Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CARMONA RÉDUIT LE SCORE POUR LE SPORTING ! Fait rarissime, Modric perd un ballon dans son propre camp sur cette passe complètement ratée. Isma peut centrer côté gauche, et Carmona parvient à devancer Kovacic pour marquer d'une reprise peu évidente ! Contre toute attente, Gijon se relance !
- Score à 35mn: Real Madrid 2-1 Sporting Gijón
C'est fini à Santiago-Bernabeu, sur cette petite victoire du Real Madrid, 2 buts à 1 ! Que ce fut dur pour des Merengues peu inspirés et qui auront tremblé jusqu'au bout, à l'image du penalty manqué par Duje Cop à un quart d'heure de la fin. Le Real en profite tout de même pour enchainer une sixième victoire de rang en championnat et conserver la tête de la Liga.
On a eu chaud.....
- Score final: Real Madrid 2-1 Sporting Gijón
Les hommes de Zinedine Zidane portent leur avance en tête de championnat à 7 points sur le Barça qui se déplace demain à la Real Sociedad (19:45).
HALA MADRID
Ils ont bien débuté et se sont relâchés après le second butsVictoire bonne pour le moral avant le classicô
HALA Madrid
Très belle équipe la sociedad elle méritait de gagnerL'équipe du Gnome a tremblé
Face à sa bête noire, le FC Barcelone a été malmené et peut s'estimer heureux de repartir du stade d'Anoeta avec le point du nul (1-1). Lionel Messi a répondu à Willian José, mais la Real Sociedad aurait mérité de l'emporter, elle qui a trouvé le poteau adverse et s'est vu refuser un but à tord. Le FC Barcelone (2e) pointe à six points du Real Madrid avant le Classico de samedi, la Real Sociedad grimpe encore (5e).
- Score final: Real Sociedad 1-1 FC Barcelone
HALA MADRID
Salam redaune,Si le Real veut aller plus loin cette saison, Danilo et Rodríguez ne doivent plus mettre le pied sur un terrain, je ne peux plus supporter les voir jouer, et je ne comprend toujours pas comment Zidane, peut accepter de les voir jouer. Benzima, doit bouger ses fesses, si non le bon touche juskq'a qu'il retrouvera un niveau pour porter ce maillot.
La victoire du Real me procure du plaisir, et une défaite ou un match nul du barca, me fait le meme effet. Une victoire ce samedi, ce sera plus que magnifique pour le reste de la saison, un match nul, ne me derange pas, mais une defaute, ce sera bien dommage de ne pas profiter de leur état actuel.
Hala Madrid
PS: On joue aussi ce mercredi (coupe du roi contre Leonesa) va falloir gérer.
Salam ould khadija,c'est quoi çà Leonesal ?
Horaire Casablanca ^^Les heures indiquées sont GMT ?
Communiqué Médical de l'opération de Bale:
Gareth Bale a été opéré aujourd'hui avec succès de sa lésion des tendons de sa cheville droite. L'intervention chirurgicale a eu lieu au King Edward VII Hôpital de Londres par le docteur James Calder et le docteur du Real Madrid Sanitas Mikel Aramberri, sous la supervision du docteur Jesus Olomo, chef des Services Médicaux du Real Madrid.
Source: http://www.realmadrid.com/fr/actual...itter&utm_medium=social&utm_campaign=organico
HALA MADRID
Jolie volée de Mariano
- Score à 41mn: Real Madrid 3-0 Cultural Leonesa
Réduction du score sur un tir désespéré ^^
- Score mi-temps: Real Madrid 3-1 Cultural Leonesa
salam ould khadija
ton pronostic ?
Salam ould kahadija,
C'est du 50/50.
Pronostic difficile
Mais bon en tant que "madrilène " je dirai petite victoire du Real.
Salam Amine,salam ould khadija
ton pronostic ?
Salam Amine,
Tu veux connaitre mon pronostic
Tu es au courant des rumeurs sur cricri ?
Salam KING,Tu es au courant des rumeurs sur cricri ?
Salam Amine,
Tu veux connaitre mon pronostic
C'est du 50/50.
Pronostic difficile
Mais bon en tant que "madrilène " je dirai petite victoire du Real.
Par humilité je ne dirai rienSalam UNIVERSAL
J'aimerais bien
Avant, c'était Messi. Maintenant, c'est le tour de Cricri et Mourinho. À vrai dire, les impôts n'épargnent personne.