Plus rien ne metonne

Je n'ai pas tout compris, surtout la partie en gras...

pourquoi ton histoire est irrationelle ? quand j'ai dit que tu le vénérais c'était pour excuser ta crédulité mais si ce n'est meme pas le cas :rolleyes:

Bon pour mettre tout ça au clair je te propose de me filer le numéro de ton ami par mp comme ça je pourrai rétablir la vérité

Ps je ne suis pas mariée :sournois:
Parce que les gens ici c'est un fake pour eux une affirmation meme pas le moindre doute, le num je pe pa te le donner mais c vrai mais bon ils pensent tous qu'ils épousent des saintes Mdr Ya plein de meuf qui mette des disquette qd je disue le critère spirituel passe au de la du critère beauté aujourdui c pa par hasard apres ils s'étonne quapres le mariage la meuf n'a pa la foi ça c'est typique les histoire bladi la plupart n'ont pa la foi n'ont pa de principe normal tu voi quelle couche sans crainte et elles ont des prob c normal .

Eh bé, dans le genre prostit' elles peuvent pas faire mieux, le problème c'est que le mot "musulmane" est utilisé à tort comme qualifier des personnes qui sont loin de l'être. Aux hommes de faire le tri entre ces dépotoirs,et les vraies musulmanes. Il faut leurs faire passer le détecteur de mensonges.

Dommage qu'elles ne le fassent pas non plus avec leur futur elles en découvriraient des choses

Parce que les gens ici c'est un fake pour eux une affirmation meme pas le moindre doute, le num je pe pa te le donner mais c vrai mais bon ils pensent tous qu'ils épousent des saintes Mdr Ya plein de meuf qui mette des disquette qd je disue le critère spirituel passe au de la du critère beauté aujourdui c pa par hasard apres ils s'étonne quapres le mariage la meuf n'a pa la foi ça c'est typique les histoire bladi la plupart n'ont pa la foi n'ont pa de principe normal tu voi quelle couche sans crainte et elles ont des prob c normal .

achmen SAINTE ils savent pertinemment qui ils épousent ils savent très bien à quelle genre de femme ils ont affaire quand ils les épousent sont loin d'être naif

Possible tu as raison les maghrébin sont loin d'être naïf la dessus c'est pour cela qu'il prenne leur temp il ne veule pa épouser n'importe qui mais prudence ya des maligne .

Bon avoue tu es un rageux version Lougloug et SaMY 75.

T'as présenté ta fiançée à ton copain?

Comment tu vas faire avec cet ami super méga beau ?

Il va te piquer ta future femme.

Surtout ne lui demandes pas comment elle le trouve hihihihhi :D

PS : Je comprends ton coup de gueule de toutes les manières...

.......

T'as présenté ta fiançée à ton copain?

Comment tu vas faire avec cet ami super méga beau ?

Il va te piquer ta future femme.

Surtout ne lui demandes pas comment elle le trouve hihihihhi

PS : Je comprends ton coup de gueule de toutes les manières...

Je trouve pas ça marrant de se faire piquer sa future sniifff,
ça m'est arrivé, j'étais fiancé à une japonaise sniiif,
je devais la rejoindre et je l'ai confié à mon meilleur pote,
j'ai trop tardé sniiif, ils sont tombés amoureuuux sniiif,
elle m'a demandé la permission de rompre les fiançailles,
j'étais devenu de trop j'ai manqué le coche je l'ai laissé.

J'ai un ami qui fait souvent les mariage et ma dit choquer plusieurs foi en faisant les préparation de mariage a Paris et dans le sud la future marier lappeler et lui disait "d'ici une semaine je serai plus vierge on pourrait se voir " véridique de plus ce rebeu est top model j'avoue mais c'est choquant wallah comme quoi il faut épouser de vrai musulmanne car ya plus de limite aujourd'hui.

mouais chelou ton histoire ... j y crois pas trop ...

et c etait systematique ? t es sur que c est pas ton pote qui se prends pour un tombeur

les filles ne devaient vraiment pas etre amoureuse de leur maris

J'ai un ami qui fait souvent les mariage et ma dit choquer plusieurs foi en faisant les préparation de mariage a Paris et dans le sud la future marier lappeler et lui disait "d'ici une semaine je serai plus vierge on pourrait se voir " véridique de plus ce rebeu est top model j'avoue mais c'est choquant wallah comme quoi il faut épouser de vrai musulmanne car ya plus de limite aujourd'hui.

Les filles de bladi sont toutes rebelles aussi ... j'espère qu'il reste encore quelques perles rares :D

Et ouais !! ce monde part vraiment en freestyle !!! :D

J'aurais pas dit mieux!

Mais bon encore une fois faut pas trop faire de généralité puis jsé pas jy crois pas trop le coup de la 3ayla qui s'est preservé jusk'au mariage puis qui sort un cash "ouais dans une semaine jsuis plus vierge appelle on va faire la fête"...

Enfin ché pas jtrouve ca un peu gros...

mouais chelou ton histoire ... j y crois pas trop ...

et c etait systematique ? t es sur que c est pas ton pote qui se prends pour un tombeur

les filles ne devaient vraiment pas etre amoureuse de leur maris
melisse ce n'est pas systematique bien sur mais je te promets qu'il yavait des future mariées qui l'appeler quelques unes sachant qu'il afait plein de mariage . aprés je suis pas aveugle je vais pas te dire que c'est pas un tombeur c'est un bogoss rebeu

MDRRRR :D
un reubeu top model non j'y crois pas :eek:

assalamou alaykom

lahaoula wala 9awata ila billah

Abû Masûd 'Uqba ibn 'Amir l'Ansarite a dit(radiha allahou3nhu) , l'Envoyé de Dieu(salla allah 3layhi wassalam )a dit:

« Certes, de tout ce que les gens saisissent d'antiques paroles prophétiques, la première est :
"Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux" »

alaykom assalam

conclusion:???
mettre une ceinture de chasteté à sa femme??
il faut juste savoir choisir au depart, on en revient toujours à ce ppouint de depart. et ce n'est ni la viginité, ni le voile ou quoi que ce soit "d'apparent" qui fait que la personne est bien ou pas

Et si cetait un petit menteur ce gars.Cest plus credible plutot que sa version.

Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'impression que c'est un caractère généralisé.
Plein de meufs qui veulent lui sauter dessus avant même d'être mariées.

J'en déduis que les nanas se marient juste pour perdre leur virginité et se faire des mecs.

Il doit y avoir des cas comme partout mais de là à en faire une mouvance ....

Ma chère tazana malheureusement c vrai et arrêter de dire que c'est pa vrai on dirait que vous avez un don ici sur bladi:l'affirmation a 100%que c'est pa vrai.j'ai ajouter une méfiance supplémentaire au maghrébin de bladi !!

Je suis d'accord, on accorde tellement d'importance au quand dira t -on en raison du poids de la famille, et de la société que cela peut générer des comportements déviants, le mensonge et l'hypocrisie.

wess wess ou tbergueg aye aye !!!

raaa c'est mon gros gros point faible !!
pas dans le but de parler mais juste de savoir je sais Allah y hdini c pas bien
ma curiosité me tuera

mais l'histoire quand même est choquante, des futures mariées demandant au photographe de coucher avec
Le mari c'est juste un " tire bouchon" officiel ( désolée pour l'image)
choquant

Retour