Pour ceux qui crachent sur la france

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi je crache légèrement sur les français qui ont une.mauvaise vision de moi et des gens comme moi , sans même les connaître, juste par leur origine.
 
Par bcp de monde c’est clair ! Mais là sur sa dernière vidéo c’est spécifiquement sur les juifs qui veulent sa peau .

Du coup tajali ne l’a pas posté :D

Bah oui, je sais bien.

Mais faut pas non plus généraliser.

Tous les juifs de France ne sont pas des sionistes extrémistes qui jubilent devant le massacre en cours à Gaza.
Il y a aussi beaucoup de juifs qui souhaitent un cessez-le-feu immédiat, la fin de l'apartheid avec une solution à deux États, et une paix durable.

Évidemment, les juifs qui attaquent Ben sur cette vidéo, ce sont les sionistes haineux qui n'ont rien à faire en France. Je les invite, ceux-là, à faire leur alya de toute urgence... S'ils peuvent amener Zemmour et quelques autres sionistes vicelards dans leurs bagages, tout le monde s'en portera mieux :)

Certains musulmans français reprochent à Ben de cibler ses coreligionnaires, d'être un harki, un bounty, un "collabeur", voire un sioniste (!!!)

En réalité, ce Ben, c'est juste un gars qui aime son pays, et qui sait très bien tout le mal que font aux musulmans de France les petites racailles qui jouent en permanence la carte de l'islamophobie et de la victimisation, tout en ayant un comportement inadapté et des exigences inappropriées.

Il sait très bien qui se cache derrière ces comportements et attitudes incompatibles avec le vivre-ensemble... : ces pseudo influenceurs et prédicateurs cherchent d'ailleurs à instiller insidieusement la haine contre la France, tout en leur rendant la vie impossible.

On a un bon exemple sur ce forum.... (Suivez mon regard)
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
une autre video sur la fierté de se dire francais ... et dire "vive la france" ...
et à tout ces hypocrites qui insulte la france et qui y vivent ...

 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Non jamais vu que je le suis et que je le lîke c’est juste que j’avais remarqué que tu ne postais que ce qui t’arrangeait sur Bladi 😅😅

non pas ce qui m'arrange mais ce qui interpelle intrigue interroge
autrement a quoi bon enfoncé des portes grande ouverte
quel interet de poster des choses où l'on est tous d'accord ... :)

perso j'aime la contradiction et la suprise surtout lorsque l'on me prend a contre pied et au depourvu
mais c rarement le cas car je suis trop aware comme dirai l'autre ...

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non pas ce qui m'arrange mais ce qui interpelle intrigue interroge
autrement a quoi bon enfoncé des portes grande ouverte
quel interet de poster des choses où l'on est tous d'accord ... :)

perso j'aime la contradiction et la suprise surtout lorsque l'on me prend a contre pied et au depourvu
mais c rarement le cas car je suis trop aware comme dirai l'autre ...

Comme quand les juifs s’en prennent à lui en le menaçant ? Non tu avais peut être peur de la poster sûrement parce qu il n y avait aucune porte ouverte à ce sujet 🤓
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Comme quand les juifs s’en prennent à lui en le menaçant ? Non tu avais peut être peur de la poster sûrement parce qu il n y avait aucune porte ouverte à ce sujet 🤓

rien d'etrange a cela c dans l'ordre des choses tu me critique moi ou ma communauté je te critique en retour c basique comme comportement ...

parcontre une personne qui fait sa propre auto critique ou celle de sa communauté là ca devient interessant et inhabituel
car en general nos mecanisme de defence nous empeche de voir nos propre defaut pour voir celle des autres

donc le truc c de confronté la personne a ses propres contradiction
et c là que l'on reconnait les hypocrite des gens sincere mais d'arrivé a cela demande enormement de savoir faire
c 'est là que l'on voit si une personne defend son ego des interet ou des valeur

c pour cela que certain son si mal a l'aise face a la critique et a l'auto critique car il savent au fond d'eux meme que c des imposteur ou il ont peur d'une chose c d'etre devoilé ...
perso j'adore ca la critique et la remise en question c meme devenu mon element naturel ...
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rien d'etrange a cela c dans l'ordre des choses tu me critique moi ou ma communauté je te critique en retour c basique comme comportement ...

