Plus rien ne metonne

J'ai un ami qui fait souvent les mariage et ma dit choquer plusieurs foi en faisant les préparation de mariage a Paris et dans le sud la future marier lappeler et lui disait "d'ici une semaine je serai plus vierge on pourrait se voir " véridique de plus ce rebeu est top model j'avoue mais c'est choquant wallah comme quoi il faut épouser de vrai musulmanne car ya plus de limite aujourd'hui.

C'est ce que je te disais pourtant sur l'autre post.Il y a une différence entre se préserver pour Allah et se préserver pour ses parents ou son futur mari.Maintenant il n'y a pas de hasard,les bons hommes aux bonnes femmes.Celui qui a forniqué toute jeunesse et veut épouser coute que coute une femme vierge à son mariage ne doit s'en prendre qu'à lui même s'il tombe sur ce genre de femme.

J'ai un ami qui fait souvent les mariage et ma dit choquer plusieurs foi en faisant les préparation de mariage a Paris et dans le sud la future marier lappeler et lui disait "d'ici une semaine je serai plus vierge on pourrait se voir " véridique de plus ce rebeu est top model j'avoue mais c'est choquant wallah comme quoi il faut épouser de vrai musulmanne car ya plus de limite aujourd'hui.

Mais oui et Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu....

Le mec il s'est cru je sais pas quoi et vous raconte des cracs et vous tombez dans le panneau non sérieux !!!

Je dis pas qu'il n'existe pas de petites dévergondées mais de là à faire une généralité sur les mariées.

Allah y idek !!!

Bon maintenant la question est de savoir parmi toutes les bladinettes mariées dans le sud ou a paris celles qui se sont tapés leur organisateurs de mariage !!!?

Mais j'avoue qu'il vaut mieux qu'un musulman qui craint allah épouse une musulmane qui craint allah.

non la Française est honnête et assume contrairement aux maghrébines que des hypocrites
mdrrrrrrr quoi assumer, dans tous les cas, qu'il y ai une francaise et rebeu dans la mm situation, ells sont ttes les 2 attirer par l'organisateur du mariage, la rebeu ne pourra pa avant car apparement elle est vierge, pour la francaise elle trompera son mari avant detre mariée. L'hypocrisie ca sera vis a vis de a religion mais l'hypocrisie envers le mari sera la mm aussi bien chez la francaise que la rebeu. Tu crois quand mm pas que la francaise va etre honete, va dire a son mec: "alors jtexplique,, l'organisateur me plaisait g couché avec mais tkt jtm et puis de facon c'est avec toi jme mari pas lui, ct just sexuel" mddddddddddddr
dsl pr le cliché mais bon!c un peu ca kan mm

La future mariée s'offre au mec qui prepare le mariage c'est ca ?

@ Et quand le futur marié s'offre et court apres les filles alors qu'il est "fiancé" c'est choquant ou pas ?? A t-il des limites ? Faudrait-il se tourner vers un vrai musulman ?

si le marié fait ça il mérite une femme comme lui !

mdrrrrrrr quoi assumer, dans tous les cas, qu'il y ai une francaise et rebeu dans la mm situation, ells sont ttes les 2 attirer par l'organisateur du mariage, la rebeu ne pourra pa avant car apparement elle est vierge, pour la francaise elle trompera son mari avant detre mariée. L'hypocrisie ca sera vis a vis de a religion mais l'hypocrisie envers le mari sera la mm aussi bien chez la francaise que la rebeu. Tu crois quand mm pas que la francaise va etre honete, va dire a son mec: "alors jtexplique,, l'organisateur me plaisait g couché avec mais tkt jtm et puis de facon c'est avec toi jme mari pas lui, ct just sexuel" mddddddddddddr
dsl pr le cliché mais bon!c un peu ca kan mm
j'ai rien compris ! ça m'étonne pas t'es une maghrébine

Mais oui et Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu....

Le mec il s'est cru je sais pas quoi et vous raconte des cracs et vous tombez dans le panneau non sérieux !!!

Je dis pas qu'il n'existe pas de petites dévergondées mais de là à faire une généralité sur les mariées.

Allah y idek !!!

Bon maintenant la question est de savoir parmi toutes les bladinettes mariées dans le sud ou a paris celles qui se sont tapés leur organisateurs de mariage !!!?

