Plus rien ne metonne

Un fantasme?Ta juste a voir le mec tu comprendra c vrai il attire énormément de fille rebeue et je parle meme pas des française mais il était dégouter de voir que la future mariée l'appelle.

il n'a qu'à balancer au futur mari si c'est vrai.

bon c'est sûr qu'il se retrouvera vite au chômage lol mais au moins il gagnera des points pour le paradis :-)

J'ai travailler dans des mariage pa tous plusieurs pote ont travailler avec confirmer et reconfirmer ce mec je le connai très bien MSG et appel des filles et il était très choquer ne me croit pa ici vous pensez quil faut relativiser ou c pa vrai mais cela ne choque pa mon petit frère qui s'occupe des couple aussi et tu verra ya encore des truc ultra choquant c pour cela je crois Samy 75 mais comme je du je ne généralise pa car des filles dun niveau de dine de beauté et d'intelligence j'en ai croiser et oui elles existent donc je te rassure

Bon allez poste sa photo qu'on voit un peu ce qu'il a d'extraordinaire ton pote pour que toi même tu sois en kiffe sur lui lol :mignon:

Moi je pense que cette histoire est un pur FAKE...Pardonnez mon incrédulité mais ça fait trop "film" (grand beau gosse qui se sape en Dior et Hugo Boss...)...Scenario trop prévisible ---> mauvais acteurs---> Alerte FAKE :D
tu me fais rire oui le mec se sape en hugo boss armani normale on lui demande de porter les vetements , bogoss oui pkoi c'est impossible ? que veux tu que je te dise tu crois que la future mariée va le crier durant la ceremonie.

C'était façon de parler c'était deux mec de TF1 c'était sur Paris pour faire de la tele réalité .

j'imagine le genre de télé-réalité ...Secret Story, Carré VIP, Qui veut épouser mon fils?

J'en passe et des plus cultivés :malade:

PS : J'ai mieux Confessions Intimes : Je suis organisateur de mariage et je me tape les futures mariées :-)

Je vais te répondre chaste il ne l'est pa il a du sûrement avoir des relation mais avk des rebeu qui était celib et non des future mariée cas de conscience morale !!!,tu connai mal les fille rebeux alor ya de tout ya du très serieu et ya des extrêmes chez les rebeues.

oui c'est pour ça qu'il va à la mosquée c'est parce qu'il fréquente des filles hors mariage halalalalalalalala :confus:

J'ai un ami qui fait souvent les mariage et ma dit choquer plusieurs foi en faisant les préparation de mariage a Paris et dans le sud la future marier lappeler et lui disait "d'ici une semaine je serai plus vierge on pourrait se voir " véridique de plus ce rebeu est top model j'avoue mais c'est choquant wallah comme quoi il faut épouser de vrai musulmanne car ya plus de limite aujourd'hui.

Et si cetait un petit menteur ce gars.Cest plus credible plutot que sa version.

Je ne veux pas que tu quitte ton chéri LOL ,mais j'aime bien les fille sur bladi l'art de détourner les sujet et de pas voir la vérité en face qu'il ya des fille prête a tout !

Prête à briser leur mariage pour un bogoss HADAWWWWWWWWW

Dans ce cas je divorcerai dès que j'aperçois Ritik Roshan à la télé :D

Allah y idek

je n'aime pas me mettre dans le délire quand c'est ce qu'on attend de moi ...

à la limite il nous aurait raconté que son pote (qu'il à l'air de vénérer) profitait des mariages pour se faire de la meuf pas de soucis j'aurais pu y croire mais les mariées ... :rolleyes:

lol oui mais moi je suis gogole jaime bien rentrer ds les delires lol

J'ai un ami qui fait souvent les mariage et ma dit choquer plusieurs foi en faisant les préparation de mariage a Paris et dans le sud la future marier lappeler et lui disait "d'ici une semaine je serai plus vierge on pourrait se voir " véridique de plus ce rebeu est top model j'avoue mais c'est choquant wallah comme quoi il faut épouser de vrai musulmanne car ya plus de limite aujourd'hui.

Plus rien ne m'étonne non plus ..
Quand on dit que les garçons sont faibles, les femmes le sont aussi en fin de compte, c'est juste qu'elles ont plus de vice POUR CETTE CATEGORIE DE FEMMES là qui n'ont, à mes yeux, même pas d'amour propre alors l'amour pour leur futur mari j'en parle même pas..

