Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Réal vs Barçà du 21/11/2015.

4e but du Barçà .

Réal Madrid 0 Barçà 4

çà tourne à la....Bérézina pour Madrid.

Encore une fois , rien à dire : ce Barçà là était trop fort pour le Réal.

Et encore une fois , Raphael Benitez porte en grande partie la résponsabilité de ce désastre.

Réal vs Barçà du 21/11/2015.

4e but du Barçà .

Réal Madrid 0 Barçà 4

çà tourne à la....Bérézina pour Madrid.

Encore une fois , rien à dire : ce Barçà là était trop fort pour le Réal.

Et encore une fois , Raphael Benitez porte en grande partie la résponsabilité de ce désastre.

Pourtant @UNIVERSAL predisait l'inverse dans un précédent message :p

Real Madrid vs Barçà

Fin du match sur le score de 4 à 0 faveur Barçà .

Victoire mérité tant les catalans étaient largement supérieurs ce soir là .

Rien à dire : Bravo aux catalans.

Le Réal est maintenant à 6 points du Barçà qui a donc consolidé sa place de leader de la Liga.

Le Real devra tirer les enseignements de ce désastre ..et se remettre en selle car la Liga est loin d'être fini.

A mon humble avis, il y a manifestement un "probléme" entre Raphael Benitez et ses joueurs cadres (Ronaldo, Benzema, Bale....)

Et , à l'évidence, Bénitez défend une "philosophie" de jeu (brider les joueurs + pas de place à l'improvisation) totalement étrangére au Réal.

A Florontino Perez de tirer....les conséquences du désastre de ce classico.

"Classico" à oublier .

Hala Madrid.

j'ai pas besoin de çà , va .

Ayant pratiqué le foot dans un grand club (au Maroc) ...on m'a appris ce qu'est le "fair play" et que dans le foot, l'invincibilité n'existe pas : un jour tu gagnes, un jour tu perds, ainsi va le foot .

Aujourd'hui le Barçà était en état de grâce mais il n'y a pas si longtemps il s'est fait étrillé par Rayo Vaycano .

Ceci dit, bravo au Barçà .

On se rattrapera au retour incha allah.

Hala Madrid

j'ai pas besoin de çà , va .

Ayant pratiqué le foot dans un grand club (au Maroc) ...on m'a appris ce qu'est le "fair play" et que dans le foot, l'invincibilité n'existe pas : un jour tu gagnes, un jour tu perds, ainsi va le foot .

Aujourd'hui le Barçà était en état de grâce mais il n'y a pas si longtemps il s'est fait étrillé par Rayo Vaycano .

Ceci dit, bravo au Barçà .

On se rattrapera au retour incha allah.

Hala Madrid

Oh ça va ! Les kleenex c'est pour essuyer vos larmes, rien de plus :p

Bon courage à vous :D

Le Real de François Hollande, comme prévu c'est faiblard...
Déjà contre PSG ils auraient du se faire défoncer, vu comment ils se sont fait balader chez eux.
Contre le FC Séville, pareil, c’était pathétique à voir.
Ce soir on a vu des fantômes sur le terrain, même si le Barca est collectivement plus fort.
Quand on pense que Florentino à viré Ancelotti pour Benitez.
hhhhhhh

Le Real de François Hollande, comme prévu c'est faiblard...
Déjà contre PSG ils auraient du se faire défoncer, vu comment ils se sont fait balader chez eux.
Contre le FC Séville, pareil, c’était pathétique à voir.
Ce soir on a vu des fantômes sur le terrain, même si le Barca est collectivement plus fort.
Quand on pense que Florentino à viré Ancelotti pour Benitez.
hhhhhhh

???

Vous etes où les supporteur du Real ? lol

@IntricationQ il est sur le point de trouver la cachette des supporteurs du Real xD C'est la même cachette que celle des moustiques en hiver à se qu'il parait xD

loooool oui, l'étau se resserre mais je tiens à préciser que je ne supporte ni le Real ni le Barça :stop:

Et je précise que c'est la même cachette que celle des supporters parisiens quand Marseille gagne :joueur:

le Real a été grandiose :eek: ils méritent tous le ballon d'or:D
Avec une equipe comme ça on est sure de gagner tous les championnats. On va aller loin.

Hala Madriiiiiiiiiiiiid

Retour