Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À ajouter le nolifisme au trollisme, les deux vont souvent de pairs.
Quand on passe ses journées à dénigrer les autres et à les diaboliser c'est qu'on est pas très heureux dans sa vie.
Faut sortir prendre l'air ça vous ferait du bien.
J'ai comme l'impression que Samlamenace va disparaître de ce fil.
pourquoi disparaitre??
800 000 cath en Arabie Saoudite et on me parle de persecution
vous etes tellement a la masse que tu te contredis avec l'initiateur du post et avec Sinear
vous faites aps des brainstorming le matin histoire d'accorder vos violons?
À ajouter le nolifisme au trollisme, les deux vont souvent de pairs.
Quand on passe ses journées à dénigrer les autres et à les diaboliser c'est qu'on est pas très heureux dans sa vie.
Faut sortir prendre l'air ça vous ferait du bien.
Tu es génial Samlamenace. Un vrai cas clinique.
Ton argumentation de départ c'est:
Il n'y a pas de chrétiens en Arabie Saoudite donc pas de persécutions contre les chrétiens.
Après qu'on te dit qu'il y a plus 1'un million de chrétiens en arabie saoudite sont argument c'est:
Il y a bcp trop de chrétiens donc pas de persécutions.
Gé-nial!
Tu es génial Samlamenace. Un vrai cas clinique.
Ton argumentation de départ c'est:
Il n'y a pas de chrétiens en Arabie Saoudite donc pas de persécutions contre les chrétiens.
Après qu'on te dit qu'il y a plus 1'un million de chrétiens en arabie saoudite ton argument c'est:
Il y a beaucoup trop de chrétiens donc pas de persécutions.
Gé-nial!
non on dit "les chretiens sont persecutés en Arabie Saoudite" des le depart du post
et la je tends mon piege
t'as du vice mais t'es pas assez malin t'as meme pas encore pigé le procédé rethorique
je te laisse mariner dans ton jus...
Quel piège? T'es juste piégé toi même car ta comparaison avec le Vatican ne tient pas.
- Les plus d'un million de chrétiens en Arabie saoudite sont privés de tous droits afférant à leur culte (tu prétendais qu'ils n'existaient pas). C'est donc une persécution.
- Il n'y a pas de musulmans au Vatican (pas de population non plus d'ailleurs), donc pas de pérsécution
T'en as pas marre que je t'humilie constamment?
Mais non voyons, interdire la pratique d'un culte de A à Z, ce n'est pas persécuter.
Mais interdire seulement le port de la burka dans l'espace public ou du voile dans les administrations, ca c'est persécuter.
Tu ne connais pas encore la gymnastique de la géométrie variable chère à certains ici?.
Toi, à l'état naturel tu racontes n'importe quoi. Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera si par malheur tu abusais un peu du coca.Pourquoi tu dis souvent n'importe t'es sous l'effet de l'alcool.
c'est vrai que t'es tellement intelligente que tu n'as pas noté que de nombreux americains et chretiens vont volontairement se faire persecuté dans ce pays
mais pourquoi : les gros salaires peut etre c'est tellement important la religion pour ces gens
quelle hypocrisie vous etes une sacré brochette d'hypocrites
Un bas, tout ca, waw...
Comme quoi les études ne sont décidément synonymes ni d'éducation, ni de morale, ni d'intelligence. Certains sont plus marqués par les barreaux que par les bancs d'école.
On ne t'a pas appris le beau français derrière les barreaux, dalton?
Un bas, tout ca, waw...
Comme quoi les études ne sont décidément synonymes ni d'éducation, ni de morale, ni d'intelligence. Certains sont plus marqués par les barreaux que par les bancs d'école.
On dit pas vas-y je crois mais zyva. Merci de respecter tes codes culturels.
non cela montre une grande facilité d'adaptation
je peux taper des roue en grosse bécane et ensuite te faire de l'algerbre
te calculer des probabilités avec la loi de poisson
faire de la boxe thay ou lire candide de voltaire
taffé en tant que technicine réseaux et vendre des subtances illicites en bas des tours
ou des pyjamas sur des marchés
bref ce que tu ne sais sans doute pas c'est que les jeunes du getthos s'adaptent a tout
et sans bien plus intelligent que des vielles peau comme toi qui ne connait qu'un domaine
tu continues en plus?
ce que je met en evidence c'est que tu n'as jamais entendu parlé de persecution en Arabie Saoudite vis a vis des chretiens :
1/je dis sciemment qu'il n'y a pas de chretien donc pas de persecution
2/tu as ete cherché sur internet pour VERIFIER qu'il y avait des chretiens en Arabie Saoudite et tu fournis le lien wikipedia qui prouve qu'il y a des chretiens
ce qui signifie que TU NE SAVAIS MEME PAS il y a 30min qu'il y avait des chretiens en Arabie Saoudite mais ca ne t'as jamais empeché de dire qu'il y a des persecutions envers des chretiens dont tu ignorais l'existyence
non cela montre une grande facilité d'adaptation
je peux taper des roue en grosse bécane et ensuite te faire de l'algerbre
te calculer des probabilités avec la loi de poisson
faire de la boxe thay ou lire candide de voltaire
taffé en tant que technicine réseaux et vendre des subtances illicites en bas des tours
ou des pyjamas sur des marchés
bref ce que tu ne sais sans doute pas c'est que les jeunes du getthos s'adaptent a tout
et sans bien plus intelligent que des vielles peau comme toi qui ne connait qu'un domaine
Tiens, une nouvelle expression. Elle t'est venue naturellement ?C'est marrant de voir le colons et son bourreau main dans la mains.