Mais j'avoue qu'il vaut mieux qu'un musulman qui craint allah épouse une musulmane qui craint allah.
Non mais les maghrébins aiment se créer des fantasmes ... Et parfois ils finisseent de croire vraiment qu'ils sont le centre du monde :D
je suis inquiète pour ce genre de personnes lol
j'ai lu que generallement ceux qui se disent être convoites de la sorte des filles sont souvent des impuissants :(

Oui exact j'avoue le rebeu en question fait tomber n'importe quel meuf donc meme la plupart des filles qui aller se marier ont craquer dessus.vous ne lavez pa vu mais ce mec devait participer a une émission de tele réalité véridique on lui a proposer mais il a refuser c'était sur Paris il s'est fait accoster par TF1.

il est fier d'être un tentateur n'est ce pas? :malade:

Déduis 20 sur ton code postal, j'suis de là bas.

Ouais j'imagine très bien..
Aucun respect et aucune pitié pour ce genre de personne, j'me met à la place de son futur mari une seconde, pour moi ça suffit pour dire que cette femme mérite d'agoniser comme une traînée de la pire des manières..

Il a préciser que c'est quelqu'un de droit donc j'en déduis qu'il ne peut que refuser et qu'il n'y est pour rien, mais s'il est complice d'une chose pareil, j'lui souhaite exactement la même chose..

Nous sommes donc d'accord ... ( j'avais pas lu que le mec etait quelqu'un de droit )

j'ai rien compris ! ça m'étonne pas t'es une maghrébine
mdrrrrrr aten je me suis pas relu!!!lol bref ce que je ve te dire c'est qu'une femme qui trompe son mari juste avant ou apres le mariage ca existe et c pa k d maghrebine. Tu parle d'honneteté, d'hypocrisi des rebeu...
Tu croi vraiment que la francaise qui va tromper son mari avec lorganisateur de mariage va aller le dire a son mari. La seul difference entre la francaise et la rebeu c k la rebeu attendra apres le mariage pr tromper son mari

mdrrrrrr aten je me suis pas relu!!!lol bref ce que je ve te dire c'est qu'une femme qui trompe son mari juste avant ou apres le mariage ca existe et c pa k d maghrebine. Tu parle d'honneteté, d'hypocrisi des rebeu...
Tu croi vraiment que la francaise qui va tromper son mari avec lorganisateur de mariage va aller le dire a son mari. La seul difference entre la francaise et la rebeu c k la rebeu attendra apres le mariage pr tromper son mari
non les rebeues sont des hypocrites , les Françaises assument

Tu pense qe c'est pa vrai véridique wallah il a bien préciser qe c'était beaucoup en région parisienne et dans le sud

tu sais ce qu'il devrait faire enregistrer les conversations téléphoniques de ces demoiselles ou sms et les montrer au futur marié.

je sais qu'il perdra le bénéfice du mariage car annulé mais bon au moins il aura fait une bonne action auprès allah et évitera un mariage foireux au futur marié.

moi c'est ce que je ferais oui oui je suis une balance et je l'assume !!!! :)

Il faut une équipe qui suit la femme en question et l'organisateur pour leur casser la bouche. Aux deux.

tu sais ce qu'il devrait faire enregistrer les conversations téléphoniques de ces demoiselles ou sms et les montrer au futur marié.

je sais qu'il perdra le bénéfice du mariage car annulé mais bon au moins il aura fait une bonne action auprès allah et évitera un mariage foireux au futur marié.

moi c'est ce que je ferais oui oui je suis une balance et je l'assume !!!! :)

Très bonne idée .

Les mecs enterrent bien leur vie de garçon,
j'ai une copine coreenne, ses parents lui ont
arrangé un mariage mais c'est avec moi qu'elle
a enterré sa vie de jeune fille, ma meilleure
amie à l'époque, il y avait juste une très forte
amitié entre nous, pour sa première fois elle
ne voulait pas que ce soit un total inconnu,
une personne imposée par sa famille.

lol une video juste pour denigrer les soeurs en hijab

cette video provient d'un site à caractère musulman à la base.

en fait c'est pour dire que les apparences sont parfois trompeuses.

De toute manière une fille qui jure sur le coran de la mecque lol je crois qu'on décèle vite l'usurpation lol :langue:

C'est horrible ce que tu dis!!!!!!!!!!!
Et ton pote il prend les num ou pas?

tu dis qu'il faut épouser de vraies musulmanes, OK, mais tu as un radar à "vraie musulmane"?
parce que même avec un voile ( intégrale ou simple) rien ne garantit son honnêteté.
Vous été choquez a ce que je voi bon wi c véridique le mec donne le numéro au marier apres elle le récupère et oui son charme ne laisse rarement indifférent ces filles.

Retour