port du voile interprétation ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
ben ils les voient quand elles sont chez elles...

tu sais ils n'ont pas besoin de voir leur cheveux même pour les demander en mariage... je ne vois encore moins pq ça les exciterait ...

raison de plus!

tu sais que le taut de pervercité,d'homosexualité et de pedophilie est tres elevés labas!
a cause de ce pobleme de non-mixture femme et hommes...

(j'ai deja travailler labas pour quelque mois, je te dits pas combien defois je me suis fais draguer par les hommes...je suis un homme)
 
Tu sais qd le gars t'aime, il ne voit rien d'autre que toi, alors, les cheveux, 7rach (^^) il s'enfout...

Je connais une fille qui se donnait à fond pour les produits de défrisage et tt le tralala, une fois mariée, son époux aimait trop leur texture naturelle, alors c t sujet de dispute mdr

elle voulait continuer le défrisage et lui voulait la bob marley attitude :D

il y a une solution facile que beaucoup de femmes utilisent:

il y a le hijab "cache misere" et le hijab "cache cheveux a la jackson 5" lol
 
raison de plus!

tu sais que le taut de pervercité,d'homosexualité et de pedophilie est tres elevés labas!
a cause de ce pobleme de non-mixture femme et hommes...

(j'ai deja travailler labas pour quelque mois, je te dits pas combien defois je me suis fais draguer par les hommes...je suis un homme)

Sais-tu que le taux de viole et de vol est quasi nul là-bas ?
 
raison de plus!

tu sais que le taut de pervercité,d'homosexualité et de pedophilie est tres elevés labas!
a cause de ce pobleme de non-mixture femme et hommes...

(j'ai deja travailler labas pour quelque mois, je te dits pas combien defois je me suis fais draguer par les hommes...je suis un homme)

Il est très élevé dans des pays européen comme la Belgique, pourtant aucun lien avec les cheuveux couverts ou la non mixité...:rolleyes:


Merci pour l'info, je sais que tu es un gars...
 
Il est très élevé dans des pays européen comme la Belgique, pourtant aucun lien avec les cheuveux couverts ou la non mixité...:rolleyes:


Merci pour l'info, je sais que tu es un gars...

en plus les investigations sont interdite pour mesurer le taut de l'homosexualité en arabie saoudite!
primo: il n'est pas autorisé au occidentaux dy acceder
secondo: ils ont de l'argent pour faire taire tout un continent ;)
 
le vol est quasi nul! ca c vrai!
mais le viole il je ne crois pas!
en plus on condamne la pluspart du temps la femme!
alors...
sans parler des hommes sous le ni9ab ou la burqa, c'est une coutume labas! je te le dits par experience!

J'y suis aussi aller et je te le dis par expérience, travailler quelques moi là-bas ne suffit pas à se faire une opinion sur ce qui s'y passe !
Par contre moi j'en connais qui y habitent et qui me parlent de ce qu'il y a dans ce pays !
 
en plus les investigations sont interdite pour mesurer le taut de l'homosexualité en arabie saoudite!
primo: il n'est pas autorisé au occidentaux dy acceder
secondo: ils ont de l'argent pour faire taire tout un continent ;)

Le sujet n'est pas l'homosexualité mais les cheveux qui sont sencés 'exciter'...
 
J'y suis aussi aller et je te le dis par expérience, travailler quelques moi là-bas ne suffit pas à se faire une opinion sur ce qui s'y passe !
Par contre moi j'en connais qui y habitent et qui me parlent de ce qu'il y a dans ce pays !

oui,
je ne veux plus jamais y revenire!
la mentalité est tres repugnante envers les femmes et les occidentaux de la pluspart des hommes labas!

ils disent par exemple "hush hush ya 7urma" aux femmes (je veux dire au tentes noires) pour laisser passer les hommes...

sans parler de l'ignorance de ces hommes riches...
 
Lol si c'est comme ça je nettoie le bas de mes chaussures sur sa tête avant d'entrer :

Mais je croyais que l'amour était suffisant lol

Tu sais qd le gars t'aime, il ne voit rien d'autre que toi, alors, les cheveux, 7rach (^^) il s'enfout...

