[/QUOTE]
Tu devrais élargir ton panel représentatif de ce fameux occident qu'on nous agite à chaque fois devant les yeux sans que quiconque soit capable de définir ses frontières et qui le compose.
[/QUOTE]
On ne peut pas faire confiance à un type avec un gros nez.
Sarkozy, c'est les occidentaux ?"Quels occidentaux ?
La vieille Europe, elle, elle n'en finit pas de s'autocritiquer : et c'est ma faute par ci, et je m'excuse par là. A ce niveau, c'est même plus de l'autocritique, c'est de l'autoflagellation."
tellement d'autocritique qu'on l'a vu sous Sarkozy : le role positif de la colonisation
Tu devrais élargir ton panel représentatif de ce fameux occident qu'on nous agite à chaque fois devant les yeux sans que quiconque soit capable de définir ses frontières et qui le compose.
[/QUOTE]
"A force de faire son autocritique, elle a même inventé la psychanalyse. C'est même un type avec un gros nez qui l'a élaboré, un certain Sigsmund, je crois."
Oui mais c'est de la ***** en meme temps la psychanalyse (de l'avis meme de l'arnaqueur qui l'a inventé) donc il aurait au moins eu ce talent de pondre sa propre ***** plutot que d'aller la copier sur autrui
quoiqu'avec sa frequentation de C G Jung on peut se demander s'il lui aurait aps piqué deux trois idées
On ne peut pas faire confiance à un type avec un gros nez.