Polyandrie: Pour ou Contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

pour ou contre la polyandrie

• Oui je suis pour

Votes: 38 21.7%
  • Non je suis contre

Votes: 103 58.9%
  • pas d'opinion

Votes: 10 5.7%
  • Oui seulement si il est Basketeur sicilien ou Footbaleur Américain, beau, bien foutu, intelligent

Votes: 27 15.4%

• Total des votants
    175
  • Sondage fermé .
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
:xxxD

Pour les autres :D

Krrrr
puis pourquoi pas la burka pour les hommes pendant que tu y es .....ils pourraient y cacher leur barbe de la vue de l'inocent regard féminin .. :D
:D

est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux simultanément. Plus généralement, la polyandrie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles. La polyandrie se distingue de la monogamie séquentielle qui désigne la situation où une femelle se reproduit avec plusieurs mâles au cours de sa vie mais en ayant un unique partenaire sexuel à chaque fois. ....................:rolleyes:
c'est vraiment choquant qu'un tel sondage provient d'un modo !

en clair si j'ai bien compris la polyandrie c'est une partouze, c'est ça???

contre si on suit l equation selon laquelle
1 homme= 1 probleme et 1sale macho

alors si tu commences a multiplier cette element par 2,3,4,... le second element du raisonnement sera aussi multiplie ( plus de problemes et plus de machos!)

voila j espere ke mon raisonnement t as convaincue :D

contre si on suit l equation selon laquelle
1 homme= 1 probleme et 1sale macho

alors si tu commences a multiplier cette element par 2,3,4,... le second element du raisonnement sera aussi multiplie ( plus de problemes et plus de machos!)

voila j espere ke mon raisonnement t as convaincue :D

Pas du tout! mais bon à cette heure............

Alors c deja difficile avec un seul homme alors maintenant si on doit commencé avec un areme on n arrivera jamais
J ai remarqué que c est de plus en plus difficile de garder quelqu un avec la "concurrence" qu il y a dans nos rues de nos jours je te dit pas l affaire on doit toujours ce casser la tete pour seduire reseduire nos copains fiancée marie....
non?

Alors c deja difficile avec un seul homme alors maintenant si on doit commencé avec un areme on n arrivera jamais
J ai remarqué que c est de plus en plus difficile de garder quelqu un avec la "concurrence" qu il y a dans nos rues de nos jours je te dit pas l affaire on doit toujours ce casser la tete pour seduire reseduire nos copains fiancée marie....
non?

Farah serait tu pour la Polyandrie ?

Retour