Je connais une fille qui se donnait à fond pour les produits de défrisage et tt le tralala, une fois mariée, son époux aimait trop leur texture naturelle, alors c t sujet de dispute mdr

elle voulait continuer le défrisage et lui voulait la bob marley attitude D

Ouais j'en doute, la majorité des mecs aime rarement une fille pr autre chose que son physique, sa grace, sa féminité, etc Kaybghiw une Hayfaa Wehbe mo7tajiba:D

Fin mcha had le mec, ca doit bien etre le seul à aimer ce type de cheveux, encore une fois drabni trane:D
 
oui,
je ne veux plus jamais y revenire!
la mentalité est tres repugnante envers les femmes et les occidentaux de la pluspart des hommes labas!

ils disent par exemple "hush hush ya 7urma" aux femmes (je veux dire au tentes noires) pour laisser passer les hommes...

sans parler de l'ignorance de ces hommes riches...

Tu ne vas donc pas faire ton pélerinnage ? C'est tellement beau la mecque !
 
Mais je croyais que l'amour était suffisant lol



Ouais j'en doute, la majorité des mecs aime rarement une fille pr autre chose que son physique, sa grace, sa féminité, etc Kaybghiw une Hayfaa Wehbe mo7tajiba:D

Fin mcha had le mec, ca doit bien etre le seul à aimer ce type de cheveux, encore une fois drabni trane:D

La beauté est un des 4 critères pour lesquels un homme prend une femme ...
 
sans parler des cheveuxqui sont une source d'excitations pour certains!
meme la peau ou les mains de la femme etrangeres peuvent faire bonder un saoudien qui ne vois ca que dans les films..

Ce sont des hyperboles toutes tes phrases, n'allons pas dans l'exagération, restons un minimum dans la réalité, nous risquerions de nous perdre dans nos propos mes amis ...
 
Certes, mais le coran ne dis pas que des exclusivités ! Nous le savons tous !

oui, mais le coran reste un livre de foi et de religion de grande sagesse a la langue divinement ecrite!
cela n'empeche pas d'aller voire d'autre pensées et philosophie bien sage qui ne sont pas ecrite dans le coran!

parce que tu le sais bien, il y en a ces radicaux qui pretendent que lecoran eveloppe tous et interdient la lecture d'autre ouvrage et s'enferme dans leurs coquilles ignorantes...
le coran nous dits d'etudier et de chercher et de s'epanuire dans les cultures et les sience!
 
oui, mais le coran reste un livre de foi et de religion de grande sagesse a la langue divinement ecrite!
cela n'empeche pas d'aller voire d'autre pensées et philosophie bien sage qui ne sont pas ecrite dans le coran!

parce que tu le sais bien, il y en a ces radicaux qui pretendent que lecoran eveloppe tous et interdient la lecture d'autre ouvrage et s'enferme dans leurs coquilles ignorantes...
le coran nous dits d'etudier et de chercher et de s'epanuire dans les cultures et les sience!

Exactement, c'est pour cela que j'ai aussi une bible chez moi :D
 
A propos de la philosophie chinoise, je me pense ces derniers jours sur la TAO, qui est très sage !! Quoique le Coran reste particulièrement Grandiose par rapport à celle-ci.

Le coran est le plus grandiose des livres, et de on ne peut pas comparer toute sa sagesse, son mystère, sa force par rapport à d'autres livre (saint ou pas) et ce n'est pas seulement mon opinion mais l'opinion de tout le monde ! Même celui de grand écrivains et philosophe français ou américain
 
Le coran est le plus grandiose des livres, et de on ne peut pas comparer toute sa sagesse, son mystère, sa force par rapport à d'autres livre (saint ou pas) et ce n'est pas seulement mon opinion mais l'opinion de tout le monde ! Même celui de grand écrivains et philosophe français ou américain
Quelle prétention!

Va dire ça aux lecteurs d'Harry Potter, ils péteront de rire! :D De même pour moi, j'ai lu le Coran dans son entièreté: la Bible lui est nettement supérieure. Et innombrables sont les oeuvres littéraires "humaines" qui le surpassent.
 
Retour
Haut