parcontre une personne qui fait sa propre auto critique ou celle de sa communauté là ca devient interessant et inhabituel
car en general nos mecanisme de defence nous empeche de voir nos propre defaut pour voir celle des autres

donc le truc c de confronté la personne a ses propres contradiction
et c là que l'on reconnait les hypocrite des gens sincere mais d'arrivé a cela demande enormement de savoir faire
c 'est là que l'on voit si une personne defend son ego des interet ou des valeur

c pour cela que certain son si mal a l'aise face a la critique et a l'auto critique car il savent au fond d'eux meme que c des imposteur ou il ont peur d'une chose c d'etre devoilé ...
perso j'adore ca la critique et la remise en question c meme devenu mon element naturel ...
Non non jamais personne n’a posté une vidéo où il se fait menacer par des juifs sur la toile donc arrête ton char et ne fais pas comme si c’était habituel
T’es d’une mauvaise foi sur ce coup ( sans jeu de mot biensugh)
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Non non jamais personne n’a posté une vidéo où il se fait menacer par des juifs sur la toile donc arrête ton char et ne fais pas comme si c’était habituel
T’es d’une mauvaise foi sur ce coup ( sans jeu de mot biensugh)

au contraire c d'un commun comme quand meyer habib critique ceux qui critique israel il ne fait rien d'autre
ce genre de comportement tourne en boucle sur les media streaming ou chaque parti accuse l'autre d'etre les mechant et eux les gentils

un juif ou un israelien qui defend la palestine c cela qui serai inhabituel
ou un palestinien qui critiquerai le hamas

les uns les autre sont pris au piege qui les empeche de voir le probleme sous l'angle de leur enemie
comme le dit la pub : je me suis vu dans les yeux de mon enemie

en faite vous etes telement endoctriné que vous ne voyé pas le probleme dans son ensemble
c pour cela que vous tourné en rond sans pouvoir resoudre les problemes et cela dans l'interet de vos veritable enemie ...
c telement caricatural que l'on dirait une mauvaise plasanterie ...

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’Est d un commun gallik 🤣
Bah vas y sors les preuves avec copie écran ou copie filmé .
Tu dois en avoir sous le coude à fond vu que c’est commun dans ton monde
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
C’Est d un commun gallik 🤣
Bah vas y sors les preuves avec copie écran ou copie filmé .
Tu dois en avoir sous le coude à fond vu que c’est commun dans ton monde

tu fais parti de la boucle qui rend cela commun
car au lieu de prendre les video où il se fait menacé par ta et sa propre communauté
tu choisi les video où il se fait menacé par la communauté juif

donc tu voi rien d'inhabituel c commun comme comportement ...
mais peut etre que ton partie pris fait que tu es toi meme pris dans la boucle et t'empeche de voir le truc dans son ensemble ...

et moi je suis là pour vous mettre face de vos contradiction et votre incapacité a faire votre propre auto critique
c un comportement qui m'est etrangé c pour cela que ce phenomene me passione


si je m'adresserai a des juifs j'aurai posté un juif qui critique sa propre communauté ...
car un arabe qui critique un juif et inversement il n'y a rien d'inabituel c dans "l'ordre des choses"
je peux meme te cité des verset biblique et coranique qui vont dans se sens ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu fais parti de la boucle qui rend cela commun
car au lieu de prendre les video où il se fait menacé par ta et sa propre communauté
tu choisi les video où il se fait menacé par la communauté juif

donc tu voi rien d'inhabituel c commun comme comportement ...
mais peut etre que ton partie pris fait que tu es toi meme pris dans la boucle et t'empeche de voir le truc dans son ensemble ...

