Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Merry,Peut-être encore pour un REAL-ATL en finale ?
Salam Endorphin,En absence de Casemiro, je pense que Zidane jouera avec Kroos-Isco-Modric. Sinon, Lucas Vasquez remplacerais Benzema en attaque.
Si je peux me permettre un conseil, TAIS TOISi j'étais Zidane, je mettrais Cristiano au banc pour commencer. Il n'est pas à 100%...
En plus, je pense que le Real a les capacités d'éliminer Man City au Bernabeu sans le portugais.
De toute façon il ne mérite plus rien comme ça c'est réglé
De toute façon il ne mérite plus rien comme ça c'est réglé
Je vais l'emmener au passadenaHaha c'est vrai, il ne mérite rien ce vilain
Complètement d'accord...Vive le classicoLe Bayern aura été le meilleur des 4 et l'atletico était le plus méritant.
Perso, j'aurai adoré voir un man city champion, juste pour qu'une nouvelle fois, Guardiola arrive et plombe un club champion
Je mets une pièce sur l'atletico qui a le don de dénicher des joueurs de nulle part, quand je vois la transformation d'un carasco, je me prends désormais à rêver d'une Belgique championne d'Europe .
Dommage pour la valeur marchande de De Bruyn, le club qui lui conviendra le mieux est le Bayern.
Je vais l'emmener au passadena
Punaise il connait mon pseudo sur bladi, si il venait à me lire, je serais une femme morte
Clando vaMdrrrrrrrrr j'ai déjà mangé là-bas
Merdeeeee j'espère qu'il ne va pas lire nos MP
Keep calm and hala madrid
Clando va
Mdrrrrr pas sûre que ça passera.... avant hier il me disait qu'un jour il serait millionnaire, je lui ai dit "tu m'acheteras quoi si tu deviens riche?" Il a réfléchit puis m'a dit "je te rachète bladi" ptdrrrrrr même lui a compris que je rêvais d'être aux commandes de ce forum
Mdr tu es trop dans ton élément là basUn vrai Bledard Mdrr
Ben moi, je rachète le restaurant et je le vire
Mdr tu es trop dans ton élément là bas
Ah ah ah ah ah ah jaloux
À faire des ks ks kks à toutes les gazelles qui passentMdrrr à fond ! J'étais très bien auprès des miens, les bledos
Je le vire aussi de ta vie
À faire des ks ks kks à toutes les gazelles qui passent
Je suis sûre tu en rêves toutes les nuits
Ptdrrrrr dragueur en cartonKss kss kss a zine, si t'étais un sandwich à McDo, tu serais le Mc-nifique halal
Moi, jaloux ? Pfffff n'importe quoi
Ptdrrrrr dragueur en carton
Ouai ouai toi jaloux
T'as des tocs ou quoi?Hala Madrid !!!
Mdrr