bon 70x2=140 euros c'est déjà ça...@UNIVERSAL va payer le reste
Non @UNIVERSAL va tout payer, même le voyage et l'hôtel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon 70x2=140 euros c'est déjà ça...@UNIVERSAL va payer le reste
Haha Le barca est la seule équipe à pouvoir réunir spectacle et résultat ...
Finalement ce n'est pas le barca qui a perdu la LCD, mais c'est la LDC qui a perdu le barca >:-(
Ah ouai j'avais oublié ça mais nan ça je veux bien payer, si vous vous cotisez pour les placesNon @UNIVERSAL va tout payer, même le voyage et l'hôtel
Ah ouai j'avais oublié ça mais nan ça je veux bien payer, si vous vous cotisez pour les places
ahahahahahha t'es ****Vas y, laisse tomber, je crois que le réal ne va pas passer
La compo des équipes:
Atlético de Madrid : Oblak - Juanfran, Giménez, Savic, Filipe - Gabi, Augusto, Koke, Saúl - Griezmann, Torres
Bayern Munich : Neuer - Lahm, Martinez, Alaba, Bernat - Xabi Alonso, Vidal, Thiago - Costa, Coman, Lewandowski
Un duel au somm t entre Diego Simeone et Pep Guardiola
J'ai un petit penchant pour Guardiola, Go BAYERN
Salam ould khadija,Score : 1 à 0 pour l'Athlético Madrid de Siméone
Une journée magnifique pour un match magnifique, sans Cr7
Salam @KINGjulian, @Marok19
Vous allez bien les tourtereaux
Une journée magnifique pour un match magnifique, sans Cr7
Salam @KINGjulian, @Marok19
Vous allez bien les tourtereaux
J'ai regardé le match aussi, je suis des vôtres mais ne me demandez pas ni de commenter ni d'aimer çaSalam universal,
BUUUUUT de Bale pour le Real Madrid ! Isco qui trouve Vazquez sur la droite. Ce dernier contrôle et centre pour Bale qui coupe au premier poteau et marque en lucarne. Le Real Madrid mène 0-1
Salam Marol,J'ai regardé le match aussi, je suis des vôtres mais ne me demandez pas ni de commenter ni d'aimer ça
nan c'est de la torture le foot, je vais vous les envoyer dans la tronche les raffraichissements ouiSalam Marol,
Dit comme ça c'est mimi tu nous sers un petit rafraichissement
C'est ok je te fais marcher. KING se fera une joie de te servir.nan c'est de la torture le foot, je vais vous les envoyer dans la tronche les raffraichissements oui
@KINGjulian normal c'est mon toutouC'est ok je te fais marcher. KING se fera une joie de te servir.
Servir une bonne baffeC'est ok je te fais marcher. KING se fera une joie de te servir.
@KINGjulian normal c'est mon toutou
Je suis làViens par ici mon lapin
J'avais remarqué ..tu lui a fait du s7our pour qu'il soit comme ça ?@KINGjulian normal c'est mon toutou
Je suis là
J'avais remarqué ..tu lui a fait du s7our pour qu'il soit comme ça ?
L'équipe du gnome a marqué, Betis joue à 10.
Salam KING,
Le s7our n'est rien d'autre que mon revolverJ'avais remarqué ..tu lui a fait du s7our pour qu'il soit comme ça ?
L'équipe du gnome a marqué, Betis joue à 10.
Va me chercher une canette
mdrrrrSalam KING,
Ne t'inquiète pas, on est tous passé par là^^
Le s7our n'est rien d'autre que mon revolver
Mdrrrrrr ouai je voulais mettre mon regard revolver pardonTu as les yeux revolver