Tiens donc
vous avez une bien piètre opinion de moi ...
mais comme dit la fable ou le proverbe du corbeau et de la colombe ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens donc
Par bcp de monde c’est clair ! Mais là sur sa dernière vidéo c’est spécifiquement sur les juifs qui veulent sa peau .
Du coup tajali ne l’a pas posté
Non jamais vu que je le suis et que je le lîke c’est juste que j’avais remarqué que tu ne postais que ce qui t’arrangeait sur Bladi@nwidiya ayé tu es deja fatigué de posté les poste de ben le patriote ?
ti'nquiete je prend la releve
Non jamais vu que je le suis et que je le lîke c’est juste que j’avais remarqué que tu ne postais que ce qui t’arrangeait sur Bladi
Comme quand les juifs s’en prennent à lui en le menaçant ? Non tu avais peut être peur de la poster sûrement parce qu il n y avait aucune porte ouverte à ce sujetnon pas ce qui m'arrange mais ce qui interpelle intrigue interroge
autrement a quoi bon enfoncé des portes grande ouverte
quel interet de poster des choses où l'on est tous d'accord ...
perso j'aime la contradiction et la suprise surtout lorsque l'on me prend a contre pied et au depourvu
mais c rarement le cas car je suis trop aware comme dirai l'autre ...
Comme quand les juifs s’en prennent à lui en le menaçant ? Non tu avais peut être peur de la poster sûrement parce qu il n y avait aucune porte ouverte à ce sujet
Non non jamais personne n’a posté une vidéo où il se fait menacer par des juifs sur la toile donc arrête ton char et ne fais pas comme si c’était habituelrien d'etrange a cela c dans l'ordre des choses tu me critique moi ou ma communauté je te critique en retour c basique comme comportement ...
parcontre une personne qui fait sa propre auto critique ou celle de sa communauté là ca devient interessant et inhabituel
car en general nos mecanisme de defence nous empeche de voir nos propre defaut pour voir celle des autres
donc le truc c de confronté la personne a ses propres contradiction
et c là que l'on reconnait les hypocrite des gens sincere mais d'arrivé a cela demande enormement de savoir faire
c 'est là que l'on voit si une personne defend son ego des interet ou des valeur
c pour cela que certain son si mal a l'aise face a la critique et a l'auto critique car il savent au fond d'eux meme que c des imposteur ou il ont peur d'une chose c d'etre devoilé ...
perso j'adore ca la critique et la remise en question c meme devenu mon element naturel ...
Non non jamais personne n’a posté une vidéo où il se fait menacer par des juifs sur la toile donc arrête ton char et ne fais pas comme si c’était habituel
T’es d’une mauvaise foi sur ce coup ( sans jeu de mot biensugh)
C’Est d un commun gallik
Bah vas y sors les preuves avec copie écran ou copie filmé .
Tu dois en avoir sous le coude à fond vu que c’est commun dans ton monde
Tu vois comme d’habitudes tu te débines lâchement car tu parles juste tu n’as jamais de preuves de ce que tu avancestu fais parti de la boucle qui rend cela commun
car au lieu de prendre les video où il se fait menacé par ta et sa propre communauté
tu choisi les video où il se fait menacé par la communauté juif
donc tu voi rien d'inhabituel c commun comme comportement ...
mais peut etre que ton partie pris fait que tu es toi meme pris dans la boucle et t'empeche de voir le truc dans son ensemble ...
et moi je suis là pour vous mettre face de vos contradiction et votre incapacité a faire votre propre auto critique
c un comportement qui m'est etrangé c pour cela que ce phenomene me passione
Pourquoi un tel malaise face à la critique ?
Pourquoi un tel malaise face à la critique ? la reponse a cette question est la clef pour comprendre nos ?????? (je n'ai pas encore le mot ) je trouve fascinant notre rapport a la critique et des reaction qui se manifeste exemple susceptibilité exemple lorsque je critique les idées de l'islam...www.bladi.info
si je m'adresserai a des juifs j'aurai posté un juif qui critique sa propre communauté ...
car un arabe qui critique un juif et inversement il n'y a rien d'inabituel c dans "l'ordre des choses"
je peux meme te cité des verset biblique et coranique qui vont dans se sens ...
