Poser un lapin par erreur.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ben, je ferai une déclaration de perte pour mon titre de séjour!

Pour le reste, ce n'est pas possible, tu passes par le service de population normal... avec plein de bourrins de tous les backgrounds ethniques possibles.

Wellah Nassou il est sublime et il ne porte pas d'alliance lol... p'tain pourquoi je me suis souvenue de lui....
j'ai pas tout lu et je peux pas, faut que je me déconnecte punaise :D mais oublie, si il bosse à la commune c'est un fauché :D voilà bonne nuit les gens

Siri 3liya! Wech tu reprends le shift d' @EvilCow ou quoi?
Quand même pas...mais franchement ça vaut pas la peine, ils gagnent vraiment 3 fois rien tu vas devoir combler les manques et tu l'auras jamais ton sac Chanel et tu ne pourras pas m'offrir mon trench :D
Mdr je t'ai pas dit? Mon beau frère et ma soeur sont venus me chercher chez moi, ma soeur m'a dit meskina Hind tu dois être trop frustrée quand tu sors de chez toi... ahahahha yallah bonne nuit dbessah demain premier jour de galère :defonce:

C'était un compliment. J'espère que ca se passera bien pour la suite.
Je suis sûr que ça sera bon.

Ok je vois... enchainer les rencards ou pas c'est une question de choix de vie, chacun fait ce qu'il veut et n'y a rien de mal dans les deux cas, mais merci pour le compliment.

Non je ne crois pas, j'ai fini par lui demander de m'expliquer ce qui s'est passé, il m'a répondu qu'il le fera plus tard (il reviendra vers moi, lol) car il est chez sa famille (je sais qu'il va chez ses parents le dimanche) et toujours pas d'explication le soir, moi je suis allée me coucher (assez tard et il était reconnecté entre-temps) car je ne comptais pas l'attendre non plus.

Si il ne représentais rien tu ne te tracasserai pas pour cela et n'en écrirai pas tout un poste ici même lol :p

Non, rien à voir... si c'était un coup de cœur je l'aurais dit sans broncher, je ne me gène jamais pour ce genre de sentiments.

Mais c'est une question de principe, la personne parlait toujours de rencontre, elle a même su attendre et je peux comprendre le malentendu, pas de soucis mais si quelqu'un a oublié, il faut soit le dire (c'est normal, ça reste virtuel dans un premier temps et on ne se prend pas trop la tête non plus) soit prévenir la veille d'un changement de plan pour lui.

Ok je vois... enchainer les rencards ou pas c'est une question de choix de vie, chacun fait ce qu'il veut et n'y a rien de mal dans les deux cas, mais merci pour le compliment.

Non je ne crois pas, j'ai fini par lui demander de m'expliquer ce qui s'est passé, il m'a répondu qu'il le fera plus tard (il reviendra vers moi, lol) car il est chez sa famille (je sais qu'il va chez ses parents le dimanche) et toujours pas d'explication le soir, moi je suis allée me coucher (assez tard et il était reconnecté entre-temps) car je ne comptais pas l'attendre non plus.
Ok tu gères ya lala on dirait un inspecteur de police marocaine

Ok tu gères ya lala on dirait un inspecteur de police marocaine

LOL, oui parce ce que si j'accepte rencontrer quelqu'un, c'est parce que je suis intéressée par un éventuel développement de la situation (en fonction de nos affinités bien entendu) et je dois prendre tous les paramètres en compte.

Donc un filtrage plus sévère au préalable est de mise automatiquement pour moi. ;)

LOL, oui parce ce que si j'accepte rencontrer quelqu'un, c'est parce que je suis intéressée par un éventuel développement de la situation (en fonction de nos affinités bien entendu) et je dois prendre tous les paramètres en compte.

Donc un filtrage plus sévère au préalable est de mise automatiquement pour moi. ;)

Bonjour

Moi t'auras pas besoin. Je suis déja tout filtré.

Quand même pas...mais franchement ça vaut pas la peine, ils gagnent vraiment 3 fois rien tu vas devoir combler les manques et tu l'auras jamais ton sac Chanel et tu ne pourras pas m'offrir mon trench
Mdr je t'ai pas dit? Mon beau frère et ma soeur sont venus me chercher chez moi, ma soeur m'a dit meskina Hind tu dois être trop frustrée quand tu sors de chez toi... ahahahha yallah bonne nuit dbessah demain premier jour de galère

On l'aura, ce sac Chanel et ce trench... on ira même faire du shopping dans les magasins bourges de ta rue! :wazaa:

Hahahahahahahah, moi je regarde toujours les vitrines quand je vais au Carrefour ou en attendant le bus! :D

On l'aura, ce sac Chanel et ce trench... on ira même faire du shopping dans les magasins bourges de ta rue!
Hahahahahahahah, moi je regarde toujours les vitrines quand je vais au Carrefour ou en attendant le bus! :D
incha'Allah!

Moi aussi, je m'arrête, je regarde, je reregarde et puis je trace ma route, je suis devenue trop pauvre :D

Il est sur le forum ?

Retour