Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Salam Belhadj,
J'ai raté le match :( et heureusement m’aurait gâché ma soirée.

On joue mercredi contre l'Atletico (1/8 coupe du roi)

Valence a mérité sa victoire. Le Real est passé à coté de son match. Ce n'est pas le Real de 2014. Un manque de rythme et concentration. Bale a été horrible! Il avait la balle du 2-1 mais l'a joué perso alors que Benzema était tout seul devant le but!

Liga 2014/2015

17e journée

Le Real Madrid est tombé à Valence !

Le Valence CF a mis fin à la série de 22 victoires du Real Madrid dimanche 4 Janvier 2015 en s'imposant (2-1) pour la reprise de la Liga.

Mais le FC Barcelone n' a pas profité de ce faux pas du Réal , puisque les catalans sont eux mêmes tombés face à la Réal Sociedad en s'inclinant 1 à 0.

A l'issue de cette 17e journée, le Réal Madrid reste leader de la Liga avec 39 points à 1 point d'écart sur Barcelone et l'Atlético Madrid , tous 2 seconds (l'Atlético ayant battu Levante par 3 à 1 ).

Match à oublier.

Hala Madrid :)

Liga 2014/2015

17e journée

Le Real Madrid est tombé à Valence !

Le Valence CF a mis fin à la série de 22 victoires du Real Madrid dimanche 4 Janvier 2015 en s'imposant (2-1) pour la reprise de la Liga.

Mais le FC Barcelone n' a pas profité de ce faux pas du Réal , puisque les catalans sont eux mêmes tombés face à la Réal Sociedad en s'inclinant 1 à 0.

A l'issue de cette 17e journée, le Réal Madrid reste leader de la Liga avec 39 points à 1 point d'écart sur Barcelone et l'Atlético Madrid , tous 2 seconds (l'Atlético ayant battu Levante par 3 à 1 ).

Match à oublier.

Hala Madrid :)
Salam ould khadija,
ça va être chaud demain :eek:

hala madrid

Salam @UNIVERSAL

Troisième défaite consécutive, :D
c'est comme pour le barca, elle n'a pas encaissé jusqu'à ce que Ronaldo marque le penalty, et depuis, tout le monde a accès au but ... C'est beau le foot non?

Dernière modification par un modérateur:
24/01/2015 Liga - 20e Journée.

On a eu CHAUD :eek:
Score: Cordoba 1-2 Real

Le Real Madrid a peiné mais a fini par s'imposer à Cordoue (1-2), lors de la 20e journée. Les Madrilènes ont terminé la rencontre sans Ronaldo, expulsé suite à un geste d'humeur à la 83e minute de jeu. Gareth Bale a transformé le penalty de la victoire à la 89e minute de jeu. Le Real est assuré de rester en tête à l'issue du week-end.

Au classement, le Real Madrid, évidemment toujours en tête de la Liga, prend 4 points d'avance sur le FC Barcelone (qui joue à 18h00 à Elche). Cordoue reste 14e avec 18 points au compteur.

Fébrile défensivement, maladroite devant, ma formation de Carlo Ancelotti n'a pas fourni une bonne prestation.

Olé Madrid :cool:

Retour