kitti_3000
تو هَم خَ
plus on est de fous et mieux c'est
Merci Soumiyaaa pour ton soutien et ta compréhension
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus on est de fous et mieux c'est
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
:xxxD
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
Pour les autres : D
Krrrr
puis pourquoi pas la burka pour les hommes pendant que tu y es .....ils pourraient y cacher leur barbe de la vue de l'inocent regard féminin ..
Ben la Polyandrie j'y suis jamais allée, mais si quelqu'un veut m'offrir le voyage je veux bien
salam
salam
salam
je suis d accord sauf si .....
salam
c'est quoi ca encore ( la polyandrie) ?
Une femme mariéa à plusieurs mec....
Moi je suis POUR....
salam
ca ne fera que le bonheur des hommes.salam
moi je dis NON je suis contre déjà qu'un mec ça soule alors en géré deux et plus bonjoursalam
salam
c quoi ça la polyandrie?
salam
est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux simultanément. Plus généralement, la polyandrie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles. La polyandrie se distingue de la monogamie séquentielle qui désigne la situation où une femelle se reproduit avec plusieurs mâles au cours de sa vie mais en ayant un unique partenaire sexuel à chaque fois. ....................
c'est vraiment choquant qu'un tel sondage provient d'un modo !
salam
contre si on suit l equation selon laquelle
1 homme= 1 probleme et 1sale macho
alors si tu commences a multiplier cette element par 2,3,4,... le second element du raisonnement sera aussi multiplie ( plus de problemes et plus de machos!)
voila j espere ke mon raisonnement t as convaincue
Pas du tout! mais bon à cette heure............
Alors c deja difficile avec un seul homme alors maintenant si on doit commencé avec un areme on n arrivera jamais
J ai remarqué que c est de plus en plus difficile de garder quelqu un avec la "concurrence" qu il y a dans nos rues de nos jours je te dit pas l affaire on doit toujours ce casser la tete pour seduire reseduire nos copains fiancée marie....
non?