Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
31/01/2015 - 16:00 | Liga - 21e Journée | Stade : Bernabéu | Arbitre : Alfonso Alvarez Izquierdo

2nde période 85':
Real Madrid 4 - 1 Real Sociedad

Buteurs Real: (3' James Rodríguez; 37' Sergio Ramos; 52' Karim Benzema; 76' Karim Benzema)
Buteurs sociedad: (1'Aritz Elustondo)

BUT EXCEPTIONNEL DE BENZEMA ! Servi en remise par Isco, près de l'angle de la surface côté gauche, le Français reprend comme il vient le ballon et enroule une merveille de frappe dans la lucarne gauche de Rulli, battu. Real Madrid 4-1 Real Sociedad !

31/01/2015 - 16:00 | Liga - 21e Journée | Stade : Bernabéu | Arbitre : Alfonso Alvarez Izquierdo

2nde période 85':
Real Madrid 4 - 1 Real Sociedad

Buteurs Real: (3' James Rodríguez; 37' Sergio Ramos; 52' Karim Benzema; 76' Karim Benzema)
Buteurs sociedad: (1'Aritz Elustondo)

BUT EXCEPTIONNEL DE BENZEMA ! Servi en remise par Isco, près de l'angle de la surface côté gauche, le Français reprend comme il vient le ballon et enroule une merveille de frappe dans la lucarne gauche de Rulli, battu. Real Madrid 4-1 Real Sociedad !

Avec ous sans CR7, le Real reste ....le Real :)

Hala Madrid : en route pour le titre incha all1h :)

Nb le but de Karim est tout simplement un chef d'oeuvre :)

Match retard Liga - 16e Journée

19:45 Real Madrid Vs FC Séville

Le Real Madrid peut creuser l'écart en tête de la Liga lors de son match en retard face à Séville.

Coupe d'Afrique des Nations - Demi-finale
33' Cote d'Ivoire 1-1 Congo

Pas grave : passage à vide qui sera de courte durée , je l'espère :)

T'inquiete : la liga est pour le real incha allah :)

Hala Madrid

ça me rappelle la réaction de certains concitoyens algériens après la défaite contre la CIV:

MAZAL WAQFINE

:D...

Je suis algérien moi aussi --'

J'ai dit "concitoyens".

mes vieux amis @marocN95 @KINGjulian @UNIVERSAL quand rien ne va au réal je serais toujours là en tant que grand supporter du grand Barça pour vous rappelez que sur les 7 dernières LIGA vous n'en avez gagné qu' UNE SEULE. en plus 6 matchs 0 victoire contre l'atlético. 7 points de plus pour le réal il y'a deux mois et maintenant plus qu'un, le gomiiné qui ne parvient plus à mettre un pied devant l'autre pendant que Messi cartonne Neymar brille de milles feux et Suarez retrouve de l'allant. elle est pas belle la vie? bonne saison blanche à vous

mes vieux amis @marocN95 @KINGjulian @UNIVERSAL quand rien ne va au réal je serais toujours là en tant que grand supporter du grand Barça pour vous rappelez que sur les 7 dernières LIGA vous n'en avez gagné qu' UNE SEULE. en plus 6 matchs 0 victoire contre l'atlético. 7 points de plus pour le réal il y'a deux mois et maintenant plus qu'un, le gomiiné qui ne parvient plus à mettre un pied devant l'autre pendant que Messi cartonne Neymar brille de milles feux et Suarez retrouve de l'allant. elle est pas belle la vie? bonne saison blanche à vous
Salam Mougadiuom´
Merci ça me va droit au coeur :fou:

Liga 23ème journée:

Live: Real Madrid Vs La Corogne

Le Real Madrid accueille le Deportivo après la claque subie il y a une semaine dans le derby face à l'Atlético (4-0).
Les coéquipiers de Benzema doivent une revanche à leurs supporters et voudront consolider leur place de leader avec un point d'avance sur son rival barcelonais.
De leur côté, les Galiciens sont toujours concernés par la lutte pour le maintien avec seulement 5 unités d'avance sur Levante (18e), le premier relégable.

Carlo Ancelotti doit composer avec de nombreuses absences à cinq jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions face à Schalke 04. Il est privé de sa charnière centrale (Pepe-Ramos), remplacé par le duo Varane-Nacho. Modric manque toujours à l'appel et James et Khedira sont également indisponibles. Arbeloa a été préféré à Carvajal côté droit en défense. Illarramendi et Isco épauleront Kroos au milieu de terrain et l'attaque BBC (Bale-Benzema-Cristiano) est reconduite.

HS: Joli match de Caen face au PSG. Score 2-2 :cool:

Buut, Isco ouvre le score pour le Real Madrid (1-0) !
Les Madrilènes ont fini par faire sauter le verrou. Tout part d'un centre en retrait de Benzema que CR7 n'arrive pas à reprendre. Le ballon revient dans les pieds d'Isco, qui contrôle le ballon aux 18 mètres et enroule parfaitement pour tromper Fabricio.

Score: Real 1-0 La Corogne

Allez la....BBC : la Liga, c'est par là :)

Hala Madrid :)
Salam ould khadija,
Je sens comme un froid entre Cristiano et Bale......Ils ne m'inspirent plus ces deux c.ons.

Une fois n’est pas coutume, Cristiano ne fait pas la une de Marca, vendredi, pour ses exploits sur le terrain. Le Ballon d’Or 2014 ne vit pas bien sa situation actuelle, selon le quotidien espagnol.

Retour