Voici notre onze de départ pour le Clásico:
HALA MADRID
Tu as changé de campIl aurait dissimulé 150 millions d'euros au fisc
HALA MADRID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as changé de campIl aurait dissimulé 150 millions d'euros au fisc
Salam KING,
ça ne m’intéresse pas, mais je serai intéressé de connaitre le nombre de butS qu'il va marquer ^^
HALA MADRID
Un doublé
4-1 pour le real Madrid
Je signe tout de suiteUn doublé
4-1 pour le real Madrid
T - 30 mn avant la boucherie
HALA MADRID
Espérons au moins un match nul
Je souhaite à tout le monde d'avoir ma poisse.......tu veux que je te rappel notre palmarès ^^Toi wallah tu portes la poisse avec tes pronos foireux
Alléluia ......HALA MADRID
C'est terminé au Camp Nou ! Barcelone et le Real Madrid ne sont pas parvenus à se départager. Après une première période décevante, les Catalans ont pris les devants grâce à Luis Suarez. Les Madrilènes sont revenus en fin de rencontre (90mn 40sec) par une tête de Sergio Ramos. Au classement, les joueurs de Zidane restent invaincus et leaders. Ils comptent six points d'avance sur le Barça, leur dauphin.
- Score final: FC Barcelone 1-1 Real Madrid
Le sauvetage de Casemiro, proche de la crise cardiaquesergio ramos et casimiro sauvent les meubles : le 1er en marquant le but de l'égalisation à la 90e mn et le 2e en sauvant sur la ligne à la 96e mn !
Anyway le Réal reste invaincu et leader avec 6 points d'écart !
Avec les rentrées de Bayle et Kroos, on devrait balayer les catalans au match retour incha allah.
HALA MADRID
Alléluia ......HALA MADRID
C'est terminé au Camp Nou ! Barcelone et le Real Madrid ne sont pas parvenus à se départager. Après une première période décevante, les Catalans ont pris les devants grâce à Luis Suarez. Les Madrilènes sont revenus en fin de rencontre (90mn 40sec) par une tête de Sergio Ramos. Au classement, les joueurs de Zidane restent invaincus et leaders. Ils comptent six points d'avance sur le Barça, leur dauphin.
- Score final: FC Barcelone 1-1 Real Madrid
Salam N3alChetane,Le real est content de faire un nul contre le barca ^^ ceci explique cela
Salam N3alChetane,
Dans ma tête on a gagné par 1-4
Allez juste pour le plaisir l'égalisation de la tête de RAMOS:
Moins de 15mn pour censurer la vidéo J'ai changé l'URL 2X
Dans les airs sur terre ou en mer on est meilleur......notre problème est juste mental^^Le real dans les airs ils sont meilleurs que le barça c'est sur. Et la defense centrale du real est aussi plus forte. Rien que macherano en defense centrale c'est mystique, alors qu'à la base c'est un pure milieu récupérateur, c'est bien qu'il n'y a pas mieux coté barça, Piké c'est limite aussi. Ils feraient mieux de chercher de bon défenseur et remonter macherano en milieu def.
Dans les airs sur terre ou en mer on est meilleur......notre problème est juste mental^^
L’équation est simple, avoir confiance et jouer SUPER offensif et là on devient imbattable.
HALA MADRID
Moi je suis ni supporteur du Barça ni du réal, et en toute objectivité le Barça est meilleur que le réalDans les airs sur terre ou en mer on est meilleur......notre problème est juste mental^^
L’équation est simple, avoir confiance et jouer SUPER offensif et là on devient imbattable.
HALA MADRID
Ouais. ..aux billesMoi je suis ni supporteur du Barça ni du réal, et en toute objectivité le Barça est meilleur que le réal
Salam ould khadija,
Salam N3alChetane,Moi je suis ni supporteur du Barça ni du réal, et en toute objectivité le Barça est meilleur que le réal
@PasBelle la saison est encore tinquiete avec le retour de inesta ca va le faire
Mdrr 40 occaz pour en mettre une --'
Lol ils viennent d'en ratter 2 le réal aussi la.Ils appellent cela le manque de réalisme