Tu vois comme d’habitudes tu te débines lâchement car tu parles juste tu n’as jamais de preuves de ce que tu avances
Classique somme toute
Tu vois comme d’habitudes tu te débines lâchement car tu parles juste tu n’as jamais de preuves de ce que tu avances
Classique somme toute
C’est bien cherche encore …
C’est bien cherche encore …
Je t’ai déjà dit tajali tu postes des choses quand ça t’arrange et en occultes d’autreBien vas y dit le fond de ta pensé
pourquoi celon toi je n'aurai pas posté ce genre de video
tu verra que tes prejugés a mon encontre ne tien pas la route
je suis inattaquable car integre jusqu'au bout des ongles
pendant que l'on y est tu ne pas donné l'explication de la chanson que tu as posté
Beaucoup pense que je suis orgueilleu. pourquoi ?
Un discours de supériorité aux autres et une absence totale d'humilité, c'est pas un reproche, c'est un constat ! Bladi, c'est bien beau mais c'est virtuel et avec ses deux caractéristiques, ça risque d'être une barrière à aller vers les autres, avoir un travail, avoir des amis, fonder une...www.bladi.info
Je t’ai déjà dit tajali tu postes des choses quand ça t’arrange et en occultes d’autre
C’est dommage
Celle ci aussi t’a échappée!ok je viens de comprendre le probleme
donc vu que tu constate que je poste ce qui m'arrange tu pense que j'ai un parti pris
et quel serai ce parti pris ? critiqué la commuanuté maghrebin et musulmane ?
oui c vrai que je prend un parti pris mais pouquoi ce choix ?
car justement je constate que dans notre commauté nous somme incapable de faire notre propre auto critique ...
et encore moin d'accepter la critique des autres ...
et si parfois j'exagere et je suis caricatural et provocateur c justement pour que l'on prennent conscience du probleme ...
pour moi :
interessant c meme le noeud du probleme
pourquoi avons nous une vision selectif volontaire ou pas au sujet de nous meme et des autres ?
je voi que vous avez un parti pris donc je selectionne ce qui casse ce parti pri (=le manque d'auto critique de la communauté)
mais vous en voyant que je selectionne vous pensé que c moi qui a un parti pris et donc ...
Comment garder une bonne opinion de l'humanité ?
Pensez vous que l'humanité progresse ou regresse ? comment gardez une bonne opinion et espoir en l'humanité ? ou bien comment ne plus etre touché par cette partie de l'humanité toxic j'ai l'impression que plus on s'eduque s'eleve plus cela devient insupportable car l'on prend conscience de cette...www.bladi.info
Celle ci aussi t’a échappée!
Ben le Patriote on Instagram
6,480 likes, 777 comments - ben_le_patriote on June 3, 2024www.instagram.com
Lui il est là pour le vivre ensemble c’est le cœur et la raison de sa présence sur les réseauxle but de mon poste n'est pas de posté tout ce que dit ben le patriote
c de mettre en evidence un certain comportement de la communauté maghrebo musulmane vis à vis de la france
d'où le titre arreté de craché sur la france
si ben le patriote a la force de combattre sur plusieur front à la fois trés bien je le respecte pour cela
je prefere me concentré sur ce qui me concerne directement a savoir islam maghrebin
car c ainsi que l'on m'identifie par defaut ...
Lui il est là pour le vivre ensemble c’est le cœur et la raison de sa présence sur les réseaux
A partir de là si tu choisis ce que tu veux c’est que tu es contre le vivre ensemble tout simplement c’est pas plus compliqué que cela
BAh ne le cite pas alors sinon ça s’appelle de la tromperie .le vivre ensemble n'a jamais eté mon combat
mes ambition sont beaucoup plus modeste ...
je veux que les maghrebin et musulman se comporte un minimum correctement
car l'image que la communauté renvoie cela refletera sur moi ...
BAh ne le cite pas alors sinon ça s’appelle de la tromperie .
Ce que tu veux c’est ton problème
C’est comment toi tu agis qui compte
C’est les enfants qui disent moi je veux moi je veux pas
Tout ne tourne pas autour de ton vécu ton parcours tu sais …non c faux l'image de la communauté aura belle et bien un impact sur la facon dont les gens vont te percevoire
mallheureusement les prejugés existent
et rien de plus dure que de combattre des prejugé lorsque tu postule pour un logement un emploie ou autre
car la personne recoit des millier de candidature et il n'a pas le temps de chercher a te connaitre personnelement
donc c souvent les prejugé qui prendron le dessu ...
si c moi qui critique les musulmans ou les maghrebin on me traite d'islamopobe
donc oui j'utilise ben le patriote car il arrive au meme constat que moi certain element de la communauté nous font honte
et il est temps de la denoncé pour evité que l'on soit mis dans le meme panier ...
car au nom d'une solidarité communautaire malsaine certain veulent a tout pris defendre les racailles de la communauté ...
Tout ne tourne pas autour de ton vécu ton parcours tu sais …
voici un petit documentaire qui vous rappelera la chance que vous avez de vivre en france