Salam ould khadija,salam "uni"
chi pronostic réaliste
à ce stade, je ne fais plus la fine bouche
Une seul phrase, VIVA REAL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ould khadija,salam "uni"
chi pronostic réaliste
On attend son prono pour parier le contraire #jackpotsalam "uni"
chi pronostic réaliste
Coucou à tous, est-ce qu'il y a un match intéressant du Real Madrid au courant du mois de mai ou juin? à voir au stade de Madrid?
Heureusement que j'ai dit à Madrid Bon ça peut être intéressant même à Milan...Ils jouent contre qui? Milan j'imagine?Le 28 mai Inchallah, mais ce sera à Milan
Heureusement que j'ai dit à Madrid Bon ça peut être intéressant même à Madrid...Ils jouent contre qui? Milan j'imagine?
Bon parlons des choses sérieuses, où est-ce qu'on peut acheter les places et combien ça coûte?
yeahhhh alors je veux y assister, le classico va gagner incha'AllahCe sera soit contre le bayern Munich soit contre ton équipe le "classico" Madrid
Par contre le prix des places je sais pas
yeahhhh alors je veux y assister, le classico va gagner incha'Allah
Tu me sers à rien si tu es incapable de me trouver les prix oust
Punaise ok si je prends la place à 440 euros, je l'attendrais dehorsLes billets sont disponibles dans les catégories de prix suivantes:
Catégorie 4 : 70 €
Catégorie 3 : 160 €
Catégorie 2 : 320 €
Catégorie 1 : 440 €
Pack 1 adulte + 1 jeune de moins de 14 ans : 140 €
Prends lui celle à 440e il va être heureux
Punaise ok si je prends la place à 440 euros, je l'attendrais dehors
ahahahhahahahah mdrrrrrr ouai j'y suis déjà allé, j'ai beaucoup aimé mais bon c'est nul de regarder un match au stade tout seul nan? quoi que c'est moins nul que de le regarder avec moi c'est sûrMdrrr
Ça va, il y a de quoi à faire à Milan, c'est une très belle ville... imagine si ça aurait été à charleroi
ahahahhahahahah mdrrrrrr ouai j'y suis déjà allé, j'ai beaucoup aimé mais bon c'est nul de regarder un match au stade tout seul nan? quoi que c'est moins nul que de le regarder avec moi c'est sûr
Bah moi je soutiens le classico donc oui je suis pour l'équipe adverseMdrrrrrrrrr Ah ben ça c'est sûr
Toi : Ouais buuuuut
Lui : Euhhhhh, c'est l'équipe adverse qui a inscrit le but !
Toi :
Bah moi je soutiens le classico donc oui je suis pour l'équipe adverse
Ouai et le Real aussiIl faudrait déjà qu'ils se qualifient pour la finale
Remettez nous le barca ... On veut du spectacle en UCL
@KINGjulian mais je viens de voir, c'est pas encore sûr que le real sera en final! tu vas les 3ayen et tu m'aurais fait perdre du fric
ahahhahaha tu me rembourses 880 euros?Nous y serons
Au pire je te rembourserai... Inchallah
ahahhahaha tu me rembourses 880 euros?
Ouai comme le "Incha'Allah" de ma mère quand j'étais gosse et que je la suppliais de m'emmener à DisneyJ'ai dit Inchallah
Ouai comme le "Incha'Allah" de ma mère quand j'étais gosse et que je la suppliais de m'emmener à Disney
ok j'espère que le Real va perdre comme ça j'aurais la conscience tranquille de ne pas payer autantJe te dirais quoi après le match retour
ok j'espère que le Real va perdre comme ça j'aurais la conscience tranquille de ne pas payer autant
ahahahahhahahhaha y a même pas de places à 40 eurosAttends, mdrrr j'ai pas bien lu, moi je rembourse les places à 40 euros
Salam Marok,ok j'espère que le Real va perdre comme ça j'aurais la conscience tranquille de ne pas payer autant
désolé pour toi mais le Barçà est déjà aux oubliettes de cette LDC .
Elle te fera le spectacle...l'année prochaine incha allah
Ceci dit, on est en 1/2 de la LDC, à ce stade on en a rien à cirer du spectacle, seul le résultat compte.
Comme on dit dans le milieu "footballistique " marocain : "li bgha lfraja, imchi l cirque"
En langage universel : celui qui veut du spectacle, qu'il aille au cirque
ahahahhah ok VIVA REAL Universal, tu me paies les billets pour le match en Italie?Match de *****, leur goal a fait du bon boulot
Salam Marok,
Ne dis pas ça malheureuse, je te rembourse ^^
Viva REAL
Oh le conn Mdrrrrrrrrr j'ai confondu avec les places d'un autre matchahahahahhahahhaha y a même pas de places à 40 euros
bon 70x2=140 euros c'est déjà ça...@UNIVERSAL va payer le resteOh le conn Mdrrrrrrrrr j'ai confondu avec les places d'un autre match
Ouais je te rembourse 70e