Poser un lapin par erreur.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu t'es décidée finalement ?
Bonne chance :)

Yup, je ne le verrai pas.

Hier je lui ai demandé ce qui s'est passé et il était avec sa famille (il m'en a déjà parlé pour ses dimanches chez ses parents), il m'a dit qu'il reviendra vers moi (lol) plus tard en soirée et je ne n'ai toujours pas reçu d'explication. Mon choix était fait ce matin quand il n'a pas tenu sa parole. Là, c'est une vraie red flag, plus un simple éventuel oubli d'un rendez vous qui n'existait pas.

Hahahahahahaha, on dirait un post-réponse d'un personnage Kafkaïen! :D

Hier je lui ai demandé ce qui s'est passé et il était avec sa famille (il m'en a déjà parlé pour ses dimanches chez ses parents), il m'a dit qu'il reviendra vers moi (lol) plus tard en soirée et je ne n'ai toujours pas reçu d'explication. Mon choix était fait ce matin quand il n'a pas tenu sa parole. Là, c'est une vraie red flag, plus un simple éventuel oubli d'un rendez vous qui n'existait pas.

Tas bien raison

Très bien! ne lui donne pas l'occasion de te poser un vrai faux lapin cette fois... vu son attitude, c'est ce qui risque d'arriver

Hahahahahahaha, on dirait un post-réponse d'un personnage Kafkaïen!
:cool::cool:

Au moins tu t'es fixée.
bon débarras :p Il ne mérite pas que tu gaspille ton temps pour lui. Le point positif d'une relation virtuelle est que tu ne risque pas de le croiser donc ciao à lui :D

Au moins tu t'es fixée.
bon débarras :p Il ne mérite pas que tu gaspille ton temps pour lui. Le point positif d'une relation virtuelle est que tu ne risque pas de le croiser donc ciao à lui :D

Oui, je ne veux même pas d'un inconscient dans ma vie... je ne suis pas la meilleure pote ou partenaire qu'on puisse avoir mais je m'efforce toujours d'être correcte et expliquer une situation, même la plus foireuse et j'accepte les reproches.

Comme je ne le connaissais pas, je m'en foutais un peu mais je me suis rappelée qu'il faut une voie médiane entre détachement total et attachement puis... il vaut mieux prévenir que guérir , surtout si je le vois d'autres fois et je finis par m'attacher à lui.

@misszara88 ya eu des rebondissements ?? En gros il devait t'expliquer la raison de sa méprise de samedi soir c'est ca ? Et finalement il a plus donné signe ?

Non, il n'en a pas parlé... il a cru peut-être que je vais le relancer (il peut toujours rêver) la nuit (je me suis endormie plus tôt que d'habitude,lol, j'avais fait nuit blanche et j'étais ko) ou aujourd'hui mais je me suis tout simplement contentée de le virer aujourd'hui de mes contacts.

Non, il n'en a pas parlé... il a cru peut-être que je vais le relancer (il peut toujours rêver) la nuit (je me suis endormie plus tôt que d'habitude,lol, j'avais fait nuit blanche et j'étais ko) ou aujourd'hui mais je me suis tout simplement contentée de le virer aujourd'hui de mes contacts.

Ah oui tu as bien fait !! Entre sa bourde de samedi et encore ca c bon !! T'as pas de temps à perdre lol

Coucou los amigos,

Voilà, il y a quelques minutes, un type me contacte par message en disant "Zara?", moi je réponds "Machin (comprendre par cela, son prénom)? :p " , il se marre puis s'excuse , je lui demande pourquoi et il me répond: de ne pas avoir pu venir... aujourd'hui (enfin hier, hein, samedi aprèm).

Or... on n'avait pas prévu de se voir aujourd'hui (enfin hier,samedi aprèm) c'était prévu pour la semaine prochaine , j'écris un "hahaha, morte de rire" avec un rictus faisant office de sourire amusé aux lèvres (qu'il n'a pas vu sinon il aurait regretté sa bourde) et je lui dis "naaan, pas de soucis tu peux ne pas venir mais préviens-moi la veille", il me susurre qu'il vient de noter cela dans son gsm.

Maintenant, vu comment le type ne s'est même pas gêné de me prévenir et m'a posé un lapin raté , je me demande si je dois vraiment me gêner et lui donner de mon précieux temps le samedi prochain.... surtout que je ne le contacte jamais, c'est lui qui me contacte et du coup, je ne compte même pas le contacter la semaine prochaine, s'il ne confirme pas, bah, je changerai de plan, à savoir, je reste au chaud bien chez moi à regarder Netflix depuis le compte gracieusement offert par notre @Marok19 nationale .

Vous en pensez quoi?
Bin si lui d'emblée ne sait meme pas que votre rencart est pr la semaine prochaine, à cp presque sur, tu auras droit cette fois à un nouveau lapin, et sans aucune excuse :)

Retour