ça veut dire "on parle pas aux fans masculins de Shakira"
Tu devrais, ils doivent etre probablement sympas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire "on parle pas aux fans masculins de Shakira"
Je ne vais pas troller plus que ça un sujet aussi sérieux, mais tu sais bieng, c'est très drôle à entendre (pour une fille du centre de la France) mais ça devient mystique à lire...à passé minuit, sur le forum Islam.ah oéééé, tu vas loin toi
c'est juste le "bien" avec l'accent marseillais ça donne "bieng"
https://www.facebook.com/zidane2022/videos/zizou-est-bieng-après-la-juve/1225962997506430/
Encore un délire pathétique. Pour les gens comme toi on ne peut etre que d'accord avec vos croyances et idéologie ou alors on est un ennemi.Il etait d'usage de dire que les USA ne peuvent survivre sans ennemi
mais apparement toi t'arrive pas a imaginer ta vie sans un hypothetique ennemi
sans le sioniste tu perds ta raison d'etre de bladinaute peut etre de ta vie.
Mdrrr t'as l'air sympa c'est vrai, mais c'est plus fort que moi ... un mec fan de Shakira c'est comme une meuf en kiffe sur Cristiano Ronaldo, ça me rebuteTu devrais, ils doivent etre probablement sympas
Encore un délire pathétique. Pour les gens comme toi on ne peut etre que d'accord avec vos croyances et idéologie ou alors on est un ennemi.
Tu n'as rien capté au débat.
Tu peux te prendre pour une personne incroyablement brillante mais cela n'a pas d’impact sur le monde réel.oue oue c'est ca, je comprend comment tu fonctionne
Mdrrrr alors ok soyons sérieux, que penses tu de la polygamie ?Je ne vais pas troller plus que ça un sujet aussi sérieux, mais tu sais bieng, c'est très drôle à entendre (pour une fille du centre de la France) mais ça devient mystique à lire...à passé minuit, sur le forum Islam.
J'ai liké le commentaire de Misszara, ça te donne une idée sur ma position sur la question "absolue".Mdrrrr alors ok soyons sérieux, que penses tu de la polygamie ?
Moi je pense que c'est déjà tellement compliqué de satisfaire une femme (je parle globalement hein ) pourquoi se faire * à en avoir 2 ou 3 ? C'est 2 ou 3 fois plus de problèmes. J'aime pas les problèmes.
@NoWay14 l'experte du Gif, tu peux lui répondre en Gif stp ?Qui ne peut etre fan de shakira ma jolie creature bien aimee
Regarde la pièce jointe 261592
Mdrrr tu sais qu'en me relisant je me suis dit : je n'aime pas les problèmesJ'ai liké le commentaire de Misszara, ça te donne une idée sur ma position sur la question "absolue".
Dans ma vie, cette question n'a aucune réalité... J'essaye déjà de me réconcilier avec le fait qu'il me faille interagir ponctuellement avec des gens. Les gens, ce sont des problèmes. Comme toi, je n'aime pas les problèmes !
Qui ne peut etre fan de shakira ma jolie creature bien aimee
Regarde la pièce jointe 261592
Mdrrrr magnifique merci cousine
Khoya même un mec de 20 ans fan de Shakira je le trouverai bizarre@NoWay14 oui il trouve bizarre qu'un mec de 36 ans soit fun de Shakira lol
mais je comprend
bsahtek reste comme tu es lolKhoya même un mec de 20 ans fan de Shakira je le trouverai bizarre
J'ai fait un prix de gros sur toute l'humanité, comme ça, pas besoin de me torturer en plus avec des questions sur mon identité sexuelle...les gens se compliquent la vie, tu viens d'en faire la démonstration !Mdrrr tu sais qu'en me relisant je me suis dit : je n'aime pas les problèmes
une femme c'est des problèmes
donc je n'aime pas les femmes, serais je gay ?
cette personne est dans ma liste d'indésirable donc je n'ai pas vu ton like, mais je crois que je te comprends ...
