Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

Dèjà avant tout qu'il ressemble à un homme, je m'explique; ces derniers temps j'ai pu malheureusement constaté que pas mal d'hommes se féminisent, ce qui est bien triste

au temps pour moi alors ... :co ol:
Je like ta manière d'avoir écrit "au temps"

Même si ça fait un peu j'me la pète... :rolleyes:

1m85, 100kg de muscle, bien carré, dos en V, blond, yeux bleus... :roug e:
T'es vraiment une des rares à kiffer les blonds! Les pauvres sont pas aimés par les filles...

Du coup, ils sont tous à toi, tu peux pécho facilement! :cool:

Je like ta manière d'avoir écrit "au temps"

Même si ça fait un peu j'me la pète... :rolleyes:

T'es vraiment une des rares à kiffer les blonds! Les pauvres sont pas aimés par les filles...

Du coup, ils sont tous à toi, tu peux pécho facilement! :coool:

A la base, j'aime les bruns... mais mon mari est blond, et il est magniiiiiiiifique, c'est sa description que j'ai faite... :rouge:

Nan, un rif ^^

Nan, c'est très bien, c'est du muscle, il est pas "gros".
tu dois te faire "écraser" dans le couple!
Tu fais pas le poids!:D

ça dépend, si c'est un blond surfeur teint de "californien"...Je signe ;mign on:.
LOL 'je signe"

OK adjugé, vendu! :cool:

Non mais beaucoup de filles naiment pas du tout les blonds, c'est qqc que j'entends souvent (même des blondes!)

Tu fais pas le poids!:vD

LOL 'je signe"

OK adjugé, vendu! :cofol:

Non mais beaucoup de filles naiment pas du tout les blonds, c'est qqc que j'entends souvent (même des blondes!)
J'aimais pas jusqu'à ce que 'ne rencontre un comme ça :love:...
Musclé, sourire de fou: dents blanches et alignées... Il était blond mais je m'en fichais.

Mais il était pas maghrébin :(

Tu fais pas le poids!:D

LOL 'je signe"

OK adjugé, vendu! :cool:

Peut être physiquement, je fais la moitié de son poids, et j'suis petite mais mentalement, c'est autre chose... comme dans tous les couple quoi ^^

Peut être physiquement, je fais la moitié de son poids, et j'suis petite mais mentalement, c'est autre chose... comme dans tous les couple quoi ^^
C'est vrai...
J'connais un mec, c'est sa meuf qui fait le double de lui! Ca le fait pas du tout!! :claque:

J'aimais pas jusqu'à ce que 'ne rencontre un comme ça :lov e:...
Musclé, sourire de fou: dents blanches et alignées... Il était blond mais je m'en fichais.

Mais il était pas maghrébin : (
LOL j'sais pas ce que t'as avec cette histoire de dents alignées! T'as eu un traumatisme d'enfance? t'as été attaquée par une dent tordue? :D

C'est vrai...
J'connais un mec, c'est sa meuf qui fait le double de lui! Ca le fait pas du tout!! :claqufe:

LOL j'sais pas ce que t'as avec cette histoire de dents alignées! T'as eu un traumatisme d'enfance? t'as été attaquée par une dent tordue? :cD

Je suis une maniaque... e veux qu'il ait des dents parfaite, e pense à nos enfants:mignon:.
e ne veux pas qu'ils vivent le traumatisme de l'appareil.

Et puis j'ai une théorie sur la corrélaiton entre l'état des dents et le degréde "cassocitude" :mignon:.

Je suis une maniaque... e veux qu'il ait des dents parfaite, e pense à nos enfants:mignon:.
e ne veux pas qu'ils vivent le traumatisme de l'appareil.

Et puis j'ai une théorie sur la corrélaiton entre l'état des dents et le degréde "cassocitude" :mig non:.
Ah oauis? Jamais entendu parler de cette théorie..

T'as calculé le coefficient de corrélation? t'es tombé sur un truc suffisamment proche de 1? :D

Si tu veux un mec aux dents parfaitement alignées, tu peux prendre un mec avec un dentier! ^^

Ah oauis? Jamais entendu parler de cette théorie..

T'as calculé le coefficient de corrélation? t'es tombé sur un truc suffisamment proche de 1? :fD

Si tu veux un mec aux dents parfaitement alignées, tu peux prendre un mec avec un dentier! ^^

Je t'assure que c'est vrai, je l'ai repéré. avec une amie, on appelle ça, "les dents de la zone"

A partir de ce seuil, on ne s'approche pas :mignon:.

Je veux qu'il ait les mêmes dents que moi hihi.

En réalité

on n'a pas de profil idéal....
On finis par prendre ce que le vent nous amène.... et on finis par embellir dans notre tête d'abrutie, ces pauvres types qui ne sont que des gros lâches... des mecs sans c***

Voilà c'était mon coup de gueule....

En réalité

on n'a pas de profil idéal....
On finis par prendre ce que le vent nous amène.... et on finis par embellir dans notre tête d'abrutie, ces pauvres types qui ne sont que des gros lâches... des mecs sans c***

Voilà c'était mon coup de gueule....

Oula tu es très déçue par les hommes toi !
On parle d'un idéal cela ne signifie pas que c'est ce qu'on a .
Moi il peut avoir le physique de Brad Pitt si le reste ne suit je le trouverai pas terrible ! Le physique c'est l'enveloppe faut gratter et voir ce qu'il y a à l'intérieur .

les site de rencontre ............Ça sent l'arnaque ?

tant mieux

Franchement j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre de rencontre.
Je me vois pas du tout m'inscrire sur un site puis dire voila je m'appelle Gertrude j'ai 20 ans je suis sociable, intelligente, mes mensurations etc, je suis célibataire et recherche quelqu'un.

Puis le mec te dis ce qu'il veut enfin j'aime pas du tout sans compter que tu dois forcément l'idéaliser un peu en parlant avec lui et la chute peut être rude.
Après c'est clair qu'avec les millions de célibataires qui a dans le monde cela peut faciliter à en réduire le nombre et faire naître des histoires d'amour ou un bon moyen pour les hommes de tirer un coup !

Pas mon truc puis je me vois pas dire à mes enfants que j'ai rencontré leur père sur inchallah.com ou adopte un mec !

Retour