Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soukeyna3
  • Date de début Date de début
Il etait d'usage de dire que les USA ne peuvent survivre sans ennemi
mais apparement toi t'arrive pas a imaginer ta vie sans un hypothetique ennemi
sans le sioniste tu perds ta raison d'etre de bladinaute peut etre de ta vie.
Encore un délire pathétique. Pour les gens comme toi on ne peut etre que d'accord avec vos croyances et idéologie ou alors on est un ennemi.
Tu n'as rien capté au débat.

Encore un délire pathétique. Pour les gens comme toi on ne peut etre que d'accord avec vos croyances et idéologie ou alors on est un ennemi.
Tu n'as rien capté au débat.

oue oue c'est ca, je comprend comment tu fonctionne
dis moi qui est le premier : la poule ou l'oeuf :D
parce que je ne sais qui est la raison d'etre de l'autre : l'islamophobe ou l'antisemite

Je ne vais pas troller plus que ça un sujet aussi sérieux, mais tu sais bieng, c'est très drôle à entendre (pour une fille du centre de la France) mais ça devient mystique à lire...à passé minuit, sur le forum Islam. :D
Mdrrrr alors ok soyons sérieux, que penses tu de la polygamie ?

Moi je pense que c'est déjà tellement compliqué de satisfaire une femme (je parle globalement hein :D) pourquoi se faire ***** à en avoir 2 ou 3 ? C'est 2 ou 3 fois plus de problèmes. J'aime pas les problèmes.

Mdrrrr alors ok soyons sérieux, que penses tu de la polygamie ?

Moi je pense que c'est déjà tellement compliqué de satisfaire une femme (je parle globalement hein :D) pourquoi se faire * à en avoir 2 ou 3 ? C'est 2 ou 3 fois plus de problèmes. J'aime pas les problèmes.
J'ai liké le commentaire de Misszara, ça te donne une idée sur ma position sur la question "absolue".
Dans ma vie, cette question n'a aucune réalité... J'essaye déjà de me réconcilier avec le fait qu'il me faille interagir ponctuellement avec des gens. Les gens, ce sont des problèmes. Comme toi, je n'aime pas les problèmes ! :D

J'ai liké le commentaire de Misszara, ça te donne une idée sur ma position sur la question "absolue".
Dans ma vie, cette question n'a aucune réalité... J'essaye déjà de me réconcilier avec le fait qu'il me faille interagir ponctuellement avec des gens. Les gens, ce sont des problèmes. Comme toi, je n'aime pas les problèmes ! :D
Mdrrr tu sais qu'en me relisant je me suis dit : je n'aime pas les problèmes
une femme c'est des problèmes
donc je n'aime pas les femmes, serais je gay ? :D

cette personne est dans ma liste d'indésirable donc je n'ai pas vu ton like, mais je crois que je te comprends ...
question philosophique Zidanesque : se réconcilier avec le fait qu'il faille interagir avec les autres ne signifierais pas qu'il faut se réconcilier avec soit même ? c'est bieng non ?

Mdrrr tu sais qu'en me relisant je me suis dit : je n'aime pas les problèmes
une femme c'est des problèmes
donc je n'aime pas les femmes, serais je gay ? :D

cette personne est dans ma liste d'indésirable donc je n'ai pas vu ton like, mais je crois que je te comprends ...
question philosophique Zidanesque : se réconcilier avec le fait qu'il faille interagir avec les autres ne signifierais pas qu'il faut se réconcilier avec soit même ? c'est bieng non ?
:D J'ai fait un prix de gros sur toute l'humanité, comme ça, pas besoin de me torturer en plus avec des questions sur mon identité sexuelle...les gens se compliquent la vie, tu viens d'en faire la démonstration ! :D
C'est super bieng, même... mais me, myself and I , on s'entend plutôt bien. C'est toujours les autres qui mettent le dawa entre nous. Donc, logiquement, j'évite au maximum l'introduction d'un tiers perturbateur. C'est pas du Zidane, je te l'accorde, mais ça tient "ma" route! :D

Mdrrrr magnifique merci cousine :D

La prochaine fois que je me retrouve dans un débat et que je veux sortir la faucheuse je te taggerai :D c'est comme si je sors une carte Joker :D

moi je la tague pour labkhor
il faut que je pense a une maniere de recompenser sa bienveillance
elle nous rend de grands services sans demander de retour
@NoWay14 au grand coeur genereux

:D J'ai fait un prix de gros sur toute l'humanité, comme ça, pas besoin de me torturer en plus avec des questions sur mon identité sexuelle...les gens se compliquent la vie, tu viens d'en faire la démonstration ! :D
C'est super bieng, même... mais me, myself and I , on s'entend plutôt bien. C'est toujours les autres qui mettent le dawa entre nous. Donc, logiquement, j'évite au maximum l'introduction d'un tiers perturbateur. C'est pas du Zidane, je te l'accorde, mais ça tient "ma" route! :D
Mdrrrr attends je suis fatigué j'ai relu 2 fois :D mais si j'ai bien compris, t'es bi ? :D stakhfoufou :D

On se complique souvent la vie c'est vrai ... quand c'est compliqué appelle @NoWay14 toi aussi :D elle te sortira un Gif :D

Mdrrrr attends je suis fatigué j'ai relu 2 fois :D mais si j'ai bien compris, t'es bi ? :D stakhfoufou :D

On se complique souvent la vie c'est vrai ... quand c'est compliqué appelle @NoWay14 toi aussi :D elle te sortira un Gif :D
:D Ah ouais, tu dors déjà, même... comment tu as pu en déduire que j'étais bi alors que je me passerais du genre humain dans son entierté? :D
Ah t'inquiète, @NoWay14 et moi on a des dizaines de Gif en commun...on fait la collection et on se les prête. Ma vie est simple, je te disais...:D

:D Ah ouais, tu dors déjà, même... comment tu as pu en déduire que j'étais bi alors que je me passerai du genre humain dans son entierté? :D
Ah t'inquiète, @NoWay14 et moi on a des dizaines de Gif en commun...on fait la collection et on se les prête. Ma vie est simple, je te disais...:D
il dispose d'un detecteur de sexualite qui fonctionne a distance lol

:D Ah ouais, tu dors déjà, même... comment tu as pu en déduire que j'étais bi alors que je me passerais du genre humain dans son entierté? :D
Mdrrr je suis fatigué wallah :D d'ailleurs je me fatigue moi même des fois :D

Toi t'es pas Gif moqueur, toi t'es Gif sucré, t'es hloua :D

Mdrrr je suis fatigué wallah :D d'ailleurs je me fatigue moi même des fois :D

Toi t'es pas Gif moqueur, toi t'es Gif sucré, t'es hloua :D
Je commence à comprendre le syndrome de fatigue chronique depuis que je fréquente Bladi. :D
Tu n'es pas tout seul, kho, tiens le cap ! :D
Hloua? :D Je vais te laisser à tes illusions pour que tu fasses un bon dodo...

Je commence à comprendre le syndrome de fatigue chronique depuis que je fréquente Bladi. :D
Tu n'es pas tout seul, kho, tiens le cap ! :D
Hloua? :D Je vais te laisser à tes illusions pour que tu fasses un bon dodo...

non 3afak reste comme tu nous apparait sur Bladi
deja on vient ici pour fuire la realite lol
donc c;est bien d'entretenir le fantasme
n'est ce pas @NoWay14 il faut jouer les princes et les princesses c;est le but :D

Retour