Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soukeyna3
  • Date de début Date de début
Je commence à comprendre le syndrome de fatigue chronique depuis que je fréquente Bladi. :D
Tu n'es pas tout seul, kho, tiens le cap ! :D
Hloua? :D Je vais te laisser à tes illusions pour que tu fasses un bon dodo...
Mdrrrr je me fais aucune illusion te concernant :D quand je dis que t'as le gif hlou c'est parce que regarde @NoWay14, y a pas une réponse ou elle làche pas un gif :D elle parle pas français elle parle le gif :D toi encore t'as de la marge t'es pas atteinte par la maladie chronique du gif comme elle :D

non 3afak reste comme tu nous apparait sur Bladi
deja on vient ici pour fuire la realite lol
donc c;est bien d'entretenir le fantasme
n'est ce pas @NoWay14 il faut jouer les princes et les princesses c;est le but :D
Ah mais voui... comme tu as vu, je vous laisse rêver! Je suis pour une bonne dose de poussière de fées pour apaiser les angoisses de nos princes. :D

Mdrrrr je me fais aucune illusion te concernant :D quand je dis que t'as le gif hlou c'est parce que regarde @NoWay14, y a pas une réponse ou elle làche pas un gif :D elle parle pas français elle parle le gif :D toi encore t'as de la marge t'es pas atteinte par la maladie chronique du gif comme elle :D

Les Gifs c'est la vie ! Un message sans gif c'est comme une gaufre de Liège sans sucre perlé.

C'est beau ce que je dis quand même...

Un jour par semaine ce sera mon jihad, un jour sans Gif.

Nan, j'avoue que je les réserve au JRAD... Chebba Nono, elle déborde, c'est la créativiti qui fuit. :D

l essentiel et que l'homme donne tous les droits à sa nouvelle épouse, et qu'il respecte la légalité par n contrat de mariage officiel en bonne et du forme.

Libre à eux de s'épouser pour se faire plaisir, de toute manière ça commence comme et sa fini par des bébés et une vie de famille classique :D

Salam tout le monde je voudrais que vous m'éclairez j'ai lu sur un site qu'on peut épouser d'autres femmes juste pour le plaisir mais est ce valable je croyais que la polygamie c'est pour protéger les orphelins et les veuves j'étais choquais de lire cela car pour moi les femmes ne sont pas des objets de plaisir
Merci d'avance

J'avais vraiment pas vu qu'on était sur Islam :desole::desole:
MDRRR non mais c'est quoi le problème ? :D

Quand elle va lire tout ça, elle va se dire que la polygamie ça remplacera jamais une complicité unique que peuvent avoir une femme et un homme ... tu vois cette alchimie à la Walt Disney ? :D et après ça elle pourra même plus dire pol**** ça va se filtrer dans son vocabulaire :D hallal ou pas :D

Retour