Plus rien ne metonne

Les mecs enterrent bien leur vie de garçon,
j'ai une copine coreenne, ses parents lui ont
arrangé un mariage mais c'est avec moi qu'elle
a enterré sa vie de jeune fille, ma meilleure
amie à l'époque, il y avait juste une très forte
amitié entre nous, pour sa première fois elle
ne voulait pas que ce soit un total inconnu,
une personne imposée par sa famille.

Et t'es fier de toi? T'as n**** la future femme d'un mec qui devait tout juste se marier avec tout en étant au courant..

J'éspère juste que son mari est au courant que c'est une traînée et qu'il ne tardera pas d'enterrer la vie tout court de sa femme..
Et j'te souhaite d'épouser une femme qui enterrera sa vie de jeune fille la veille de ton mariage mec..

Bande d'animaux sans honneur ni fierté.. Vous avez de la chance j'suis pas un Dictateur.

J'ai un ami qui fait souvent les mariage et ma dit choquer plusieurs foi en faisant les préparation de mariage a Paris et dans le sud la future marier lappeler et lui disait "d'ici une semaine je serai plus vierge on pourrait se voir " véridique de plus ce rebeu est top model j'avoue mais c'est choquant wallah comme quoi il faut épouser de vrai musulmanne car ya plus de limite aujourd'hui.

Vous vivez sur quel planète steuplé ? :confus:

j'ai l'impression de ne pas vivre sur la même que la votre :pleurs:

Oui exact j'avoue le rebeu en question fait tomber n'importe quel meuf donc meme la plupart des filles qui aller se marier ont craquer dessus.vous ne lavez pa vu mais ce mec devait participer a une émission de tele réalité véridique on lui a proposer mais il a refuser c'était sur Paris il s'est fait accoster par TF1.

il y a des gens prêts à croire n'importe quoi

le gars pour se la jouer dit que les futures épouses qui sont restées vierges toute leur vie pour aller tromper leur mari une semaine après le mariage
et il y a des gens facilement impressionnables qui colportent leur bêtise

Non mais les maghrébins aiment se créer des fantasmes ... Et parfois ils finisseent de croire vraiment qu'ils sont le centre du monde :D
je suis inquiète pour ce genre de personnes lol
j'ai lu que generallement ceux qui se disent être convoites de la sorte des filles sont souvent des impuissants :(
Un fantasme?Ta juste a voir le mec tu comprendra c vrai il attire énormément de fille rebeue et je parle meme pas des française mais il était dégouter de voir que la future mariée l'appelle.

Un fantasme?Ta juste a voir le mec tu comprendra c vrai il attire énormément de fille rebeue et je parle meme pas des française mais il était dégouter de voir que la future mariée l'appelle.

jcrois que ton pote est parano surtout :D

PS : si elle l'appelle c'est pour lui donner des infos de dernière mn etc ...
dit a ton pote d'arrêter de se tourner des films :D

J'ai un ami qui fait souvent les mariage et ma dit choquer plusieurs foi en faisant les préparation de mariage a Paris et dans le sud la future marier lappeler et lui disait "d'ici une semaine je serai plus vierge on pourrait se voir " véridique de plus ce rebeu est top model j'avoue mais c'est choquant wallah comme quoi il faut épouser de vrai musulmanne car ya plus de limite aujourd'hui.
C'est que tu vois chez nous l'enterrement de vie de jeune fille ne peut pas se faire AVANT le jours du mariage, alors il est reporté aprés :langue:

c'est bon je lollais :D

Et t'es fier de toi? T'as n**** la future femme d'un mec qui devait tout juste se marier avec tout en étant au courant..

J'éspère juste que son mari est au courant que c'est une traînée et qu'il ne tardera pas d'enterrer la vie tout court de sa femme..
Et j'te souhaite d'épouser une femme qui enterrera sa vie de jeune fille la veille de ton mariage mec..

Bande d'animaux sans honneur ni fierté.. Vous avez de la chance j'suis pas un Dictateur.

Il était pas puceau lui non plus au mariage,
il a enterré sa vie de garçon 20 ans avant
elle plus la petite soirée avec des filles
stripteaseuses la veille.

Quand à mon mariage, je serais peut être
la mariée, je suis intersexué(e), je suis une
"hermaphrodite vrai" je suis déjà maman
même si je peux biologiquement être Papa.

