Pour ceux qui crachent sur la france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

Dernière édition:
Tu t’identifies à toi même déjà ? :D

ta question est subtil et interessante
je pense que l'on ne peut pas s'identifié a sois meme
exemple l'une des choses les plus intimes c 'est notre ressenti
et un ressenti n'est qu'une reaction a une chose qui nous est exterieur
donc l'on ne peut s'identifié qu'au choses qui nous sont exterieur
comme un miroir elle nous renvoie notre propre image et contribue a la faconné

chacun s'identifie celon sa sensibilité a plusieur chose :
reconnaissance
statu social
richesse
beauté
force
un complexe
une religion
une nation
etc ...

Tu fais de la sélection tajali ? Bizarrement tu n’as pas posté ceux ou il se fait lynché par Mila ( Milo ? ) 😉

Bah c’est cadeau

Je connaissais pas ses vidéos sur Mila, mais ça prouve clairement que ce Ben est cohérent dans ses propos.

La France est en train de se tiermondiser.
Tous les acquis sociaux sont en train d'etre démontés, alors que l'on paye toujours plus d'impôts.

oui est cela est donc ? est ce une raison pour manqué de civisme et se comporté comme une racaille ?

non au contraire raison de plus pour faire des efforts pour changé les choses dans le bon sens ...

autrement si la france ne convient plus a ses personnes pourquoi ne changent 'elle pas simplement de pays ?

non c gens là sont juste des merdes qui ne savent que semé le desordre ...

oui est cela est donc ? est ce une raison pour manqué de civisme et se comporté comme une racaille ?

non au contraire raison de plus pour faire des efforts pour changé les choses dans le bon sens ...

autrement si la france ne convient plus a ses personnes pourquoi ne changent 'elle pas simplement de pays ?

non c gens là sont juste des merdes qui ne savent que semé le desordre ...
Le soucis avec les gens qui généralisent comme toi, c'est qu'ils ont réussi à créer un climat anti-islam/maghrebin général.
Et la conséquence c'est cette exode de masse de musulmans français qui quittent le pays. Mais le truc c'est que les musulmans qui partent sont ceux qui sont diplomés et apportaient une vrai valeur ajoutée a la France, donc une partie du contribuable non négligeable qui s'en va aussi. Et vous allez bientot rester qu'avec ceux que vous pointez du doigt a juste titre, ils vont se multiplier :D Et au final votre fantasme va devenir réalité.

Le soucis avec les gens qui généralisent comme toi, c'est qu'ils ont réussi à créer un climat anti-islam/maghrebin général.
Et la conséquence c'est cette exode de masse de musulmans français qui quittent le pays. Mais le truc c'est que les musulmans qui partent sont ceux qui sont diplomés et apportaient une vrai valeur ajoutée a la France, donc une partie du contribuable non négligeable qui s'en va aussi. Et vous allez bientot rester qu'avec ceux que vous pointez du doigt a juste titre, ils vont se multiplier :D Et au final votre fantasme va devenir réalité.

le coran aussi fausse generalité mais là bizarement cela ne vous choque pas :

donc il faut savoir faire sa propre auto critique avant de vouloir faire celle des autres ...

le coran aussi fausse generalité mais là bizarement cela ne vous choque pas :

donc il faut savoir faire sa propre auto critique avant de vouloir faire celle des autres ...
Où le coran fait-il des généralités ?
Tu as un exemple concret ?
Dans ton lien tu charges l'islam et tu dedouane le judaïsme mais question généralité l'islam n'apprehende pas la responsabilité de manière tribaliste, contrairement au judaïsme, tu es vraiment gonflé quand même, à moins que c'était de l'ironie :D

Où le coran fait-il des généralités ?
Tu as un exemple concret ?
Dans ton lien tu charges l'islam et tu dedouane le judaïsme mais question généralité l'islam n'apprehende pas la responsabilité de manière tribaliste, contrairement au judaïsme, tu es vraiment gonflé quand même, à moins que c'était de l'ironie :D

en plus d'etre une generalité c'est un mensonge ...

30 وَقَالَتِ الْيَهُودُ عُزَيْرٌ ابْنُ اللَّهِ وَقَالَتِ النَّصَارَى الْمَسِيحُ ابْنُ اللَّهِ ذَلِكَ قَوْلُهُم بِأَفْوَاهِهِمْ يُضَاهِئُونَ قَوْلَ الَّذِينَ كَفَرُوا مِن قَبْلُ قَاتَلَهُمُ اللَّهُ أَنَّى يُؤْفَكُونَ
Les Juifs disent: «'Uzayr est fils d'Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d'Allah».
Telle est leur parole provenant de leurs bouches.
Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils ?

@tajali tu n’as pas repris du service ? Ben se fait lyncher par des juifs maintenant !

Il se fait lyncher par beaucoup de monde, en gros par les haineux de tout bord, ceux qui ne cherchent qu'à diviser, et ne veulent pas du vivre ensemble.

En plus d'être intelligent et rassembleur, il a une sacrée paire de c*uilles.

Faut que ce mec se présente aux Présidentielles en 2027, il a ma voix direct :love:

Dernière édition:
Il se fait lyncher par beaucoup de monde, en gros par les haineux de tout bord, ceux qui ne cherchent qu'à diviser, et ne veulent pas du vivre ensemble.

En plus d'être intelligent et rassembleur, il a une sacrée paire de c*uilles.

Faut que ce mec se présente aux Présidentielles en 2027, il a ma voix direct :love:
Par bcp de monde c’est clair ! Mais là sur sa dernière vidéo c’est spécifiquement sur les juifs qui veulent sa peau .

Du coup tajali ne l’a pas posté :D

Par bcp de monde c’est clair ! Mais là sur sa dernière vidéo c’est spécifiquement sur les juifs qui veulent sa peau .

Du coup tajali ne l’a pas posté :D

si je m'adresserai a des juif je l'aurai posté
de plus ce poste concerne la france pas ce qui se passe en palestine ou ailleur ...

je poste celon mon inspiration du moment
et en ce moment je suis a des année lumiere de ce genre de sujet
:)

Retour