le nom de cette association ?
C’est très vrai ce que tu dis
Sais tu que la charge négative correspond aux champignons et aux virus VS la charge positive correspond aux bactéries et aux parasites
Dans notre corps on a deux pôles ( à droite le
Positif et à gauche le négatif
ça correspond aux principes en bioénergie et biomagnetisme...
tout fonctionne tjs par pair
Et dans le Coran on retrouve souvent cette notion de pair soubhanalah ...
allah o ahlem