Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Le Real est diminué par plusieurs absences (Benzema, Marcello...)

Cela ne diminue en rien le mérite des Sévillants qui sont à féliciter pour leur succés .

ps : le Réal réduit le score à la fin du match .

Fin du match sur le score de 3 à 2 faveur Séville.

1ére défaite du RM en Liga cette année .

Pas grave : on se rattrapera.

Hala Madrid

J'ai l'impression que le real une fois la tete dans l'eau ils ont du mal à en ressortir :/ parce que à un moment ils étaient bien dans le match. Et au contraire seville a pris du poil de la bète.

Il est bon
Il avait offert la victoire à Seville lors de la 6eme journée
Un petit missile de sa part
Et il avait fait mal au Barça lors de la super coupe d'Europe :pleurs:
Ok il est très bon techniquement, ses courses en dribble balle au pied, la balle reste collée à son pied. Voilà un joueur sur qui le PSG devrait miser plutôt que de payer 120 millions pour CR7 :D

Nan c'est LA prince . La prince il parle pas à moi

Le Barça sont premier du coup ? Le real n'avait pas de l'avance sur le barça ?

Oh pardon je ne savais pas que c'était LA prince :p

Le Real et le Barça étaient premiers tous les 2 mais avantage a la Casa Blanca a la différence de buts

Et oui ce soir le Barça est leader tout seul ...:D

Avec tout ce qui se passe en France ces derniers jours son "histoire" a lui est aux oubliettes.. Pour combien de temps..

D'où tiens tu cette info chaparito ?

Je sais pas si c'est juste des spéculations mais ça reste sous condition du verdict de l'affaire valbuena. Si il est reconnu coupable ou mouillé de près ou de loin dans cette affaire...

"
D’après AS, si Karim Benzema est reconnu coupable lors de cette affaire, Florentino Pérez serait prêt à le limoger avec effet immédiat ! "

http://www.football365.fr/etranger/...hainement-limoge-du-real-madrid-1285136.shtml

Je sais pas si c'est juste des spéculations mais ça reste sous condition du verdict de l'affaire valbuena. Si il est reconnu coupable ou mouillé de près ou de loin dans cette affaire...

"
D’après AS, si Karim Benzema est reconnu coupable lors de cette affaire, Florentino Pérez serait prêt à le limoger avec effet immédiat ! "

http://www.football365.fr/etranger/...hainement-limoge-du-real-madrid-1285136.shtml

Ce serait logique s'il est reconnu coupable ou impliqué

Pour l'instant la presemption d'innocence prime donc

Te beso

Demain c'est le Clasico Real - Barça.^^ on joue à domicile.
J'ai soif de victoire :fou:

Match de 12ème journée de la LIGUE. Faut être devant vos écran à partir de 16:30 même si le match commence à 17:15 ^^

17:15: Real Madrid Vs FC Barcelone

Une minute de silence sera organisée en hommage aux 130 personnes tuées le vendredi 13 novembre.

PS: Par humilité et décence, je ne ferai pas de pronostique. Un indice: Bérézina catalane.

PS2: Plein d'autre match, mais on s'en fou.

Demain c'est le Clasico Real - Barça.^^ on joue à domicile.
J'ai soif de victoire

Match de 12ème journée de la LIGUE. Faut être devant vos écran à partir de 16:30 même si le match commence à 17:15 ^^

17:15: Real Madrid Vs FC Barcelone

Une minute de silence sera organisée en hommage aux 130 personnes tuées le vendredi 13 novembre.

PS: Par humilité et décence, je ne ferai pas de pronostique. Un indice: Bérézina catalane.

PS2: Plein d'autre match, mais on s'en fou.

Vamos :)
Y visca Barça :love:

Retour