Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
La compo des équipes:
Atlético de Madrid : Oblak - Juanfran, Giménez, Savic, Filipe - Gabi, Augusto, Koke, Saúl - Griezmann, Torres
Bayern Munich : Neuer - Lahm, Martinez, Alaba, Bernat - Xabi Alonso, Vidal, Thiago - Costa, Coman, Lewandowski

Un duel au somm t entre Diego Simeone et Pep Guardiola :cool:

J'ai un petit penchant pour Guardiola, Go BAYERN

La compo des équipes:
Atlético de Madrid : Oblak - Juanfran, Giménez, Savic, Filipe - Gabi, Augusto, Koke, Saúl - Griezmann, Torres
Bayern Munich : Neuer - Lahm, Martinez, Alaba, Bernat - Xabi Alonso, Vidal, Thiago - Costa, Coman, Lewandowski

Un duel au somm t entre Diego Simeone et Pep Guardiola :cool:

J'ai un petit penchant pour Guardiola, Go BAYERN

Score : 1 à 0 pour l'Athlético Madrid de Siméone :p

HOY JUGAMOS
Programme de la 36ème journée de Liga (30/04/2016):

- 15:00 Real Sociedad Vs Real Madrid
========================
- 17:15 Atlético Madrid Vs Rayo Vallecano
- 19:45 Betis Séville Vs FC Barcelone

VIVA REAL

Dernière édition:
Une journée magnifique pour un match magnifique, sans Cr7 :mignon:

Salam @KINGjulian, @Marok19
Vous allez bien les tourtereaux :)

Salam universal,

BUUUUUT de Bale pour le Real Madrid ! Isco qui trouve Vazquez sur la droite. Ce dernier contrôle et centre pour Bale qui coupe au premier poteau et marque en lucarne. Le Real Madrid mène 0-1

C'EST TERMINE A ANOETA !! Le Real Madrid s'impose (0-1) dans la douleur sur la pelouse de la Real Sociedad grâce, une nouvelle fois, à un but de Gareth Bale et s'empare provisoirement de la tête de la Liga

Victoire arrachée au forceps :fou:
Et c'est Bale qui ouvre le score et soulager les Madrilènes !
Décalé sur la droite, Lucas Vasquez vient fixer la défense basque et adresser un centre parfait vers Gareth bale. Le Gallois s'impose dans les airs face à Elustondo et envoie sa tête dans la lucarne d'un Rulli enfin battu.

Score final: RSO 0-1 real Madrid

VIVA REAL

Pièces jointes

• RMARSOscore.JPG
    RMARSOscore.JPG
    58.1 KB · Affichages: 3
  • ClassementLIGA.JPG
    ClassementLIGA.JPG
    21.8 KB · Affichages: 3
Atlètico sauvé par Griezmann :fou: qui contre une relance adverse en devançant son adversaire direct et enchaîne la frappe précise du gauche à 20 mètres pour ouvrir le score.

Score final: Atlético Madrid 1-0 Rayo Vallecano

Une journée magnifique pour un match magnifique, sans Cr7

Salam @KINGjulian, @Marok19
Vous allez bien les tourtereaux
Salam universal,

BUUUUUT de Bale pour le Real Madrid ! Isco qui trouve Vazquez sur la droite. Ce dernier contrôle et centre pour Bale qui coupe au premier poteau et marque en lucarne. Le Real Madrid mène 0-1
J'ai regardé le match aussi, je suis des vôtres :timide: mais ne me demandez pas ni de commenter ni d'aimer ça :D

Retour