Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Même si je ne compte pas regarder le match de demain à la maison, je partage avec vous cette combine :
Les deux matchs des demi finales de Ligue des Champions entre le Bayern et l'Atletico Madrid sont visible GRATUITEMENT et LÉGALEMENT via "My Canal". En effet l'application visible sur PC, portable et tablettes est proposée gratuitement pendant un mois.

salam "uni"
chi pronostic réaliste :prudent:
On attend son prono pour parier le contraire #jackpot :D

Heureusement que j'ai dit à Madrid :p Bon ça peut être intéressant même à Madrid...Ils jouent contre qui? Milan j'imagine? :p
Bon parlons des choses sérieuses, où est-ce qu'on peut acheter les places et combien ça coûte?

Ce sera soit contre le bayern Munich soit contre ton équipe le "classico" Madrid :D

Par contre le prix des places je sais pas

yeahhhh alors je veux y assister, le classico va gagner incha'Allah :love:

Tu me sers à rien si tu es incapable de me trouver les prix oust

Les billets sont disponibles dans les catégories de prix suivantes:
Catégorie 4 : 70 €
Catégorie 3 : 160 €
Catégorie 2 : 320 €
Catégorie 1 : 440 €

Pack 1 adulte + 1 jeune de moins de 14 ans : 140 €

Prends lui celle à 440e il va être heureux :D

Les billets sont disponibles dans les catégories de prix suivantes:
Catégorie 4 : 70 €
Catégorie 3 : 160 €
Catégorie 2 : 320 €
Catégorie 1 : 440 €

Pack 1 adulte + 1 jeune de moins de 14 ans : 140 €

Prends lui celle à 440e il va être heureux :D
Punaise ok si je prends la place à 440 euros, je l'attendrais dehors :D

Mdrrr

Ça va, il y a de quoi à faire à Milan, c'est une très belle ville... imagine si ça aurait été à charleroi :D
ahahahhahahahah mdrrrrrr ouai j'y suis déjà allé, j'ai beaucoup aimé mais bon c'est nul de regarder un match au stade tout seul nan? quoi que c'est moins nul que de le regarder avec moi c'est sûr :D

ahahahhahahahah mdrrrrrr ouai j'y suis déjà allé, j'ai beaucoup aimé mais bon c'est nul de regarder un match au stade tout seul nan? quoi que c'est moins nul que de le regarder avec moi c'est sûr

Mdrrrrrrrrr Ah ben ça c'est sûr :p

Toi : Ouais buuuuut

Lui : Euhhhhh, c'est l'équipe adverse qui a inscrit le but ! :prudent:

Toi : :desole:

LDC 2015/2016

26/04/2016

1/2 finale aller

Manchester City vs Réal Madrid à l'Emirate Stadium.

Score : 0 partout .

Avec l'absence de CR7 et avec la sortie de Benzema, le Réal a joué pratiquement sans ligne d'attaque .
Bayle a fait ce qu'il a pu ..mais sans ses 2 compéres de l'attaque, il n'a pas réussir grand chose.

Le Réal a dominé mais ...stérilement, mais il faut dire aussi que Hart, le goal de MC a sorti un grand match réussissant plusieurs arrêts décisifs sur des tentatives de Jésé , Vasquez et autres Bayle.

Bon résultat pour le Réal...et pour MC également puisqu'il suffit aux anglais d'un nul avec des buts..pour passer .

RDV au Bernabeu pour fêter la victoire du Réal, incha allah.

Hala Madrid

Remettez nous le barca ... On veut du spectacle en UCL :(

désolé pour toi mais le Barçà est déjà aux oubliettes de cette LDC . :p
Elle te fera le spectacle...l'année prochaine incha allah

Ceci dit, on est en 1/2 de la LDC, à ce stade on en a rien à cirer du spectacle, seul le résultat compte.

Comme on dit dans le milieu "footballistique " marocain : "li bgha lfraja, imchi l cirque"

En langage universel : celui qui veut du spectacle, qu'il aille au cirque :p

désolé pour toi mais le Barçà est déjà aux oubliettes de cette LDC . :p
Elle te fera le spectacle...l'année prochaine incha allah

Ceci dit, on est en 1/2 de la LDC, à ce stade on en a rien à cirer du spectacle, seul le résultat compte.

Comme on dit dans le milieu "footballistique " marocain : "li bgha lfraja, imchi l cirque"

En langage universel : celui qui veut du spectacle, qu'il aille au cirque :p

Haha Le barca est la seule équipe à pouvoir réunir spectacle et résultat ... :D

Finalement ce n'est pas le barca qui a perdu la LCD, mais c'est la LDC qui a perdu le barca >:(

Retour