Polyandrie: Pour ou Contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

pour ou contre la polyandrie

• Oui je suis pour

Votes: 38 21.7%
  • Non je suis contre

Votes: 103 58.9%
  • pas d'opinion

Votes: 10 5.7%
  • Oui seulement si il est Basketeur sicilien ou Footbaleur Américain, beau, bien foutu, intelligent

Votes: 27 15.4%

• Total des votants
    175
  • Sondage fermé .
je suis pour:D
en fait je demande qu'on fait comme certains animaux sauvages , par ce que certains animaux comme le gorille sont polygame!un seul mâle gorille,le plus fort,le mâle dominant couche avec toutes les femelles du groupe,après avoir chassé les autres mâles , comme chez les lions !et les autres regardent msaken:D,non moi je propose qu'on fait comme les ânes ou les chiens!lol,à chaque fois qu'une femelle veut se copuler tous les autres mâles courent derrière!mdr
mais il faut dire que génétiquement on est plus proches des chimpanzés que des ânes!donc c'est normal qu'il y a plus de polygamie que de polyandrie :D

salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
:D

pourquoi pas puisque la planette terre est devenus un grand bor............ :D

d'ailleur pourquoi se marier pour cree des noms comme polygamie ou pollyandrie , que tous le monde saute tous le monde est c'est tou :D

Je dis : VOUI ! VOUI et VOUI !!!!! :langue:
Les mecs (musulmans) ont droit à 4 femmes pkoi pas nous !!! :cool:

Je proteste !!!!

Un homme musulman à droit à 4 femmes Ok mais seulement si ce dernier peut et arrive à subvenir à leurs besoins et si ce dernier mets ses 4 femmes sur un même pied d'égalité !

Pour ce qui est du sondage, je suis CONTRE !
Avec un homme, c'est dur à gérer alors plusieurs ... AU SECOUUUUUURS !

bin c vrai ke l'homme musulman a droit a 4 femmes mai moi perso je naccepterai jamais ke mon mari se mari ac 4 autre femme meme pa 1 et en + c sur kil aura 1 preference pr 1 delle donc il va pa etre juste , et pr la femme l'islam a di kelle a le droit a 1 seul mari donc elle doit se contenté de ca (lol)

andros : homme.
poly : poli

ça veut donc dire être poli avec son homme, ne pas le contredire et lui obéir au doigt et à l'oeil en toute circonstance (nous n'avons pas d'autre explication).
Lol mais je pense que ninou (ou nivou ;)) se moque de moi car d'apres les coms des autres personne je vois que la polyandrie c'est la polygamie en fait !! :fou:
c'est pas bien de se moquerrrr

je suis totalement contre la polyandrie, meme si dans le Coran, les hommes ont le droit a 4 femmes, c'était pour des raisons bien specifique et il ne faut pas faire de difference entre ses femmes se qui est totalement impossible, tu ne peux pas aimer 4 femmes de la meme façon...

Je suis pour la polyandrie et je la pratique. Etant le plus souvent absent de la maison le soir pour mon travail (je suis musicien) je suis tranquille si le second mari (amant) de ma femme reste à la maison avec elle et lui fait l'amour. Cela lui évite de chercher ailleurs et de faire de mauvaises rencontres.Le troisième mari vient plutôt l'aprés midi par ce que je fais la sieste.
Le quatrième vient coucher à la maison quand je ne suis pas la et le cinquième reste toute les nuits à la maison quand je suis en tournée.
Ainsi ma femme ne reste pas seule et quand je reviens, elle est toujours préte à ma cajoler.

je suis pour la polyandrie et je la pratique. Etant le plus souvent absent de la maison le soir pour mon travail (je suis musicien) je suis tranquille si le second mari (amant) de ma femme reste à la maison avec elle et lui fait l'amour. Cela lui évite de chercher ailleurs et de faire de mauvaises rencontres.le troisième mari vient plutôt l'aprés midi par ce que je fais la sieste.
Le quatrième vient coucher à la maison quand je ne suis pas la et le cinquième reste toute les nuits à la maison quand je suis en tournée.
ainsi ma femme ne reste pas seule et quand je reviens, elle est toujours préte à ma cajoler.

m.............d................r :D

Je suis pour la polyandrie et je la pratique. Etant le plus souvent absent de la maison le soir pour mon travail (je suis musicien) je suis tranquille si le second mari (amant) de ma femme reste à la maison avec elle et lui fait l'amour. Cela lui évite de chercher ailleurs et de faire de mauvaises rencontres.Le troisième mari vient plutôt l'aprés midi par ce que je fais la sieste.
Ainsi ma femme ne reste pas seule et quand je reviens, elle est toujours préte à ma cajoler.

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nta hebbitek :D

------------------------------------------

Retour