Posture victimaire dans les communautés musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBaker
  • Date de début Date de début
À ajouter le nolifisme au trollisme, les deux vont souvent de pairs.

Quand on passe ses journées à dénigrer les autres et à les diaboliser c'est qu'on est pas très heureux dans sa vie.

Faut sortir prendre l'air ça vous ferait du bien.

pourquoi disparaitre??

800 000 cath en Arabie Saoudite et on me parle de persecution

vous etes tellement a la masse que tu te contredis avec l'initiateur du post et avec Sinear

vous faites aps des brainstorming le matin histoire d'accorder vos violons?

Tu es génial Samlamenace. Un vrai cas clinique.

Ton argumentation de départ c'est:

Il n'y a pas de chrétiens en Arabie Saoudite donc pas de persécutions contre les chrétiens.

Après qu'on te dit qu'il y a plus 1'un million de chrétiens en arabie saoudite ton argument c'est:

Il y a beaucoup trop de chrétiens donc pas de persécutions.

Gé-nial!

Il n'y a pas de chrétiens en Arabie Saoudite donc pas de persécutions contre les chrétiens.

Après qu'on te dit qu'il y a plus 1'un million de chrétiens en arabie saoudite sont argument c'est:

Il y a bcp trop de chrétiens donc pas de persécutions.

Gé-nial!

non on dit "les chretiens sont persecutés en Arabie Saoudite" des le depart du post

et la je tends mon piege ;)

t'as du vice mais t'es pas assez malin t'as meme pas encore pigé le procédé rethorique

je te laisse mariner dans ton jus...

Après qu'on te dit qu'il y a plus 1'un million de chrétiens en arabie saoudite ton argument c'est:

Il y a beaucoup trop de chrétiens donc pas de persécutions.

Gé-nial!

Mais non voyons, interdire la pratique d'un culte de A à Z, ce n'est pas persécuter.
Mais interdire seulement le port de la burka dans l'espace public ou du voile dans les administrations, ca c'est persécuter.

Tu ne connais pas encore la gymnastique de la géométrie variable chère à certains ici :) ?.

non on dit "les chretiens sont persecutés en Arabie Saoudite" des le depart du post

et la je tends mon piege ;)

t'as du vice mais t'es pas assez malin t'as meme pas encore pigé le procédé rethorique

je te laisse mariner dans ton jus...

Quel piège? T'es juste piégé toi même car ta comparaison avec le Vatican ne tient pas.

- Les plus d'un million de chrétiens en Arabie saoudite sont privés de tous droits afférant à leur culte (tu prétendais qu'ils n'existaient pas). C'est donc une persécution.

- Il n'y a pas de musulmans au Vatican (pas de population non plus d'ailleurs), donc pas de pérsécution

T'en as pas marre que je t'humilie constamment?

Quel piège? T'es juste piégé toi même car ta comparaison avec le Vatican ne tient pas.

- Les plus d'un million de chrétiens en Arabie saoudite sont privés de tous droits afférant à leur culte (tu prétendais qu'ils n'existaient pas). C'est donc une persécution.

- Il n'y a pas de musulmans au Vatican (pas de population non plus d'ailleurs), donc pas de pérsécution

T'en as pas marre que je t'humilie constamment?

tu continues en plus?

ce que je met en evidence c'est que tu n'as jamais entendu parlé de persecution en Arabie Saoudite vis a vis des chretiens :

1/je dis sciemment qu'il n'y a pas de chretien donc pas de persecution
2/tu as ete cherché sur internet pour VERIFIER qu'il y avait des chretiens en Arabie Saoudite et tu fournis le lien wikipedia qui prouve qu'il y a des chretiens

ce qui signifie que TU NE SAVAIS MEME PAS il y a 30min qu'il y avait des chretiens en Arabie Saoudite mais ca ne t'as jamais empeché de dire qu'il y a des persecutions envers des chretiens dont tu ignorais l'existyence

PS : parmi les chretiens et surtout cathos il y a des européens et des maericains ca m'etonnerait qu'on els prive de tout droit

"T'en as pas marre que je t'humilie constamment?" --> arrete toi deux minutes tu t'humilies toi meme t'as meme aps besoin de mon aide

Mais non voyons, interdire la pratique d'un culte de A à Z, ce n'est pas persécuter.
Mais interdire seulement le port de la burka dans l'espace public ou du voile dans les administrations, ca c'est persécuter.

Tu ne connais pas encore la gymnastique de la géométrie variable chère à certains ici :) ?.

c'est vrai que t'es tellement intelligente que tu n'as pas noté que de nombreux americains et chretiens vont volontairement se faire persecuté dans ce pays

mais pourquoi : les gros salaires peut etre c'est tellement important la religion pour ces gens

quelle hypocrisie vous etes une sacré brochette d'hypocrites

c'est vrai que t'es tellement intelligente que tu n'as pas noté que de nombreux americains et chretiens vont volontairement se faire persecuté dans ce pays

mais pourquoi : les gros salaires peut etre c'est tellement important la religion pour ces gens

quelle hypocrisie vous etes une sacré brochette d'hypocrites

je vais finir par donner raison à Muskatnuss quand il évalue ton QI, toi.

