Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
HOY JUGAMOS:
Ligue des champions - 1/2 finale retour (04/05/2016):

- 19:45 Real Madrid Vs Manchester City (First leg result 0 - 0)

VIVA REAL

Pièces jointes

• realmadrid 04052016.JPG
    realmadrid 04052016.JPG
    105.8 KB · Affichages: 3
En absence de Casemiro, je pense que Zidane jouera avec Kroos-Isco-Modric. Sinon, Lucas Vasquez remplacerais Benzema en attaque.
Salam Endorphin,
On est ok. Les compos probables:

- Real Madrid
: Navas – Carvajal, Pepe, S.Ramos, Marcelo – Kroos, Modric, Isco – L.Vazquez, Bale, C.Ronaldo
:love:

- Manchester City : Hart – Sagna, Kompany (cap), Otamendi, Clichy – Fernandinho, Fernando – De Bruyne, J.Navas, Sterling – Agüero

VIVA REAL

Si j'étais Zidane, je mettrais Cristiano au banc pour commencer. Il n'est pas à 100%...

En plus, je pense que le Real a les capacités d'éliminer Man City au Bernabeu sans le portugais.

LDC 2015/2016

1/2 finale au Bernabeu

-RM / Manchester City.

Score : 1 à 0 faveur de RM (but de Bayle)

Réal qualifié à la finale de Milan.

Il affrontera son rival, l'autre équipe de Madrid, l'Athlético Madrid.

Une premiére pour Zidane en tant que coach.

Hala Madrid

Le Bayern aura été le meilleur des 4 et l'atletico était le plus méritant.

Perso, j'aurai adoré voir un man city champion, juste pour qu'une nouvelle fois, Guardiola arrive et plombe un club champion :D.

Je mets une pièce sur l'atletico qui a le don de dénicher des joueurs de nulle part, quand je vois la transformation d'un carasco, je me prends désormais à rêver d'une Belgique championne d'Europe :love:.

Dommage pour la valeur marchande de De Bruyn, le club qui lui conviendra le mieux est le Bayern.

Le Bayern aura été le meilleur des 4 et l'atletico était le plus méritant.

Perso, j'aurai adoré voir un man city champion, juste pour qu'une nouvelle fois, Guardiola arrive et plombe un club champion

Je mets une pièce sur l'atletico qui a le don de dénicher des joueurs de nulle part, quand je vois la transformation d'un carasco, je me prends désormais à rêver d'une Belgique championne d'Europe :love:.

Dommage pour la valeur marchande de De Bruyn, le club qui lui conviendra le mieux est le Bayern.
Complètement d'accord...Vive le classico :love:

Mdrrrrrrrrr j'ai déjà mangé là-bas

Merdeeeee j'espère qu'il ne va pas lire nos MP

Keep calm and hala madrid
Clando va :D

Mdrrrrr pas sûre que ça passera.... avant hier il me disait qu'un jour il serait millionnaire, je lui ai dit "tu m'acheteras quoi si tu deviens riche?" Il a réfléchit puis m'a dit "je te rachète bladi" ptdrrrrrr même lui a compris que je rêvais d'être aux commandes de ce forum :D

Clando va

Mdrrrrr pas sûre que ça passera.... avant hier il me disait qu'un jour il serait millionnaire, je lui ai dit "tu m'acheteras quoi si tu deviens riche?" Il a réfléchit puis m'a dit "je te rachète bladi" ptdrrrrrr même lui a compris que je rêvais d'être aux commandes de ce forum

Un vrai Bledard Mdrr :D

Ben moi, je rachète le restaurant et je le vire :D

Retour