Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Holà le parisien
Par défaut tu dois être barcelonais aujourd'hui :p

Hola @MuyBella :love:

J'aime bien les 2 équipes pour le jeu qu'elles proposent avec 2 styles différents ^^. Se sont pour moi les 2 meilleurs équipe au monde avec le Bayern (original ^^).

En faite c'est bizarre quand je regarde ce classico, un coup je suis pour le Barça et un coup le suis pour le real :+D En faite je suis pour celui qui va se prendre un but en premier, mon coté bon samaritain se met directement du coté de "l'opprimé" lol.

Donc en tant que bon samaritain je vais supporter le Barça ce soir :D

Hola @MuyBella :love:

J'aime bien les 2 équipes pour le jeu qu'elles proposent avec 2 styles différents ^^. Se sont pour moi les 2 meilleurs équipe au monde avec le Bayern (original ^^).

En faite c'est bizarre quand je regarde ce classico, un coup je suis pour le Barça et un coup le suis pour le real :+D En faite je suis pour celui qui va se prendre un but en premier, mon coté bon samaritain se met directement du coté de "l'opprimé" lol.

Donc en tant que bon samaritain je vais supporter le Barça ce soir

Bah disons qu'en bon parisien que tu es, vu que le Real vous a volé la 1ère place du groupe tu devrais supporter le Barça tout au long du match ( vieille excuse :p)

Moi MuyBella :rouge:

Du tout, on aurait préféré qu'il joue. Là je vois déjà l'excuse.
On s'est fait laminer parce que le Gnome n'a pas joué..

Le match en chaussure (pi_ce jointe):

La vrai compo du Barça:
FC Barcelone : Bravo – Alves, Piqué, Mascherano, Alba – S.Roberto, Busquets, Rakitic, Iniesta –Suarez, Neymar.

A Barcelone, la grande inconnue était la présence ou non de Lionel Messi dans le onze et bien l’Argentin est sur le banc pour démarrer. Egalement de retour de blessure, Ivan Rakitic est lui bel et bien sur le pré. Luis Enrique a d’ailleurs opté pour un 4-4-2 avec un tandem Luis Suarez – Neymar soutenu par Sergi Roberto et Andrès Iniesta dans les couloirs.

Pièces jointes

• Realshoes.JPG
    Realshoes.JPG
    108.7 KB · Affichages: 5
  • Barçashoes.JPG
    Barçashoes.JPG
    110 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
On a une équipe super offensive ............... j'espère qu'on aura pas de problème d'ego. Enfin je me comprend.

Photo compo et formation:

Petit HS: Les perruches (à collier) sont de la partie...2 couples se sont posés sur l'amandier. La preuve vivante du réchauffement climatique et de notre VICTOIRE :)

Pièces jointes

• snapclasico.JPG
    snapclasico.JPG
    47.7 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
203e classico du 21/11/2015.

RM vs Barçà au Bernabeu.

Le Barçà méne 3 à 0 à la 52e mn.

1 buts de Neymar + 1 but de suarez.+1 but d'inesta

Rien à dire le Barçà est trop fort ce soir là .

Messi rentre à la 55e mn : le score risque de s'alourdir.

La malédiction du réal porte un nom : Raphael Benitez .

Retour