et moi je suis là pour vous mettre face de vos contradiction et votre incapacité a faire votre propre auto critique
c un comportement qui m'est etrangé c pour cela que ce phenomene me passione


si je m'adresserai a des juifs j'aurai posté un juif qui critique sa propre communauté ...
car un arabe qui critique un juif et inversement il n'y a rien d'inabituel c dans "l'ordre des choses"
je peux meme te cité des verset biblique et coranique qui vont dans se sens ...
Tu vois comme d’habitudes tu te débines lâchement car tu parles juste tu n’as jamais de preuves de ce que tu avances ;)
Classique somme toute
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu vois comme d’habitudes tu te débines lâchement car tu parles juste tu n’as jamais de preuves de ce que tu avances ;)
Classique somme toute

ou bien je doit trouvé une video d'un juif qui critique les juif et le poste dans un forum juif
mais moi meme n'etant pas juif cela risque d'etre mal percu

car cela demande encore un plus grand sens d'ouverture d'esprit que d'accepté la critique d'où quel viennent meme de ton pire enemie
cela demande d'avoir un ego qui est suffisament maitrisé ...

c pour cela que seul un juif peut le faire et cela existe voir temoignage


1690112771104-jpeg.362259
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
C’est bien cherche encore …

Bien vas y dit le fond de ta pensé :)
pourquoi celon toi je n'aurai pas posté ce genre de video

tu verra que tes prejugés a mon encontre ne tien pas la route
je suis inattaquable car integre jusqu'au bout des ongles

pendant que l'on y est tu ne pas donné l'explication de la chanson que tu as posté
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien vas y dit le fond de ta pensé :)
pourquoi celon toi je n'aurai pas posté ce genre de video

tu verra que tes prejugés a mon encontre ne tien pas la route
je suis inattaquable car integre jusqu'au bout des ongles

pendant que l'on y est tu ne pas donné l'explication de la chanson que tu as posté
Je t’ai déjà dit tajali tu postes des choses quand ça t’arrange et en occultes d’autre
C’est dommage
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Je t’ai déjà dit tajali tu postes des choses quand ça t’arrange et en occultes d’autre
C’est dommage

ok je viens de comprendre le probleme
donc vu que tu constate que je poste ce qui m'arrange tu pense que j'ai un parti pris
et quel serai ce parti pris ? critiqué la commuanuté maghrebin et musulmane ?
oui c vrai que je prend un parti pris mais pouquoi ce choix ?

car justement je constate que dans notre commauté nous somme incapable de faire notre propre auto critique ...
et encore moin d'accepter la critique des autres ...
et si parfois j'exagere et je suis caricatural et provocateur c justement pour que l'on prennent conscience du probleme ...


pour moi :
interessant c meme le noeud du probleme
pourquoi avons nous une vision selectif volontaire ou pas au sujet de nous meme et des autres ?

je voi que vous avez un parti pris donc je selectionne ce qui casse ce parti pri (=le manque d'auto critique de la communauté)
mais vous en voyant que je selectionne vous pensé que c moi qui a un parti pris et donc ... 😂

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ok je viens de comprendre le probleme
donc vu que tu constate que je poste ce qui m'arrange tu pense que j'ai un parti pris
et quel serai ce parti pris ? critiqué la commuanuté maghrebin et musulmane ?
oui c vrai que je prend un parti pris mais pouquoi ce choix ?

car justement je constate que dans notre commauté nous somme incapable de faire notre propre auto critique ...
et encore moin d'accepter la critique des autres ...
et si parfois j'exagere et je suis caricatural et provocateur c justement pour que l'on prennent conscience du probleme ...


pour moi :
interessant c meme le noeud du probleme
pourquoi avons nous une vision selectif volontaire ou pas au sujet de nous meme et des autres ?

je voi que vous avez un parti pris donc je selectionne ce qui casse ce parti pri (=le manque d'auto critique de la communauté)
mais vous en voyant que je selectionne vous pensé que c moi qui a un parti pris et donc ... 😂

Celle ci aussi t’a échappée!