Alors ça t'étonne ?

il y a des gens prêts à croire n'importe quoi

le gars pour se la jouer dit que les futures épouses qui sont restées vierges toute leur vie pour aller tromper leur mari une semaine après le mariage
et il y a des gens facilement impressionnables qui colportent leur bêtise
Petite tu Es naïve bien sur pa toute mais je peux te dire que c'était pa une future mariée mais des future mariée mais moi je di qu'il ya encore des gens qui pense qe c encore le monde des bisounours tu ne croi pa c pa grave mais tu laurai croiser tu dirai pa la meme chose

Petite tu Es naïve bien sur pa toute mais je peux te dire que c'était pa une future mariée mais des future mariée mais moi je di qu'il ya encore des gens qui pense qe c encore le monde des bisounours tu ne croi pa c pa grave mais tu laurai croiser tu dirai pa la meme chose

tu as été à l'hôtel avec eux pour vérifier que c'était bien vrai?

j'ai plus vu des gars mentir sur leur succès et la putitude supposée des femmes
que de femmes prêtes à bousiller leur mariage et renoncer à leurs principes pour une belle gueule

ouais finalement tu n'as que la tête de gentille :rolleyes:

tu as été à l'hôtel avec eux pour vérifier que c'était bien vrai?

j'ai plus vu des gars mentir sur leur succès et la putitude supposée des femmes
que de femmes prêtes à bousiller leur mariage et renoncer à leurs principes pour une belle gueule
J'ai travailler dans des mariage pa tous plusieurs pote ont travailler avec confirmer et reconfirmer ce mec je le connai très bien MSG et appel des filles et il était très choquer ne me croit pa ici vous pensez quil faut relativiser ou c pa vrai mais cela ne choque pa mon petit frère qui s'occupe des couple aussi et tu verra ya encore des truc ultra choquant c pour cela je crois Samy 75 mais comme je du je ne généralise pa car des filles dun niveau de dine de beauté et d'intelligence j'en ai croiser et oui elles existent donc je te rassure

Moi je pense que cette histoire est un pur FAKE...Pardonnez mon incrédulité mais ça fait trop "film" (grand beau gosse qui se sape en Dior et Hugo Boss...)...Scenario trop prévisible ---> mauvais acteurs---> Alerte FAKE :D

Oui exact j'avoue le rebeu en question fait tomber n'importe quel meuf donc meme la plupart des filles qui aller se marier ont craquer dessus.vous ne lavez pa vu mais ce mec devait participer a une émission de tele réalité véridique on lui a proposer mais il a refuser c'était sur Paris il s'est fait accoster par TF1.
mdrrr accoster par tf1? sa se dit sa? tu personifie la chaine , sa m'a bien fait marrer, c'est comme si je disais oui j'ai bu un verre avec m6!

J'ai travailler dans des mariage pa tous plusieurs pote ont travailler avec confirmer et reconfirmer ce mec je le connai très bien MSG et appel des filles et il était très choquer ne me croit pa ici vous pensez quil faut relativiser ou c pa vrai mais cela ne choque pa mon petit frère qui s'occupe des couple aussi et tu verra ya encore des truc ultra choquant c pour cela je crois Samy 75 mais comme je du je ne généralise pa car des filles dun niveau de dine de beauté et d'intelligence j'en ai croiser et oui elles existent donc je te rassure

non mais des femmes vierges ne savent meme pas ce que c'est qu'une expérience sexuelle qu'elle transposent déjà sur un inconnu ....mouais
et par ailleurs ton super beau goss d' ami il est célibataire il
est reste chaste avec tout ça ????

je trouve cette histoire assez choquante, mais il ne faut pas toutes nous mettre dans le meme panier..j'habite seule et suis libre et pourtant je n'ai jamais osé faire de telle propositions à la gente masculine..meme pas pour boire un verre :).

je trouve cette histoire assez choquante, mais il ne faut pas toutes nous mettre dans le meme panier..j'habite seule et suis libre et pourtant je n'ai jamais osé faire de telle propositions à la gente masculine..meme pas pour boire un verre :).
Tkt pa je ne généralise pa je lai dit plu haut que ça dépend des fille mais ce qui a changer c'est qu'il bravoure aucune limite!!

non mais des femmes vierges ne savent meme pas ce que c'est qu'une expérience sexuelle qu'elle transposent déjà sur un inconnu ....mouais
et par ailleurs ton super beau goss d' ami il est célibataire il
est reste chaste avec tout ça ????
Je vais te répondre chaste il ne l'est pa il a du sûrement avoir des relation mais avk des rebeu qui était celib et non des future mariée cas de conscience morale !!!,tu connai mal les fille rebeux alor ya de tout ya du très serieu et ya des extrêmes chez les rebeues.

Mais t'as peur pour toi ou la communauté musulmane voire maghrébine?
Écouté la communauté musulmanne regroupe toute nationalité yen a qui se convertisse et yen a qui sorte ,sinon oui c'est décevant de voir qu'il ya des extrême chez maghrébin maghrébine mais voila j'ai d'autre maghrébin maghrébine qui ont très bien réussi j'en connai plein et j'ai connu des maghrébine super adorable avk de vrai valeur,j'ai connu des maghrébin et maghrébine qui sont revenu ds le droit chemin ya de tout bref le tout est de garder ses valeurs.

Moi je pense que cette histoire est un pur FAKE...Pardonnez mon incrédulité mais ça fait trop "film" (grand beau gosse qui se sape en Dior et Hugo Boss...)...Scenario trop prévisible ---> mauvais acteurs---> Alerte FAKE :D
jpense la meme chose , le mec tellement bo goss qu'il a des propositions des mariées loool

Retour