nkin00
VIB
ben les cheveux harsh,la forme de bouteille d'orangina,le teint doré...o zid o zid:roleyes:
Et votre tête au réveil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben les cheveux harsh,la forme de bouteille d'orangina,le teint doré...o zid o zid:roleyes:
tu voulais dire que je pouvais garder ma beauté?t'es un vrai rebeu toi qui ne pige rien au darija
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il y a des noirs dans ta famille ? Ils sont antillais ou africains ?
hé bé.... z"ont du temps à perdre
mdrrrrEt votre tête au réveil
Algériens, et meme kabyles plus précisemment
Si
des blondes méditerranéennes dans el meme style qu'helene de troie ou achille
une blonde algerienne est différente d'une blonde suedoise...
SOit pas dégouté :langue:
mdrrrr
qui t'a dis qu'ils nous voyait au réveil??
Je parlais à une bladinette en particulier que j'ai cité...c'est ce qu'on dit depuis le début ...
du moins à aucun moment j ai dit que les blondes/ européennes ou autres étaint plus laides ..
Je suis moyen, pas une crevette mais pas une armoire, brun et j'ai une tête de vendeur de musc au marché
Je suis moyen, pas une crevette mais pas une armoire, brun et j'ai une tête de vendeur de musc au marché
mdrrJe sais pas je demande
A moins que vous vous éclipsez a l'aube
j'ai jamais vu de kabyles noirs, ca n'existe pas...
mulatre, c'est un métisse noir et blanc
tu voulais dire que je pouvais garder ma beauté?
mais tu es méchante ma parole
ok je te laisserais me caresser mon crane alorsnon je suis zentille moi
J'avais bien compris, tkt!!!!
Oui on sent qu'il y a beaucoup de frustration mais il faut dire que les maghrebines ne sont pas tendres avec les maghrebins non plus.
A les entendre on ressemble tous à des Shreks!!!!!!!!! lol
Elles n'ont pas complètement tort mais elles pourraient nous soutenir quand même.
tu rigoles mais moi je suis tout a fais d'accord!!Vous êtes beaux les Maghrébins, de vrais statues vivantes, je me prends parfois, dans la rue, à vous admirer, de manière discrète afin de ne pas vous troubler. Mais, je ne peux lutter contre ce désir profond de vous contempler. Si le Maghrébin n'existait pas, il manquerait dans la vie une beauté qui n'existe nulle part ailleurs, un mélange d'Al Pacino, de guerrier, d'homme élégant. Je vous soutiens du plus profond de mon coeur, et je participerais à la mise en oeuvre et la participation active de l'association "Maghrébins for ever" si cette initiative prenait forme un jour.....
LOL
Elles répondront quasi toutes pareil
Grand
Costaud ( ou au moins tracé )
Brun
Visage style mi latino mi occidental
:langue:
Ouais mais là t'en fais un peu trop que ça devient flippant!!!!!!Vous êtes beaux les Maghrébins, de vrais statues vivantes, je me prends parfois, dans la rue, à vous admirer, de manière discrète afin de ne pas vous troubler. Mais, je ne peux lutter contre ce désir profond de vous contempler. Si le Maghrébin n'existait pas, il manquerait dans la vie une beauté qui n'existe nulle part ailleurs, un mélange d'Al Pacino, de guerrier, d'homme élégant. Je vous soutiens du plus profond de mon coeur, et je participerais à la mise en oeuvre et la participation active de l'association "Maghrébins for ever" si cette initiative prenait forme un jour.....
LOL
mdrrrrElles répondront quasi toutes pareil
Grand
Costaud ( ou au moins tracé )
Brun
Visage style mi latino mi occidental
:langue:
ton lol a tout gachéVous êtes beaux les Maghrébins, de vrais statues vivantes, je me prends parfois, dans la rue, à vous admirer, de manière discrète afin de ne pas vous troubler. Mais, je ne peux lutter contre ce désir profond de vous contempler. Si le Maghrébin n'existait pas, il manquerait dans la vie une beauté qui n'existe nulle part ailleurs, un mélange d'Al Pacino, de guerrier, d'homme élégant. Je vous soutiens du plus profond de mon coeur, et je participerais à la mise en oeuvre et la participation active de l'association "Maghrébins for ever" si cette initiative prenait forme un jour.....
LOL
au temps pour moi alors ...Je parlais à une bladinette en particulier que j'ai cité...
les deux sont pas beaux du toouuut!!Pour en revenir à la discussion
j'ai l'impression que ce sont plutot les métisses genre booba ou tony parker qui ont la cote
ce que je trouve marrant car moi les filles métisses me laissent de marbre...
les deux sont pas beaux du toouuut!!
ils ont pas les yeux claire les deux la si?
Pour en revenir à la discussion
j'ai l'impression que ce sont plutot les métisses genre booba ou tony parker qui ont la cote
ce que je trouve marrant car moi les filles métisses me laissent de marbre...
ben alors les demoiselles ont dit qu'elles aimaient les yeux clairenon
perso jaime pas les yeux clairs aussi
lool
rihanna je te déteste