Trop mignon!
Ah maintenant, les âneries dont tu nous abreuves sont lâchées exprès, oui oui et la marmotte etc.
Je note que tu as dit cette contre-vérité à plusieurs de tes interlocuteurs, de manière répétée.
Ben non espèce de ***. Si j'ai mis ce lien c'est pour te prouver que tu avais tort. Comment aurais-je pu deviner que tu mentais?
Mais bon tu ne mentais pas, tu pensais sincèrement qu'il n'y avait aucun chrétien en Arabie Séoudite et donc pas conséquent aucune discrimination possible. C'est en fait maintenant que tu mens.
Enfin bref, je croyais que le mensonge était interdit en Islam.
Quoiqu'il en soit revenons à la discussion: les chrétiens d'Arabie saoudite que tu soies au courant de leur existence ou pas, sont discriminés puisque leurs lieux de cultes sont interdits. That's a fact.
Tiens, une nouvelle expression. Elle t'est venue naturellement ?
belle théorie mais au vu de la médiocrité que tu nous ponds ici, ton acculturation, ta phraséologie primaire et ton ignorance du monde, tu fais plus penser à un produit d'endoctrinement carcéral évidé genre "dites-moi que penser" qu'à un autodidacte.
On t'aime bien quand même, tu rappelles à tout le monde ce qui contribue à susciter de l'islamophobie, tu as une utilité indirecte ;-)
belle théorie mais au vu de la médiocrité que tu nous ponds ici, ton acculturation, ta phraséologie primaire et ton ignorance du monde, tu fais plus penser à un produit d'endoctrinement carcéral évidé genre "dites-moi que penser" qu'à un autodidacte.
On t'aime bien quand même, tu rappelles à tout le monde ce qui contribue à susciter de l'islamophobie, tu as une utilité indirecte ;-)
vazy arrete de parler de QI plus ***** que toi tu meurs
Ici, en l'occurence, la variation s'est soldée par une ineptie fulgurante.Non, ils forment un club, ils se passent leurs expressions trouvées sur "comment insulter.com" en en faisant varier un peu les mots.
ce sont pour la plupart des businessmen qui n'en ont rien a faire d'alelr a l'Eglise : s'ils vont en Arabie c'est pour y rester quelques années pour se faire du fric
alors que tu te soucies par charité chretienne de businessmen cyniques et avides d'argent est assez cocasse ma foi (alors que eux meme ne se sont jamais plaints)
Ici, en l'occurence, la variation s'est soldée par une ineptie fulgurante.
"le colons et son bourreau"
J'en ai les larmes aux yeux![]()
Wow quel langage ordurier. Ta façon de débattre c'est lancer des insultes personnelles?
...ou omment se fabriquer une réalité virtuelle pour ne pas voir la réalité en face
http://www.zenit.org/article-27908?l=french
http://eglasie.mepasie.org/divers-h...ontre-leurs-eglises-lancee-par-le-grand-mufti
http://www.lepoint.fr/monde/coree-d...enfer-des-chretiens-04-01-2012-1415367_24.php
http://www.enquete-debat.fr/archives/persecution-des-chretiens-en-arabie-saoudite-50310
http://infos-meconnues.blogspot.be/2011/05/la-persecution-des-chretiens-en-arabie.html
Non non, personne ne se plaint
Il est beau, le monde des bisounours à oeillères.
Tiens, une nouvelle expression. Elle t'est venue naturellement ?
confirmation que t un boulet
"
Ben non espèce de ***. Si j'ai mis ce lien c'est pour te prouver que tu avais tort. Comment aurais-je pu deviner que tu mentais?
"
justement c'est marrant que tu en sois encore a te demander ca
ce sont pour la plupart des businessmen qui n'en ont rien a faire d'alelr a l'Eglise : s'ils vont en Arabie c'est pour y rester quelques années pour se faire du fric
alors que tu te soucies par charité chretienne de businessmen cyniques et avides d'argent est assez cocasse ma foi (alors que eux meme ne se sont jamais plaints)
tandis que quelq'un qui propose Malek Chebel comme reference on sent tout de suite sa pronfonde erudition
C'est trop subtil pour toi et ta groupie.
Contente toi de boire et de radoter c'est comme ça que t'es bon.
Tu devrais en profiter ça fait des siècle qu'elle est seule, t'as une touche.