Tu veux placer la mesure de la persécution sur le nombre de personnes concernées sur le territoire ? C'est curieux, en Europe ou tant de musulmans se prétendent persécutés, leur nombre n'a cesse d'augmenter et bcp rêvent de venir y vivre :). Merveilleux paradoxe, n'est-ce pas :-) ? Ou peut-être n'est-ce pas à cela qu'on mesure la persécution ?

Réfléchis un peu au sérieux de tes arguments avant de les produire, ca t'évitera d'être totalement à côté de la plaque comme si souvent...

Fais aussi des recherches sur le nombre total de chrétiens en terre sainte depuis des décénnies, et quand tu auras constaté leur diminution d'année en année, tu pourras commencer à t'interroger sur les causes.

Bon courage :).

Un bas, tout ca, waw...
Comme quoi les études ne sont décidément synonymes ni d'éducation, ni de morale, ni d'intelligence :). Certains sont plus marqués par les barreaux que par les bancs d'école.

non cela montre une grande facilité d'adaptation

je peux taper des roue en grosse bécane et ensuite te faire de l'algerbre

te calculer des probabilités avec la loi de poisson

faire de la boxe thay ou lire candide de voltaire

taffé en tant que technicine réseaux et vendre des subtances illicites en bas des tours

ou des pyjamas sur des marchés

bref ce que tu ne sais sans doute pas c'est que les jeunes du getthos s'adaptent a tout

et sans bien plus intelligent que des vielles peau comme toi qui ne connait qu'un domaine

taffé en tant que technicine réseaux et vendre des subtances illicites en bas des tours

bref ce que tu ne sais sans doute pas c'est que les jeunes du getthos s'adaptent a tout

et sans bien plus intelligent que des vielles peau comme toi qui ne connait qu'un domaine

T'as pas à expliquer à ces racistes islamophobes quoi que ce soit, si tu savais leur vie, un vie dans un asile à ciel ouvert calfeutré chez lui tellement y'a rien à glander dans les colonies, l'autre est aigris parce que son mari s'est barré avec une minette moins chiante en lui laissant les factures à payer.

Ça doit être dur à vivre la solitude…

tu continues en plus?

ce que je met en evidence c'est que tu n'as jamais entendu parlé de persecution en Arabie Saoudite vis a vis des chretiens :

1/je dis sciemment qu'il n'y a pas de chretien donc pas de persecution

Ah maintenant, les âneries dont tu nous abreuves sont lâchées exprès, oui oui et la marmotte etc.
Je note que tu as dit cette contre-vérité à plusieurs de tes interlocuteurs, de manière répétée.

2/tu as ete cherché sur internet pour VERIFIER qu'il y avait des chretiens en Arabie Saoudite et tu fournis le lien wikipedia qui prouve qu'il y a des chretiens
ce qui signifie que TU NE SAVAIS MEME PAS il y a 30min qu'il y avait des chretiens en Arabie Saoudite mais ca ne t'as jamais empeché de dire qu'il y a des persecutions envers des chretiens dont tu ignorais l'existyence

Ben non espèce de ***. Si j'ai mis ce lien c'est pour te prouver que tu avais tort. Comment aurais-je pu deviner que tu mentais?

Mais bon tu ne mentais pas, tu pensais sincèrement qu'il n'y avait aucun chrétien en Arabie Séoudite et donc pas conséquent aucune discrimination possible. C'est en fait maintenant que tu mens.

Enfin bref, je croyais que le mensonge était interdit en Islam.

Quoiqu'il en soit revenons à la discussion: les chrétiens d'Arabie saoudite que tu soies au courant de leur existence ou pas, sont discriminés puisque leurs lieux de cultes sont interdits. That's a fact.

belle théorie mais au vu de la médiocrité que tu nous ponds ici, ton acculturation, ta phraséologie primaire et ton ignorance du monde, tu fais plus penser à un produit d'endoctrinement carcéral évidé genre "dites-moi que penser" qu'à un autodidacte :).

On t'aime bien quand même, tu rappelles à tout le monde ce qui contribue à susciter de l'islamophobie, tu as une utilité indirecte ;-)

Ah maintenant, les âneries dont tu nous abreuves sont lâchées exprès, oui oui et la marmotte etc.
Je note que tu as dit cette contre-vérité à plusieurs de tes interlocuteurs, de manière répétée.

Ben non espèce de ***. Si j'ai mis ce lien c'est pour te prouver que tu avais tort. Comment aurais-je pu deviner que tu mentais?

Mais bon tu ne mentais pas, tu pensais sincèrement qu'il n'y avait aucun chrétien en Arabie Séoudite et donc pas conséquent aucune discrimination possible. C'est en fait maintenant que tu mens.

