Posture victimaire dans les communautés musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBaker
  • Date de début Date de début
Tu fais une fixation sur l'Occident. C'est un peu le gamin à l'école qui dit à la maîtresse "Thibault il a copié, alors pourquoi moi j'suis puni si vous m'avez attrapé en train de copier". On est sensé rendre des comptes à Dieu pas à l'Occident. Parce que le Brésil, la Chine ou telle autre nation refuse de faire une autocritique alors nous en sommes dispensés ? Tu oublies une chose : l'autocritique ne doit pas être faite pour les occidentaux mais pour nous.

une fixation?

on parle bien de la civilisation la plus puissante au monde la?

qui dit puissance implique responsabilité non? on peut pas diriger une grande partie du monde sans etre responsable de la majorité des derives en cours

il n'y a pas de fixation de ma part c'est toi qui fait du déni

Ah le reflexe antisémite, ça aussi faut le rajouter dans la liste. Cette manie de "juifiser" sont interlocteur pour le rabaisser.

Bah si t'es incapable de voir que personne ne souffre de cette discrimination au Vatican parce qu'il n'y a pas de population, contrairement à l'arabie saoudite habitée par des millions de gens, tant pis pour toi. Reste-en là et contente toi de ta cécité.

oui bla bla la haine on connait ton refrain : inversion accusatoire car le plus grand haineux qui vient deverser sa bile quotidienne ici c'est bel et bien toi

choisi toi un autre exemple que l'Arabie Saoudite car je vais le repeter pour la troisieme fois : pas de persecution de chretien la bas car il n'y a pas de chretiens...

PS : dire que tu nous ecrits de Tel Aviv serait antisemite?
si j'avais dit que tu nous ecrivais de Rio de Janeiro alors cela aurait ete anti-bresilien?

c'est a ce genre de remarque que tu fais qu'on grille que t'es un sioniste

oui bla bla la haine on connait ton refrain : inversion accusatoire car le plus grand haineux qui vient deverser sa bile quotidienne ici c'est bel et bien toi

choisi toi un autre exemple que l'Arabie Saoudite car je vais le repeter pour la troisieme fois : pas de persecution de chretien la bas car il n'y a pas de chretiens...

PS : dire que tu nous ecrits de Tel Aviv serait antisemite?
si j'avais dit que tu nous ecrivais de Rio de Janeiro alors cela aurait ete anti-bresilien?

c'est a ce genre de remarque que tu fais qu'on grille que t'es un sioniste

Vous avez rien d'autre à faire que d'inventer des vies imaginaires à vos interlocuteurs, c'est pathétique.

Il y a 1.5 millions de chrétiens en Arabie saoudite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrétiens_d'Arabie_saoudite

Mais t'as raison, j'aurais pu prendre un autre exemple. Aucun pays à majorité musulmane ne respecte les minorités religieuses. Aucun.

Vous avez rien d'autre à faire que d'inventer des vies imaginaires à vos interlocuteurs, c'est pathétique.

Il y a 1.5 millions de chrétiens en Arabie saoudite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrétiens_d'Arabie_saoudite

Mais t'as raison, j'aurais pu prendre un autre exemple. Aucun pays à majorité musulmane ne respecte les minorités religieuses. Aucun.

tu viens de te tirer une balle dans le pied

"L'Arabie saoudite fait partie du vicariat apostolique d'Arabie de l'Église catholique romaine dont le siège est à la cathédrale Saint-Joseph à Abou Dabi aux Émirats arabes unis."

donc il n'y a pas de persecutions de chretiens en Arabie saoudite on dirait

5) On enlève le caractère de musulman aux auteurs.
Exemple : un musulman tue sa femme parce qu'elle a adressé la parole au voisin, et bien ce n'est pas musulman.
Cette technique trouve ses limites dès qu'il s'agit d'un religieux. Ainsi comment enlever le caractère de musulman à l'actuel guide de la Rép Islamique d'Iran, Khamenei, qui a brûlé dans un ciné une centaine de personnes dans sa jeunesse ?

