Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

Si
des blondes méditerranéennes dans el meme style qu'helene de troie ou achille

une blonde algerienne est différente d'une blonde suedoise...

ça déconstruit toute ta théorie d'un type de beauté plébiscité.

Sinon, la beauté chez les grecs était bien plus signifiée par une adéquation au nombre d'or que pas un type physique !Lis les traîtés de philsophes antiques sur la beauté, tu verras.

j'ai jamais vu de kabyles noirs, ca n'existe pas...

mulatre, c'est un métisse noir et blanc

Eh bien fouilles un peu dans l'histoire, tu trouveras des traces d'immigrants soudanais en kabylie.
J'ai une tante qui a d'ailleurs une vraie tete de mulatre antillaise, et pourtant elle est 100% algérienne et plus précisemment kabyle

J'avais bien compris, tkt!!!! :D

Oui on sent qu'il y a beaucoup de frustration mais il faut dire que les maghrebines ne sont pas tendres avec les maghrebins non plus.
A les entendre on ressemble tous à des Shreks!!!!!!!!! lol
Elles n'ont pas complètement tort mais elles pourraient nous soutenir quand même. :bizarre:

Vous êtes beaux les Maghrébins, de vrais statues vivantes, je me prends parfois, dans la rue, à vous admirer, de manière discrète afin de ne pas vous troubler. Mais, je ne peux lutter contre ce désir profond de vous contempler. Si le Maghrébin n'existait pas, il manquerait dans la vie une beauté qui n'existe nulle part ailleurs, un mélange d'Al Pacino, de guerrier, d'homme élégant. Je vous soutiens du plus profond de mon coeur, et je participerais à la mise en oeuvre et la participation active de l'association "Maghrébins for ever" si cette initiative prenait forme un jour.....

LOL

Vous êtes beaux les Maghrébins, de vrais statues vivantes, je me prends parfois, dans la rue, à vous admirer, de manière discrète afin de ne pas vous troubler. Mais, je ne peux lutter contre ce désir profond de vous contempler. Si le Maghrébin n'existait pas, il manquerait dans la vie une beauté qui n'existe nulle part ailleurs, un mélange d'Al Pacino, de guerrier, d'homme élégant. Je vous soutiens du plus profond de mon coeur, et je participerais à la mise en oeuvre et la participation active de l'association "Maghrébins for ever" si cette initiative prenait forme un jour.....

LOL
tu rigoles mais moi je suis tout a fais d'accord!!

sauf que je les admire pas dans la rue faut pas abuser lol:D

LOL
Ouais mais là t'en fais un peu trop que ça devient flippant!!!!!! :bizarre:

LOL
ton lol a tout gaché:(

Pour en revenir à la discussion

j'ai l'impression que ce sont plutot les métisses genre booba ou tony parker qui ont la cote

ce que je trouve marrant car moi les filles métisses me laissent de marbre...

Pour en revenir à la discussion

j'ai l'impression que ce sont plutot les métisses genre booba ou tony parker qui ont la cote

ce que je trouve marrant car moi les filles métisses me laissent de marbre...

Ne pas confondre impression et réalité, fantasme et réalité ....et chacun son attirance surtout.

Sur ce bonne fin de journée

Retour