A
AncienMembre
Non connecté
Il vit ou?
En France.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vit ou?
En France.
too complicated ..... isn't it?
Il est proche du Luxembourg, c'est pas beaucoup non plus... mieux que les USA (je me rapproche, je me rapproche) !
Hmmm ok tant que cest pas un parisien
Non Allah ye7fed, rien que leur accent m'irrite!
regarde mon edit, la preuve que je me rapproche!
Mdrrrrr
Le pire c'était une scène à mourir de rire, le temps qu'il récupère un document, je me retartine les lèvres de rouge à lèvres (wellah sans arrière-pensée, il faisait froid et c'est un bon rouge à lèvres hydratant lol) et il me prend en flagrant délit ,tu vois, le regard des mecs qui se transforme quand ils te voient entrain de faire une retouche : ohhh....une femelle!
Il était super serviable et on s'est croisé quelques semaines dans la rue, il m'a reconnue lol et s'est même arrêté un instant mais je n'ai pas osé lui dire "coucou"...
Oh maaan là texageres pkoi aller toujours vers l'inaccessible ? Tas un mec sur un plateau a qui tas envoye des signes sans vraiment le vouloir, qui te reconnait dans la rue (moi je revois jamais personne dinteressant dans la rue) et toi tu preferes un mec virtuel ??
P'tain laisse tomber, comment j'ai regrettéééééé la seconde qui suit.... Dieu comment je le trouve beau en plus, 1000 fois beau (sans exagérer) que ce français ou l'autre amerlock petit snowflake de meerde.
Ben à la commune j'étais déjà en retard (comme d'hab'...) sur mon titre de séjour, je n'avais pas envie de me retrouver avec une affaire de harcèlement ou outrage à un fonctionnaire au cucul lol (tellement c'était le coup de cœur mais je ne savais plus quoi faire) puis dans la rue... là, j'ai clairement merdé.
Une bonne lecon pour le futur
Mais continuons a croire a la serendipité....
Pourquoi ne pas y retourner pour le revoir ? Tu pourrais avoir perdu tes papiers et venir demander un duplicata?
Ben oui, c'est pour cela je vous en parle!
Non, ce n'est pas question d'amour propre puisque je ne suis pas trop dedans mais je n'avais pas trop compris ce qui se passait au juste.
En plus c'est lui qui se déplace et va te payer un café .Son profil ne donne pas d'info et ce qu'il m'a dit sur son métier est juste (je l'ai googlé,lol, il ne ment pas sur ce point), après, je ne sais pas combien de thune il a, on verra!
Oui, super grande déception c'est pour cela je suis super stricte avec ce gars, il ne me la fera pas à l'envers et je n'hésiterai pas à lui dire ciao sans états d'âme car je n'utilise pas mon coeur avec lui... il doit le gagner et bien le mériter.
Pour l'instant, est mon instinct est KO car je suis toujours un peu perturbée par ma dernière expérience virtuelle, c'est pour cela je me dis c'est juste un rendez-vous, je n'ai rien à perdre et c'est lui qui va se déplacer, ce n'est pas comme si je vais me taper de la distance pour rien.
coucou @misszara88, à mon avis, si ce gars t'intéresse alors essaye d'arranger les choses et le rencontrer. Une relation virtuelle reste telle si elle n'est pas concrétisée par une rencontre et on tend généralement à idéaliser la relation alors qu'on peut agir différemment en réalité. On ne connait jamais une personne réellement mais un face à face te permettra de t'assurer que cette personne t'intéresse ou t'attire, ça te permettra de voir si t'as vraiment envie d'avancer et si tu te sens bien avec lui.
Par contre, s'il ne t'intéresse pas plus que ça ne le calcule pas
En plus c'est lui qui se déplace.
Par contre, es-tu prête de te lancer dans une nouvelle aventure ? tu t'es donné suffisamment de temps pour te remettre de ta précédente expérience?
Hello ma belle,
En fait... c'est bizarre ce que je vais dire mais le voir ou pas m'indiffère totalement, il a l'air intéressé, je le trouve plutôt intéressant mais ça s'arrête là.
Maintenant, je me pose ces questions parce que je veux être sûre que je fais les choses "correctement" et que je ne vais pas utiliser cela comme une sorte d'excuse pour dire "ciao" et m'enfuir (lol , comme d'hab), je veux être sûre que ma décision, peu importe laquelle, sera réfléchie, pas agir uniquement par flemme ou parce que j'ai toujours ce rêve secret de vivre une belle romance qui commence par un coup de coeur (voir le cas foireux et raté du fonctionnaire turc,hahahahahahaha, un truc de film lol que mon petit cerveau romantique kiffe en plus).
