Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
c'est vrai que cette année les madrilènes ont une bonne attaque

mais ils n'arriveront jamais a mettre 3 joueurs a 20 buts comme la saison dernière avec Eto'o 34 buts, Henry 20 buts et Messi 38 buts
Avec le système du jeu de Pellegrini, je ne pense pas que ça va être possible... A l'encontre du Barça qui joue avec 3 attaquants, au Real, on joue seulement avec 2... et ces deux (Higuain et Ronaldo), fort probable, ils vont dépasser la barre des 20 buts chacun cette saison.

Bonjour à tous;
J'ai crée ce poste il y'a pas mal de temps pendant une période difficile du Real Madrid, je reviens maintenant pour réconforter tous les funs du Real Madrid après cette malheureuse élimination de la league des champions...c'est un terrible coup dur pour le Real mais c'est surtout un accident d'un seul but qui a changé la cour des choses...le Real méritait largement de gagner le match mais malheureusement ils ont oublié qu'un seul but suffisait pour tout basculer.
Maintenant il faut se concentrer sur le championnat tout en sachant que les madrilènes sont actuellement premiers et c'est la première fois de l'année que ca arrive donc il ne faut pas lacher cette première place surtout ne pas perdre l'Elclassico.

Merci à toutes et à tous de soutenir le Real jusqu'au bout, c'est avec cette attitude qu'on reconnaît les vrai supporters du Real Madrid.

VIVA REAL MADRID

Oui effectivement c'était vraiment un accident et rien de plus, mais bon, peu importe, le meilleur est à venir.

Bonjour à tous;
J'ai crée ce poste il y'a pas mal de temps pendant une période difficile du Real Madrid, je reviens maintenant pour réconforter tous les funs du Real Madrid après cette malheureuse élimination de la league des champions...c'est un terrible coup dur pour le Real mais c'est surtout un accident d'un seul but qui a changé la cour des choses...le Real méritait largement de gagner le match mais malheureusement ils ont oublié qu'un seul but suffisait pour tout basculer.
Maintenant il faut se concentrer sur le championnat tout en sachant que les madrilènes sont actuellement premiers et c'est la première fois de l'année que ca arrive donc il ne faut pas lacher cette première place surtout ne pas perdre l'Elclassico.

Merci à toutes et à tous de soutenir le Real jusqu'au bout, c'est avec cette attitude qu'on reconnaît les vrai supporters du Real Madrid.

VIVA REAL MADRID

Bonjour à tous;

VIVA REAL MADRID
Mértitait "largement" de gagner le match???
Oui, si un match dure 45 minutes. Mais comme un match a 2 mi-temps, il faut bien dire que sur la 2ème mi-temps, l'OL n'a pas volé le résultat nul. Et on peut même dire qu'au match aller, le réal a été tout heureux de ne rentrer qu'avec 1 but dans les valises...

Par contre, une chose est vraie, c'est que le championnat en aura plus de saveur car le réal va vraiment s'y consacrer à fond... Barça-Réal, ça promet!

I
Niveau attaque, les madrilènes sont les meilleurs... ce point ne se discute même pas.

FC Séville - Real Madrid 2-1
FC Barcelone - Real Madrid 1-0
Valence CF - Real Madrid 2-3
Real Madrid - FC Séville 3-2

sans oublier qu'en 180 minutes contre Lyon ils n'ont marqué qu'un but

marquer 4 ou 5 buts contre Xeres ou autre c'est simple mais contre les gros d'Espagne et d'Europe l'attaque madrilène est presque inexistante :D

dsl a tous nos frères madrilènes, mais ce soir il n'y a qu'une équipe

les madrilènes ont montré qu'ils étaient de vraies *******, notamment Sergio Ramos

Ce bat*** de Sergio Ramos ce qu'il a fait sur Messi un moment donné j'étais vénère, prés du poteau de corner il lui envoi son pied sur la figure heureusement qu'il ne l'a pas vraiment touché... Mais les fautes sur Messi, il devait y avoir au moins 2 penalties dans ce match...

Ce bat*** de Sergio Ramos ce qu'il a fait sur Messi un moment donné j'étais vénère, prés du poteau de corner il lui envoi son pied sur la figure heureusement qu'il ne l'a pas vraiment touché... Mais les fautes sur Messi, il devait y avoir au moins 2 penalties dans ce match...

salam

y se sont dit, "on sera jamais plus fort que lui, autant l'eliminer qu'il nous ridiculise plus, lui arracher un oeil ou lui peter la jambe!" :D

wa salam

ce mec la, il est connu pour etre bisexuel, et franchement son jeu lui ressemble

dsl a tous nos frères madrilènes, mais ce soir il n'y a qu'une équipe

les madrilènes ont montré qu'ils étaient de vraies *******, notamment Sergio Ramos

ce n'est pas le seul , rajoutes y alonso , gago , et garay , si je me souviens bien ramos avait tenté de faire expulser messi il me semble non ? ça prouve le fair-play de ce type à l'image de son équipe qui d'entrée de jeu a commencé par mettre des coups ( c'est fou ce qu'ils ont pris hier messi et pedro )

ce n'est pas le seul , rajoutes y alonso , gago , et garay , si je me souviens bien ramos avait tenté de faire expulser messi il me semble non ? ça prouve le fair-play de ce type à l'image de son équipe qui d'entrée de jeu a commencé par mettre des coups ( c'est fou ce qu'ils ont pris hier messi et pedro )

oui mais lui c'est le pire wallah

Pedro est aussi très méritant,,il a pris énormément de coup durant ce match mais je n'ai jamais vu ce joueur s'énerver ou gesticuler durant un match..il se bat,mouille le maillot,prend des coups et ne discute pas.. j'étais vraiment content qu'il ait marqué son but!

Ps: Y'a eu une action émouvante durant le match,,lorsque Milito se blesse,tous les joueurs du barça se ruent vers lui et lui demande si ça va.. Puis t'as Xavi qui l'aide à sortir avec classe puis lui serre la main pour le remercier du match qu'il a fait!! Milito est sorti sous les sifflets et insultes du public et là , il tient son maillot et embrasse le logo du barça!! :rouge:

Pedro est aussi très méritant,,il a pris énormément de coup durant ce match mais je n'ai jamais vu ce joueur s'énerver ou gesticuler durant un match..il se bat,mouille le maillot,prend des coups et ne discute pas.. j'étais vraiment content qu'il ait marqué son but!

Ps: Y'a eu une action émouvante durant le match,,lorsque Milito se blesse,tous les joueurs du barça se ruent vers lui et lui demande si ça va.. Puis t'as Xavi qui l'aide à sortir avec classe puis lui serre la main pour le remercier du match qu'il a fait!! Milito est sorti sous les sifflets et insultes du public et là , il tient son maillot et embrasse le logo du barça!! :rouge:

il devait signer au réal lui il me semble avant d'aller chez nous , ils avaient prétexté une blessure non ?

Retour