Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

Je suis très portée sur le physique, je ne m'en cache pas.
J'aime les jolies choses de manière générale, je suis une esthète mais justement je sais apprécier la beauté là où elle se trouve.
Je trouve dommage de mettre en confrontation deux types qui n'ont pour la majeure partie du temps rien à avoir et de ne pas profiter de cette différence.

Disons que c'est aussi un peu un jeu ici ....faut pas tout prendre au premier degré, il y a de la provocation aussi mais oui je te rejoins on peut apprécier les belles choses et se préoccuper uniquement de ces choses qui nous plaisent ...sans pour autant comparer ou dénigrer ...:D

Disons que c'est aussi un peu un jeu ici ....faut pas tout prendre au premier degré, il y a de la provocation aussi mais oui je te rejoins on peut apprécier les belles choses et se préoccuper uniquement de ces choses qui nous plaisent ...sans pour autant comparer ou dénigrer ...:D
Je sais qu'il y a du second degré mais y aussi des gens sérieux;).

Mesdemoiselles, cessez tout de même de prêcher pour votre paroisse.

Si il y a bien une chose qui est universelle, c'est bien la beauté.
On trouve des femmes sublimes dans toutes les ethnies.
Il y a de tres belles européennes, comme de trés belles asiatiques, d'aussi belles maghrébines, africaines, indiennes, ou encore péruviennes.
Tout comme dans chacune de ces ethnies, il y a également de très moches.

Peace ;)

Il y a de tres belles européennes, comme de trés belles asiatiques, d'aussi belles maghrébines, africaines, indiennes, ou encore péruviennes.

Peace ;f)
Ouf, je me sens moins seule ;) !

Je peux t'assurer que c'est pas toujours le cas ;).

OK.
De toute façon, pour mettre fin à ce débat stérile, les filles "en générale" sont plus glamour avec un trait (même fin) de eye-liner et de mascara. C'est pas pour rien que la tendance maquillage "nude" existe.
C'est un trompe l'oeil, on se maquille tout en donnant l'illusion qu'on est naturelle.

Le maquille existe, on en use casi toutes(certaines en abusent, tant pis pour elles) et personne n'a à se justifier de le faire.

Bon , je vous laisse, peace :)

Peace ;)
moi je delire je prend le post au 35 eme degrés

on le sait ça tkt ;)

Peace ;)

NoN et nON Les plus belles sont les marocaines et c'est meme officiel et tout

Reconnu au Congré et aussi lors d'un un sondage realise sur 1Milliard 458 personnes

www.lesplusfemmesdumondes:lesmarocaines.com

Comme quoi on se rattache tous à notre environnement proche.

Non, pas forcément.
Quand on est objectif, on sait voir la beauté là ou elle se trouve tout simplement.
Sachant qu'il n'y a pas de type physique précis " maghrébin", rien que dans ma famille il y a de tout.
Des blanches, des mates de peau, des mulâtres, des yeux clairs ou foncés, des cheveux lisses ou frisés.
Donc si je me base sur mon environnement, mon referenciel reste large lol

Non, pas forcément.
Quand on est objectif, on sait voir la beauté là ou elle se trouve tout simplement.
Sachant qu'il n'y a pas de type physique précis " maghrébin", rien que dans ma famille il y a de tout.
Des blanches, des mates de peau, des mulâtres, des yeux clairs ou foncés, des cheveux lisses ou frisés.
Donc si je me base sur mon environnement, mon referenciel reste large lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il y a des noirs dans ta famille ? Ils sont antillais ou africains ?

Retour