Enfin bref, je croyais que le mensonge était interdit en Islam.

Quoiqu'il en soit revenons à la discussion: les chrétiens d'Arabie saoudite que tu soies au courant de leur existence ou pas, sont discriminés puisque leurs lieux de cultes sont interdits. That's a fact.

confirmation que t un boulet

"
"

justement c'est marrant que tu en sois encore a te demander ca

"Quoiqu'il en soit revenons à la discussion: les chrétiens d'Arabie saoudite que tu soies au courant de leur existence ou pas, sont discriminés puisque leurs lieux de cultes sont interdits. That's a fact"

ce sont pour la plupart des businessmen qui n'en ont rien a faire d'alelr a l'Eglise : s'ils vont en Arabie c'est pour y rester quelques années pour se faire du fric

alors que tu te soucies par charité chretienne de businessmen cyniques et avides d'argent est assez cocasse ma foi (alors que eux meme ne se sont jamais plaints)

belle théorie mais au vu de la médiocrité que tu nous ponds ici, ton acculturation, ta phraséologie primaire et ton ignorance du monde, tu fais plus penser à un produit d'endoctrinement carcéral évidé genre "dites-moi que penser" qu'à un autodidacte :).

On t'aime bien quand même, tu rappelles à tout le monde ce qui contribue à susciter de l'islamophobie, tu as une utilité indirecte ;-)

tu es un peu dure avec lui. Contrairement à d'autres il n'essaie pas de paraître intelligent et est plutôt sincère.

tandis que quelq'un qui propose Malek Chebel comme reference on sent tout de suite sa pronfonde erudition

ce sont pour la plupart des businessmen qui n'en ont rien a faire d'alelr a l'Eglise : s'ils vont en Arabie c'est pour y rester quelques années pour se faire du fric

alors que tu te soucies par charité chretienne de businessmen cyniques et avides d'argent est assez cocasse ma foi (alors que eux meme ne se sont jamais plaints)

...ou omment se fabriquer une réalité virtuelle pour ne pas voir la réalité en face :)

http://www.zenit.org/article-27908?l=french
http://eglasie.mepasie.org/divers-h...ontre-leurs-eglises-lancee-par-le-grand-mufti
http://www.lepoint.fr/monde/coree-d...enfer-des-chretiens-04-01-2012-1415367_24.php
http://www.enquete-debat.fr/archives/persecution-des-chretiens-en-arabie-saoudite-50310
http://infos-meconnues.blogspot.be/2011/05/la-persecution-des-chretiens-en-arabie.html

Non non, personne ne se plaint :rolleyes:
Il est beau, le monde des bisounours à oeillères.

enquete et debats?
lepoint? Zenit "le monde vu de Rome"

ca c'est objectif comme liens surtout le titre du point (Afghanistan enfer des chretiens ---> c'est pas l'enfer des musulmans aussi???)

file moi fdesouche ou les identitaires direct plutot

confirmation que t un boulet

"
"

justement c'est marrant que tu en sois encore a te demander ca

Je sais ça te fait mal au bide que je t'ai envoyé dans les cordes sur les chrétiens en Arabie saoudite dont tu niais ou ignorais l'existence. Dans les deux cas, tu as menti, tu le reconnais toi même et ça montre bien ton degré de moralité dans ce forum.

Ha oui des businessmen comme ces millions de travailleurs et travailleuses asiatiques. http://www.rfi.fr/actufr/articles/064/article_35724.asp

Les séoudiens ne travaillent quasiment pas. Et s'il travaillent c'est pas eux qui vont trimer sur les chantiers, les usines, dans les services, la maintenance, bref faire en sorte que le pays marche. Et c'est pas des Américains non plus.

Un tel degré d'ignorance, est impossible à l'heure de google. En fait, ton niveau est purement et simplement scandaleux.

tandis que quelq'un qui propose Malek Chebel comme reference on sent tout de suite sa pronfonde erudition

Typique quand on n'aime pas ce que révèle un auteur que de le décribiliser :) ca évite de devoir bousculer le confort de ses certitudes endoctrinées qu'on a trop peur de faire évoluer. Tu trahis ton niveau en t'en prenant à un auteur comme lui contre lequel tu ne nourris qu'un apriori de fierté communautaire bousculée. Du samlabétise classique...

je me demande parfois pourquoi on prend encore le temps de répondre à tes niaiseries et ta mauvaise foi de gamin hypocrite :).

C'est trop subtil pour toi et ta groupie.
Contente toi de boire et de radoter c'est comme ça que t'es bon.

Tu devrais en profiter ça fait des siècle qu'elle est seule, t'as une touche.

Que se passe-til mon brave :) ? On n'a plus de "c'est pas eux c'est nous" à brandir ni de violence à légitimer sur d'autres posts pour venir te faire ramasser à la cuillère sur celui-ci ?

Retour