Que veux tu, voilà les problèmes de la mixité, je pense que l'Islam nous a donné toutes les clés pour éviter ces pièges et tous ces problèmes, mais non les gens préfèrent jouer avec le feu et se frotter au diable... voilà les dégats.

je n'aime pas me mettre dans le délire quand c'est ce qu'on attend de moi ...

à la limite il nous aurait raconté que son pote (qu'il à l'air de vénérer) profitait des mariages pour se faire de la meuf pas de soucis j'aurais pu y croire mais les mariées ... :rolleyes:
Mdr jai remarquer ici il faut que les histoire rentre dans un cadre rationnel et que ça ne dépasse pas ,réfléchi un petit peu ce mec a été appelé par les future mariée ai je Di toute les mariées de France ?nan quelques unes bien sur que c'est vrai vous n'avez meme pa douter bien sur vous savez tout ce qui se passe en France que tu le veuille ou nan je pe te dire que c'est la vérité et je ne le vénère pa je du juste que c un
Bogoss qui sor avec des belle rebeue tant mieux pour lui je n'ai rien a gagner si tu savai moi je met l'accent sur le faite qu'il ya des futures mariées qui voulait machistes apre le mariage .

Mdr jai remarquer ici il faut que les histoire rentre dans un cadre rationnel et que ça ne dépasse pas ,réfléchi un petit peu ce mec a été appelé par les future mariée ai je Di toute les mariées de France ?nan quelques unes bien sur que c'est vrai vous n'avez meme pa douter bien sur vous savez tout ce qui se passe en France que tu le veuille ou nan je pe te dire que c'est la vérité et je ne le vénère pa je du juste que c un
Bogoss qui sor avec des belle rebeue tant mieux pour lui je n'ai rien a gagner si tu savai moi je met l'accent sur le faite qu'il ya des futures mariées qui voulait machistes apre le mariage .

Moi je te crois, parce que mon mari qui me préserve de ces histoires m'a raconté les moins choquantes qu'il a pu voir et j'en suis pas revenue.

Encore un test ?.............ça commence a faire beaucoup

http://www.bladi.info/268644-test/

Je n'ai pas tout compris, surtout la partie en gras...

pourquoi ton histoire est irrationelle ? quand j'ai dit que tu le vénérais c'était pour excuser ta crédulité mais si ce n'est meme pas le cas :rolleyes:

Bon pour mettre tout ça au clair je te propose de me filer le numéro de ton ami par mp comme ça je pourrai rétablir la vérité

Ps je ne suis pas mariée :sournois:

ahhhh ouaiiis carrément ! aucune dignité aucune morale rien !
ça me dégoute les femmes de ce genre tsss en gros maintenant qu'elles ont eu ce qu'elle voulaient elles vont pouvoir faire la "fête" , quand je pense aux maris les pauvres mais bon l'inverse et aussi vrai pour certains mariés qui se font plaisir avant/pendant/après, c'est dégoutant ce genre de personne !

Des mariées après la cérémonie ça doit pas être trop être repandu
hors des integristes des differentes religions qui exigent des vierges
comme mariées, dans un sens je comprends, c'est une dérive de
cette condition de virginité, elle sont vierges pour se marier mais
ensuite elles commencent leur vie sexuelle, c'est absurde.

Moi je te crois, parce que mon mari qui me préserve de ces histoires m'a raconté les moins choquantes qu'il a pu voir et j'en suis pas revenue.
Ici ils pensent qe toute les fille sont prude elles n'ont aucune limite (j'aime bien cette expression elle provient directement dune maghrébine), ne vous étonnez pas aussi vous croyez quoi tous ces divorce un mois ou 2mois apres le mariage les mec se sont rendu compte qu'ils ont épouser une rebeue dévergonder dans la plupart des cas!!

Et ton ami il en profite après ses chocs lol?

Et bien, c'est au fond bien fait pour ces mecs, car chez moi on dit "encore un qui a réfléchi avec sa b...." dans le choix d'une épouse.....:)

Ici ils pensent qe toute les fille sont prude elles n'ont aucune limite (j'aime bien cette expression elle provient directement dune maghrébine), ne vous étonnez pas aussi vous croyez quoi tous ces divorce un mois ou 2mois apres le mariage les mec se sont rendu compte qu'ils ont épouser une rebeue dévergonder dans la plupart des cas!!

hihihi!!!!!
trop drôle tes généralités !
qui te l'a dit ton ami Bogosse avocat qui se tape les futures divorcées ?

Retour