Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soukeyna3
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde je voudrais que vous m'éclairez j'ai lu sur un site qu'on peut épouser d'autres femmes juste pour le plaisir mais est ce valable je croyais que la polygamie c'est pour protéger les orphelins et les veuves j'étais choquais de lire cela car pour moi les femmes ne sont pas des objets de plaisir
Merci d'avance
En islam la polygamie n'est ni obligée ni conseillée. Elle est juste pas haram. Et c'est une nuance très importante.

Il faut distinguer le hallal/haram qui est du cadre légal, au relations sociales qui sont régit par les sentiments, l'instinct etc

Il y'a des choses non haram qui me sont autorisées mais si je sais que ça va blesser ma femme parce qu'elle a grandis dans un environnement, une époque particulière, pourquoi je vais faire le forcing ? Meme si elle accepte à contre coeur parce que c'est pas haram, il y aura une cassure quelque part.

Quand on lit le Coran, on comprend très bien que les femmes servent à (voire ne servent qu'à) assouvir le besoin sexuel des hommes. D'ailleurs, la description du paradis témoignage de cela. Le Coran s'est-il intéressé ne serait-ce qu'une fois au plaisir des femmes dans l'au-delà ? C'est la moitié de la population humaine dont il s'agit, quand-même ! 😆

Tu t’attendais à quoi d’un bouquin écrit par des mecs.
En dehors du faite de restreindre les libertés des individus et d’insuffler la peur et la punition (typique du genre masculin) ,on y aborde la guerre ,les femmes,la récompense d’un paradis avec « bonus mâles »
On va pas s’géner non plus 😁

C'est simple.
Les riches sont polygames.
Les pauvres monogames.
Les très pauvres n'ont même pas de femme.

Comme ça tout le monde aura compris ce que je veux dire très diplomatiquement.
Ça le fait aussi ça :

Les riches sont infidèles
Les pauvres sont fidèles
Les très pauvres n'ont même pas de femme

Très diplomatiquement vôtre.

Et les MGTOW hein ?! Pourquooooiiiiii ?! On devrait les mettre dans la même pièce, tiens. Je suis sûre qu'ils finiraient par se comprendre... Ou pas :D
Ça va finir en Free Fight ça :D

non mais les MGTOW sont là résultante du féminisme, c’est une conséquence

le féminisme c’est la cause lol

moi je suis pour l égalité mais dès lors qu’une nana commence à se victimiser en tant que femme, il n y a qu une chose à faire ... :D stp @NoWay14 un gif run :D

C'est elle qui doit être polygame ? 😅
Pour info quand c'est une femme il s'agit de polyandrie, lol. Tu es gentil toi en plus de l'entretenir elle tu vas aussi entretenir ses autres époux 😂
Mdrrr tu vois que tu y connais un rayon, tout ce qui est poly c’est pas mon truc :D

Faudrait déjà que je m’entretienne moi même avant de penser à entretenir les autres :D

En islam la polygamie n'est ni obligée ni conseillée. Elle est juste pas haram. Et c'est une nuance très importante.

Il faut distinguer le hallal/haram qui est du cadre légal, au relations sociales qui sont régit par les sentiments, l'instinct etc

Il y'a des choses non haram qui me sont autorisées mais si je sais que ça va blesser ma femme parce qu'elle a grandis dans un environnement, une époque particulière, pourquoi je vais faire le forcing ? Meme si elle accepte à contre coeur parce que c'est pas haram, il y aura une cassure quelque part.

La polygamie si elle est bien encadree peut resoudre ce probleme de celibat perdure
et comme disait l'artiste moi j'aime trop les femmes :D

Retour