Fabrice Eboué qui ratte l'inratable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hala Madrid
Y nada mas
Avec un écart rassurant sur ...Les autresTant pis ... on est quand même qualifié et surtout premier de la liga
Avec un écart rassurant sur ...Les autres
J'avoue vaut mieux rester loin du Barça le plus longtemps possible pour avoir des nuits paisibles : m Parce que plus l'ogre Catalan va se rapprocher et plus les nuits madrilènes seront courtes et agités /QUOTE]
Il n'est pas interdit de fantasmer .
Il n'est pas interdit de fantasmer .
Quand le Barça va remonter et que ça te donnera des sueurs froides, terreur nocturne etc on en reparlera
Mon analyse du match: gros pressing du Real qui a fait reculer Dortmund et qui les a obligé à jouer en contre. Le real s'est essoufflé par la suite et ça a créé des espaces pour Dortmund qui a pu remonter 2 buts de retards à l'extérieur et dans une position d'outsider ^^.
Chaparita je t'impressionne ?
Chaparita je t'impressionne ?
Salam redaune,Celui qui aime joue avec le feu, finira toujours par se faire brûler. Je ne sais pas pourquoi Zidane aime faire le ***, le gros ***, quand l'équipe va bien. On n'en a rien a foutre de cette coupe au Japon, il peut faire reposer 2 ou 3 joueurs, mais pas toute l'équipe. Encore une fois, ce chien nome Danilo, n'a aucune place au sein de cette équipe. James, peut passer toute sa vie au Real, il sera toujours entrain de tourner au tour de lui avec le ballon. Morata, sa place est avec l'équipe B.
C'est le dernier match de l'année pour la Liga, avec les vrais joueurs, ce match finira par 5 ou 6-0. Ce soir et après ce 1er mi-temps, les 3 oints seront perdus. Fait ***** Zidane
Yesssssssssssss
Sur un corner de Toni Kross, Sergio Ramos arrive comme un missile et transperce Tyton d'une tête puissante ! Le Real repasse devant dans cette fin de match complètement folle !
- Score à 92mn: Real Madrid 3-2 La Corogne
HAAAAAALA MADRID
On commence à être habitué, pour être merengue faut avoir le cœur solideVictoire difficile mais victoire quand même.
Bravo aux "méringué" d'y avoir cru jusqu'au bout .
Ramos, un grand guerrier qui ne s'avoue jamais vaincu.
HALA MADRID
@UNIVERSAL @KINGjulian
Cela sera Napoli en 1/8e de finale de la LDC :
Réal Madrid vs Naples
Aller : février 2017
Retour : Mars 2017.
-------------------------------------------
Cela sera FC Barcelone pour...le PSG.
Bon courage :
@PasBelle @N3alChetane @Amineldaw
On va les gérer comme d'habitude
Et sinon tu en penses quoi des équipes que rencontre le Real en huitième de finales ces dernières années?
que le Réal n'y est pour rien : c'est un tirage au sort .
et puis si ces équipes sont en 1/8e de finale c'est que c'est des grandes équipes
et ne me dit pas que le Barçà va avoir des difficultés contre le PSG
@UNIVERSAL @KINGjulian
Réal Madrid vs Naples
Bon courage :
Ballon d'or 2016 : çà sera Cristiano Ronaldo, pour la 4e fois :
http://sport.le360.ma/sites/default/files/assets/images/2016/12-reda/uuuus_0.jpg
@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @PasBelle @redaune44
Salam ould khadija,@UNIVERSAL @KINGjulian
Réal Madrid vs Naples
Bon courage :
C'est fait ^^Ballon d'or 2016 : çà sera Cristiano Ronaldo, pour la 4e fois :
http://sport.le360.ma/sites/default/files/assets/images/2016/12-reda/uuuus_0.jpg
@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @PasBelle @redaune44