 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Celle ci aussi t’a échappée!


le but de mon poste n'est pas de posté tout ce que dit ben le patriote

c de mettre en evidence un certain comportement de la communauté maghrebo musulmane vis à vis de la france
d'où le titre arreté de craché sur la france

si ben le patriote a la force de combattre sur plusieur front à la fois trés bien je le respecte pour cela
je prefere me concentré sur ce qui me concerne directement a savoir islam maghrebin
car c ainsi que l'on m'identifie par defaut ...

pour ceux qui des juif des noirs etc ... c pas mon probleme cela ne me concerne pas ... :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le but de mon poste n'est pas de posté tout ce que dit ben le patriote

c de mettre en evidence un certain comportement de la communauté maghrebo musulmane vis à vis de la france
d'où le titre arreté de craché sur la france

si ben le patriote a la force de combattre sur plusieur front à la fois trés bien je le respecte pour cela
je prefere me concentré sur ce qui me concerne directement a savoir islam maghrebin
car c ainsi que l'on m'identifie par defaut ...
Lui il est là pour le vivre ensemble c’est le cœur et la raison de sa présence sur les réseaux
A partir de là si tu choisis ce que tu veux c’est que tu es contre le vivre ensemble tout simplement c’est pas plus compliqué que cela
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Lui il est là pour le vivre ensemble c’est le cœur et la raison de sa présence sur les réseaux
A partir de là si tu choisis ce que tu veux c’est que tu es contre le vivre ensemble tout simplement c’est pas plus compliqué que cela

le vivre ensemble n'a jamais eté mon combat
mes ambition sont beaucoup plus modeste ...

je veux juste que les maghrebin et musulman se comporte un minimum correctement
car l'image que la communauté renvoie cela refletera sur moi ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le vivre ensemble n'a jamais eté mon combat
mes ambition sont beaucoup plus modeste ...

je veux que les maghrebin et musulman se comporte un minimum correctement
car l'image que la communauté renvoie cela refletera sur moi ...
BAh ne le cite pas alors sinon ça s’appelle de la tromperie .

Ce que tu veux c’est ton problème
C’est comment toi tu agis qui compte

C’est les enfants qui disent moi je veux moi je veux pas
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
BAh ne le cite pas alors sinon ça s’appelle de la tromperie .

Ce que tu veux c’est ton problème
C’est comment toi tu agis qui compte

C’est les enfants qui disent moi je veux moi je veux pas

non c faux l'image de la communauté aura belle et bien un impact sur la facon dont les gens vont te percevoire
mallheureusement les prejugés existent
et rien de plus dure que de combattre des prejugé lorsque tu postule pour un logement un emploie ou autre
car la personne recoit des millier de candidature et il n'a pas le temps de chercher a te connaitre personnelement
donc c souvent les prejugé qui prendron le dessu ...

si c moi qui critique les musulmans ou les maghrebin on me traite d'islamopobe
donc oui j'utilise ben le patriote car il arrive au meme constat que moi certain element de la communauté nous font honte
et il est temps de la denoncé pour evité que l'on soit mis dans le meme panier ...

car au nom d'une solidarité communautaire malsaine certain veulent a tout pris defendre les racailles de la communauté ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non c faux l'image de la communauté aura belle et bien un impact sur la facon dont les gens vont te percevoire
mallheureusement les prejugés existent
et rien de plus dure que de combattre des prejugé lorsque tu postule pour un logement un emploie ou autre
car la personne recoit des millier de candidature et il n'a pas le temps de chercher a te connaitre personnelement
donc c souvent les prejugé qui prendron le dessu ...

si c moi qui critique les musulmans ou les maghrebin on me traite d'islamopobe
donc oui j'utilise ben le patriote car il arrive au meme constat que moi certain element de la communauté nous font honte
et il est temps de la denoncé pour evité que l'on soit mis dans le meme panier ...

car au nom d'une solidarité communautaire malsaine certain veulent a tout pris defendre les racailles de la communauté ...
Tout ne tourne pas autour de ton vécu ton parcours tu sais …
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tout ne tourne pas autour de ton vécu ton parcours tu sais …

ce n'est pas ce que j'ai dit
j'ai juste dit que certain entache l'image de la commuauté et cela au final se repercutera sur l'ensemble des membre de cette commuanuté
qu'on le veulle ou pas c'est ainsi que l'on trouve cela injuste ou pas cela ne changera pas tant que nous meme nous ne changeron pas les choses ...
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
 
Haut