En gros, j'essaie de rationaliser les choses et trouver mes repères dans tous ces codes du "dating".
Je te dirais Essayes si tu n'essayes pas tu ne pourrais pas savoir si c'est le bon ou pas. Donnes toi une chance pour le connaitre un peu plus surtout qu'il est intéressé (bon je te dis ça alors que je fais le contraire mdr) mais vraiment je pense qu'on doit pas trop se compliquer la vie. Il peut être sympa et tu pourrais regretter de ne pas l'avoir fait. Enfin, je ne connais pas les détails, je donne juste un avis d'une façon générale.
Après, pour moi, une seule rencontre pour faire connaissance ne rentre pas dans du dating si je ne me trompe pas
Bravo 3likOui, je ne comptais pas faire bouger mon cucul pour un type.
L'autre expérience n'a pas abouti à une rencontre (compliqué, distance trop longue) mais on avait trop de trucs en commun, ça a été un "waouh" mais son côté vaniteux et égocentrique a rendu l'expérience cauchemardesque, à un moment, il fallait que je prenne une décision chirurgicale, précise et nette. Sur ces 5 mois de tchatche, les trois derniers étaient de gros moments de doute, je suis à trois mois de retard, il fallait à un moment tout couper, je ne peux pas être la seule à tout faire pour arrêter l’hémorragie.
Du coup, niveau virtuel, c'est l'indifférence totale et s'il n'était pas assez direct et proactif, venant au "bon moment", je n'aurais pas répété la "même erreur" du virtuel. Ce truc ne sera pas pour moi, c'est pour cela même cette rencontre je la ferai comme si je vois un pote connu sur facebook ou ici, sans attentes car il faut que je vérifie le monde réel.
Il est quoi le français près de la frontière?
Mdr!
Ahhh t'as eue un coup de coeur pour un turc!! je sais que cest *** mais pour moi je les vois tous petits, gros et moustachus
Oui, tu dois mettre au clair tout cela et le jauger. S'il est toujours intéressé et insiste alors fonce sinon à toi de voir.Non, c'est une série de rencontres lol!
Je vais y penser mais il faudra mettre un truc au clair avec lui, j'avais oublié (dans mon indifférence lol) de m'expliquer ce qui s'est passé, il faudra que j'en parle avec lui avant de me fixer sur une décision.
Oui, tu dois mettre au clair tout cela et le jauger. S'il est toujours intéressé et insiste alors fonce sinon à toi de voir.
@misszara88 , je le sais qu'il yen a des beaux voire même très beaux, je ne sais pas pourquoi mais quand on me dit turc, j'ai cette image en tête ...
J'ai fréquenté une famille turque à Nantes il y a quelques années et le seul fils était mimi comme tout, pareil j'ai un ex collègue kurde et c'est un bel homme ...
Il est grand, mince, peau claire (ce n'est pas mon truc mais le contraste avec ses cheveux noirs parsemés de cheveux gris est a7777.... ah, il est jeune by the way, 35 ans à tout casser) , de grands yeux noirs, de beaux cils, ses traits de prince persan (oui il est turc je sais) tous fins c'est juste féérique, cette aura autour du gars, féérique!
Il portait une barbe bien taillée, pas vraiment une moustache quoi....
Bon cest quelle commune ?
ahhhhhh ma robe hyper sexy, je l'avais oublié mdr merciiiii dis tu feras un gros bisou à la réparatrice de robes sexy@Marok19 tu me manques aussi! Ps: jai ta robe reparee!!!!
@misszara88 cest chiant quand tu commences une relation deja comme ca ou ceSt a toi de tout planifier et anticiper pour etre sure dobtenir quelque chose qui ressemble a quelque chose
Cest un mauvais signe a envoyer des le depart.
Vis ta vie et sil te contacte avec un plan clair, soit tes libre soit tes pas libre
Mais hors de question d'etre en attente.
Il se debrouillera avec ca, yek cest pas la premiere fois de sa vie qu'il planifie un date?
Les filles je suis trooop partante pour une soiree booze, karaoke, peu importe!
Je suis libre samedi soir, faites moi signe si ca vous va.
@Libertan tu viendras nous faire un strip en fin de soiree? Histoire dimpressionner @misszara88 puisqu'apparemment cest le but
Ben la mienne!
ahhhhhh ma robe hyper sexy, je l'avais oublié mdr merciiiii dis tu feras un gros bisou à la réparatrice de robes sexy
Samedi soir, moi c'est ok!!!!!!!!