Si une personne agit à l'encontre de l'islam, il est normal qu'il n'est pas musulman, cela va de soi

La théorie du complot est un phénomène présent dans toutes les sociétés même chez certains français pur souche qui croient à la théorie de l'INVASION ISLAMIQUE.

tu viens de te tirer une balle dans le pied

"L'Arabie saoudite fait partie du vicariat apostolique d'Arabie de l'Église catholique romaine dont le siège est à la cathédrale Saint-Joseph à Abou Dabi aux Émirats arabes unis."

donc il n'y a pas de persecutions de chretiens en Arabie saoudite on dirait

Franchement j'ai rarement vu dans un forum quelq'un d'aussi bête.

Le siège est hors Arabie Saoudite! Pourquoi tu crois à ton avis?
Et que dit la suite du passage que tu omets de citer:

"LE cheikh Abdul Aziz ben Abdallah, le grand mufti d'Arabie Saoudite, a déclaré qu' «il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région» Le mufti a basé sa décision sur un hadith rapportant que sur son lit de mort, Muhammad a déclaré: “Il ne doit pas y avoir deux religions dans la péninsule [arabe].”

Franchement j'ai rarement vu dans un forum quelq'un d'aussi bête.

Le siège est hors Arabie Saoudite! Pourquoi tu crois à ton avis?
Et que dit la suite du passage que tu omets de citer:

"LE cheikh Abdul Aziz ben Abdallah, le grand mufti d'Arabie Saoudite, a déclaré qu' «il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région» Le mufti a basé sa décision sur un hadith rapportant que sur son lit de mort, Muhammad a déclaré: “Il ne doit pas y avoir deux religions dans la péninsule [arabe].”

c'est toi qui est stupide? en quoi le fait que la representation soitr en dehors joue la dedans t'essaies de botter en touche??? la question est : les chretiens vivent bien en Arabie Saoudite? sur le territoire d'arabie saoudite oui ou non?
et ils sont persecutés oui ou non?

oui le mufti a dit cela et donc? les chretiens d'arabie sont ils persecutés?

franchement t'es tres loin d'avoir les moyens de dire que je suis bete

c'est toi qui est stupide? en quoi le fait que la representation soitr en dehors joue la dedans t'essaies de botter en touche??? la question est : les chretiens vivent bien en Arabie Saoudite? sur le territoire d'arabie saoudite oui ou non?
et ils sont persecutés oui ou non?

oui le mufti a dit cela et donc? les chretiens d'arabie sont ils persecutés?

franchement t'es tres loin d'avoir les moyens de dire que je suis bete

Si le siège de l'Eglise en arabie saoudite se trouve dans la cathédrale de dubai c'est parce que les églises sont interdites en Arabie saoudite. Donc les millions de chrétiens qui y vivent ne peuvent y pratiquer leur culte. Le cheikh lui demande carrément la destruction de tous les Eglises de la Péninisule arabique.

Et ne viens pas avec le Vaticain: des millions de musulmans ne vivent pas au Vatican.

Je répète c'est INCROYABLE de pas piger des trucs aussi simples.

Si le siège de l'Eglise en arabie saoudite se trouve dans la cathédrale de dubai c'est parce que les églises sont interdites en Arabie saoudite. Donc les millions de chrétiens qui y vivent ne peuvent y pratiquer leur culte. Le cheikh lui demande carrément la destruction de tous les Eglises de la Péninisule arabique.

Et ne viens pas avec le Vaticain: des millions de musulmans ne vivent pas au Vatican.

c'est incroyable en effet de ne aps savoir repondre a

les chretiens d'arabie saoudite sont ils eprsecutés?

allez un effort tu va y arriver

Ca va plus loin, la pratique de tout autre culte que musulman est interdite et sanctionnée en Arabie S. La simple détention d'une bible est passabe de sanctions.

Retour