Posture victimaire dans les communautés musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBaker
  • Date de début Date de début
Les musulmans n'ont pas de lieu de culte sur le seul lieu du Vatican, ailleurs en Italie, ils ont le droit de construire une mosquée. Que sur les lieux saints (la Mecque notamment) on ne puisse construire autre temple qu'une mosquée, je peux comprendre, ais sur l'ensemble de l'Arabie saoudite, c'est ni plus ni moins qu'une violation du principe de liberté de culte.

mais le Vaticain c'est pas l'Italie il me semble sinon ca s'appelaerait Italie

C'est la bande a Sinear ,meuse maverite etc :D

un tas de racistes décomplexé

qui pour eux un bon arabe c'est un reubeu qui se la ferme

qui critique que dalle et qui n'aspire pas a l’égalité entre les ethnies

bref un toutou docile un peu comme leurs parents durant la seconde guerre mondiale heureux de voir des arabes déboullés pour libérer leur villes

Ce sont des lois générales sur la laïcité qui s'appliquent à tout un chacun. Vois-tu moi aussi je suis interdit de bourqa quand même je suis agnostique.

"Ce sont des lois générales sur la laïcité qui s'appliquent à tout un chacun."

sauf a Sarcelles Village et dans la grande synagogue de Paris vilain menteur

depuis quand les juifs n'ont pas de passes droits en France?

Serieusement AbuBaker, je ne pense qu'il est question de faire l'autruche ou de nier les problemes, je pense que le tout est de ne pas laver son linge sale en public.
Parce que de nos jours, on est en situation de guerre psychologique qui consiste a utiliser des techniques psychologiques pour amener l'adversaire à penser qu'il est en position de faiblesse ou qu'il a intérêt à se rendre. C'est la guerre par les idées plutôt que par les armes matérielles. (définition Wikipedia :langue:)
Et aujourd'hui avec tous les journaleux qui passent leur temps a relayer la moindre info pour descendre les musulmans, c'est pas facile de vouloir mener, 1/et un debat de fond, 2/et mener la guerre pour continuer a paraitre fort pour justement etre fort.

Ton post, je trouve que c'est comme si tu venais nous dire ca:

Dans ma famille, on s'entend pas, toujours on s'embrouille, ca va pas. Mais a chaque fois qu'on essaye de s'expliquer, les voisins nous entendent et ils commencent a entrer dans nos affaires pour nous essayer de nous expliquer ceci, cela...On sait tous qu'on a des choses a regler et a mettre au clair mais depuis que ces voisins se melent de nos histoires, on a plus le temps de s'expliquer, on passe notre temps a essayer de faire en sorte que ces gens ne se melent plus de notre vie....

Do you see what I mean?
I do.
Merci pour ta réponse. Je vais éclaircir ma position.
Incontestablement l'Occident cherche la destruction de l'Islam pour au moins deux raisons : 1) L'islam porte des valeurs universelles, nous proposons une altérité. Comme système concurrent au modèle occidental, il est attaqué. 2) les sociétés occidentales sont sécularisées, la religion est un référent second, ils ne comprennent pas nos débats sur la religion, la spiritualité. Ainsi un allemand ne comprendra un musulman parlant d'écologie au nom de Dieu.

Mon post a un message : en plus de nos ennemis extérieurs, nous avons un ennemi intérieur qui est plus dangereux car on peine à le définir : ce sont nos propres défauts. Tu as bien vu que mes détracteurs ici, au lieu de débattre du fond, se sont lancés dans des attaques personnelles sans apporter quoi que ce soit au débat. Pire, ils ont alimenté mes positions !

Tu m'aurais dit un quartier de Médine ou de la Mecque, c'est comme la Vatican, soit.

Un pâté d'immeubles et un pays ça n'est pas la même chose. ça me scie qu'on ose ressortir à chaque fois cet argument si aisément balayable.

donc c'est une question de taille? toujours aussi pertinent le tel avivien

on s'en fout de la taille on parle du caractere sacré de ces endroits

un tas de racistes décomplexé

qui pour eux un bon arabe c'est un reubeu qui se la ferme

qui critique que dalle et qui n'aspire pas a l’égalité entre les ethnies

bref un toutou docile un peu comme leurs parents durant la seconde guerre mondiale heureux de voir des arabes déboullés pour libérer leur villes

et qui ne crtitique pas l'action de l'occident sinon c'est assimilé a de la haiiiiine

donc l'occident est responsable d'une partie du malheur des musulmans

l'occident ne fait pas son auto critique ou peu

mlais par contre les musulmans devraient faire la leur???
Tu fais une fixation sur l'Occident. C'est un peu le gamin à l'école qui dit à la maîtresse "Thibault il a copié, alors pourquoi moi j'suis puni si vous m'avez attrapé en train de copier". On est sensé rendre des comptes à Dieu pas à l'Occident. Parce que le Brésil, la Chine ou telle autre nation refuse de faire une autocritique alors nous en sommes dispensés ? Tu oublies une chose : l'autocritique ne doit pas être faite pour les occidentaux mais pour nous.

donc c'est une question de taille? toujours aussi pertinent le tel avivien

on s'en fout de la taille on parle du caractere sacré de ces endroits

Ah le reflexe antisémite, ça aussi faut le rajouter dans la liste. Cette manie de "juifiser" sont interlocteur pour le rabaisser.

Bah si t'es incapable de voir que personne ne souffre de cette discrimination au Vatican parce qu'il n'y a pas de population, contrairement à l'arabie saoudite habitée par des millions de gens, tant pis pour toi. Reste-en là et contente toi de ta cécité.

tu penses que sa femme le trompe avec un beur ?
Avec une pur caillera de cité meme ,et il peut meme pas l'ouvrir sinon il va se faire tabasser :D
enplus il a pas les ******** de quittter sa femme mdr

ste ***** donc il accepte ses ecarts de conduite
un boloss qui se défoullle sur un clavier ou dans les urnes

car se mange des claques sans branchés

comme une tapette

et pour justifier sa lacheté il considére que se défendre dans la vie c'est digne d'un sauvage

mdr

de vrai catins je comprend pourquoi les blanches préferent les renois

Un florilège de ce qu'on peut se permettre comme abjections du moment qu'on se drappe de la magique étiquette de l'islam. A gerber.

I do.
Merci pour ta réponse. Je vais éclaircir ma position.
Incontestablement l'Occident cherche la destruction de l'Islam pour au moins deux raisons : 1) L'islam porte des valeurs universelles, nous proposons une altérité. Comme système concurrent au modèle occidental, il est attaqué. 2) les sociétés occidentales sont sécularisées, la religion est un référent second, ils ne comprennent pas nos débats sur la religion, la spiritualité. Ainsi un allemand ne comprendra un musulman parlant d'écologie au nom de Dieu.

Mon post a un message : en plus de nos ennemis extérieurs, nous avons un ennemi intérieur qui est plus dangereux car on peine à le définir : ce sont nos propres défauts. Tu as bien vu que mes détracteurs ici, au lieu de débattre du fond, se sont lancés dans des attaques personnelles sans apporter quoi que ce soit au débat. Pire, ils ont alimenté mes positions !

Qu'est ce que l'occident (parlons ici de la France par exemple) connait de l'islam a part l'islam de TF1?
Pour avoir un vrai débat de fond, il faut parler avec des gens qui ont une connaissance de ce fond....
Un hadith de notre Prophete sws ne dit-il pas "Parlez aux hommes selon la capacité de leurs intelligences"?
(histoire complete du hadith ici :langue: : http://khdrsl.over-blog.com/article...capacite-de-leurs-intelligences-46183541.html)

Retour