question philosophique Zidanesque : se réconcilier avec le fait qu'il faille interagir avec les autres ne signifierais pas qu'il faut se réconcilier avec soit même ? c'est bieng non ?
bsahtek reste comme tu es lol
Mdrrrr magnifique merci cousine
La prochaine fois que je me retrouve dans un débat et que je veux sortir la faucheuse je te taggerai c'est comme si je sors une carte Joker
Mdrrrr attends je suis fatigué j'ai relu 2 fois mais si j'ai bien compris, t'es bi ? stakhfoufouJ'ai fait un prix de gros sur toute l'humanité, comme ça, pas besoin de me torturer en plus avec des questions sur mon identité sexuelle...les gens se compliquent la vie, tu viens d'en faire la démonstration !
C'est super bieng, même... mais me, myself and I , on s'entend plutôt bien. C'est toujours les autres qui mettent le dawa entre nous. Donc, logiquement, j'évite au maximum l'introduction d'un tiers perturbateur. C'est pas du Zidane, je te l'accorde, mais ça tient "ma" route!
tu étais forcément belge je te jureHahahaha de rien cousing (accent marseillais même si je suis Bruxelloise )
Regarde la pièce jointe 261596
Ah ouais, tu dors déjà, même... comment tu as pu en déduire que j'étais bi alors que je me passerais du genre humain dans son entierté?Mdrrrr attends je suis fatigué j'ai relu 2 fois mais si j'ai bien compris, t'es bi ? stakhfoufou
On se complique souvent la vie c'est vrai ... quand c'est compliqué appelle @NoWay14 toi aussi elle te sortira un Gif
c'est ça la fraternité Serge !moi je la tague pour labkhor
il faut que je pense a une maniere de recompenser sa bienveillance
elle nous rend de grands services sans demander de retour
@NoWay14 au grand coeur genereux
il dispose d'un detecteur de sexualite qui fonctionne a distance lolAh ouais, tu dors déjà, même... comment tu as pu en déduire que j'étais bi alors que je me passerai du genre humain dans son entierté?
Ah t'inquiète, @NoWay14 et moi on a des dizaines de Gif en commun...on fait la collection et on se les prête. Ma vie est simple, je te disais...
Ah ben ça, il est loiiiiin... effectivement !il dispose d'un detecteur de sexualite qui fonctionne a distance lol
Mdrrr je suis fatigué wallah d'ailleurs je me fatigue moi même des foisAh ouais, tu dors déjà, même... comment tu as pu en déduire que j'étais bi alors que je me passerais du genre humain dans son entierté?
Ah t'inquiète, @NoWay14 et moi on a des dizaines de Gif en commun...on fait la collection et on se les prête. Ma vie est simple, je te disais...
moi je la tague pour labkhor
il faut que je pense a une maniere de recompenser sa bienveillance
elle nous rend de grands services sans demander de retour
@NoWay14 au grand coeur genereux
tu étais forcément belge je te jure
qu'est ce que je kiffe les belges, Bx Anvers, Liège, ils sont biens les belges, par exemple @yasstyme85 lui il est pas belge ça se sent
faudrait que je paie l'option pour localiser mon tinder sur la belgique tiens
Je commence à comprendre le syndrome de fatigue chronique depuis que je fréquente Bladi.Mdrrr je suis fatigué wallah d'ailleurs je me fatigue moi même des fois
Toi t'es pas Gif moqueur, toi t'es Gif sucré, t'es hloua
Ah ouais, tu dors déjà, même... comment tu as pu en déduire que j'étais bi alors que je me passerais du genre humain dans son entierté?
Mdrrrr il fait un peu pervers ce belge là par contre
Je commence à comprendre le syndrome de fatigue chronique depuis que je fréquente Bladi.
Tu n'es pas tout seul, kho, tiens le cap !
Hloua? Je vais te laisser à tes illusions pour que tu fasses un bon dodo...