BenBomba
Johnny le Reb
c'est quoi ça???????????
benbomba explique moi lool
Explique quoi quoi ça ma tendre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ça???????????
benbomba explique moi lool
Explique quoi quoi ça ma tendre?
c'est quoi la polyandrie?????
C'est comme la Polygamie en quelque sort, c'est la femme qui as plusieurs chéris.
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
c'est dure de repondre a cette question : avoir un seul homme ? ou avoir un homme officiel et un amant ? je sais pas.....
Oui c'est la femme qui entretiens plusieurs mecs!
le mieux c'est être amazone
Ben la Polyandrie j'y suis jamais allée, mais si quelqu'un veut m'offrir le voyage je veux bien
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
Ben pourquoi pas
Faut pas dire non avant d'avoir goûter
Ben pourquoi pas
Ben pourquoi pas
Je dis : VOUI ! VOUI et VOUI !!!!! :langue:
Les mecs (musulmans) ont droit à 4 femmes pkoi pas nous !!!
Je suis surement bete (je sais) mais ...
c'est quoi la polytechnique ? heu polyandrie ? apres je repondrai au sondage
Lol mais je pense que ninou (ou nivou ) se moque de moi car d'apres les coms des autres personne je vois que la polyandrie c'est la polygamie en fait !!andros : homme.
poly : poli
ça veut donc dire être poli avec son homme, ne pas le contredire et lui obéir au doigt et à l'oeil en toute circonstance (nous n'avons pas d'autre explication).
Lol mais je pense que ninou (ou nivou ) se moque de moi car d'apres les coms des autres personne je vois que la polyandrie c'est la polygamie en fait !!
c'est pas bien de se moquerrrr
je suis pour la polyandrie et je la pratique. Etant le plus souvent absent de la maison le soir pour mon travail (je suis musicien) je suis tranquille si le second mari (amant) de ma femme reste à la maison avec elle et lui fait l'amour. Cela lui évite de chercher ailleurs et de faire de mauvaises rencontres.le troisième mari vient plutôt l'aprés midi par ce que je fais la sieste.
Le quatrième vient coucher à la maison quand je ne suis pas la et le cinquième reste toute les nuits à la maison quand je suis en tournée.
ainsi ma femme ne reste pas seule et quand je reviens, elle est toujours préte à ma cajoler.
de la même manière qu'une femme ne peut pas aimer plusieurs hommes de la même façon.il ne faut pas faire de difference entre ses femmes se qui est totalement impossible, tu ne peux pas aimer 4 femmes de la meme façon...
Je suis pour la polyandrie et je la pratique. Etant le plus souvent absent de la maison le soir pour mon travail (je suis musicien) je suis tranquille si le second mari (amant) de ma femme reste à la maison avec elle et lui fait l'amour. Cela lui évite de chercher ailleurs et de faire de mauvaises rencontres.Le troisième mari vient plutôt l'aprés midi par ce que je fais la sieste.
Le quatrième vient coucher à la maison quand je ne suis pas la et le cinquième reste toute les nuits à la maison quand je suis en tournée.
Ainsi ma femme ne reste pas seule et quand je reviens, elle est toujours préte à ma cajoler.