Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Mon analyse du match: gros pressing du Real qui a fait reculer Dortmund et qui les a obligé à jouer en contre. Le real s'est essoufflé par la suite et ça a créé des espaces pour Dortmund qui a pu remonter 2 buts de retards à l'extérieur et dans une position d'outsider ^^.

Celui qui aime joue avec le feu, finira toujours par se faire brûler. Je ne sais pas pourquoi Zidane aime faire le ***, le gros ***, quand l'équipe va bien. On n'en a rien a foutre de cette coupe au Japon, il peut faire reposer 2 ou 3 joueurs, mais pas toute l'équipe. Encore une fois, ce chien nome Danilo, n'a aucune place au sein de cette équipe. James, peut passer toute sa vie au Real, il sera toujours entrain de tourner au tour de lui avec le ballon. Morata, sa place est avec l'équipe B.

C'est le dernier match de l'année pour la Liga, avec les vrais joueurs, ce match finira par 5 ou 6-0. Ce soir et après ce 1er mi-temps, les 3 points seront perdus. Fait ***** Zidane

Celui qui aime joue avec le feu, finira toujours par se faire brûler. Je ne sais pas pourquoi Zidane aime faire le ***, le gros ***, quand l'équipe va bien. On n'en a rien a foutre de cette coupe au Japon, il peut faire reposer 2 ou 3 joueurs, mais pas toute l'équipe. Encore une fois, ce chien nome Danilo, n'a aucune place au sein de cette équipe. James, peut passer toute sa vie au Real, il sera toujours entrain de tourner au tour de lui avec le ballon. Morata, sa place est avec l'équipe B.

C'est le dernier match de l'année pour la Liga, avec les vrais joueurs, ce match finira par 5 ou 6-0. Ce soir et après ce 1er mi-temps, les 3 oints seront perdus. Fait ***** Zidane
Salam redaune,
T'es plus sévère que moi ^^
Pour info Morata vient de marquer

Score 50mn: Real Madrid 1-0 La Corogne

Yesssssssssssss :eek:
Sur un corner de Toni Kross, Sergio Ramos arrive comme un missile et transperce Tyton d'une tête puissante ! Le Real repasse devant dans cette fin de match complètement folle !

- Score à 92mn: Real Madrid 3-2 La Corogne

HAAAAAALA MADRID

Dernière édition:
Yesssssssssssss :eek:
Sur un corner de Toni Kross, Sergio Ramos arrive comme un missile et transperce Tyton d'une tête puissante ! Le Real repasse devant dans cette fin de match complètement folle !

- Score à 92mn: Real Madrid 3-2 La Corogne

HAAAAAALA MADRID

Victoire difficile mais victoire quand même.
Bravo aux "méringué" d'y avoir cru jusqu'au bout .

Ramos, un grand guerrier qui ne s'avoue jamais vaincu.

HALA MADRID

Victoire difficile mais victoire quand même.
Bravo aux "méringué" d'y avoir cru jusqu'au bout .

Ramos, un grand guerrier qui ne s'avoue jamais vaincu.

HALA MADRID
On commence à être habitué, pour être merengue faut avoir le cœur solide :cool:

PS: mon fiston est rentré de Madrid vers 20hr, il m'a apporté un maillot du Real (fabriqué au Cambodge^^) que j'ai porté pour la 2nd mi temps. C'est peut être grâce à ça et non à Ramos qu'on a gagné :D

HALA MADRID

On va les gérer comme d'habitude :p

Et sinon tu en penses quoi des équipes que rencontre le Real en huitième de finales ces dernières années? :o

que le Réal n'y est pour rien : c'est un tirage au sort .

et puis si ces équipes sont en 1/8e de finale c'est que c'est des grandes équipes :p

et ne me dit pas que le Barçà va avoir des difficultés contre le PSG :)

que le Réal n'y est pour rien : c'est un tirage au sort .

et puis si ces équipes sont en 1/8e de finale c'est que c'est des grandes équipes :p

Oui Oui première équipe d'un groupe de Benfika et besiktas :rolleyes:

et ne me dit pas que le Barçà va avoir des difficultés contre le PSG :)

Une très belle rencontre comme d'habitude, mais on va gagner :joueur:

Aujourd'hui on a joué au Japon ^^ (10:30am)
Coupe du Monde des clubs - Demi-finale

- Score final: Club América 0-2 Real Madrid

HALA MADRID

Pièces jointes

• Coupe du Monde des clubsdemifinal.JPG
    Coupe du Monde des clubsdemifinal.JPG
    59.4 KB · Affichages: 2
Retour