Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Coupe du monde des clubs 2016

Finale le 18/12/2016

Real Madrid vs Kashima (japon , champion d'Asie)

Vainqueur : Real Madrid par 4 à 2.

HALA MADRID.

@UNIVERSAL @KINGjulian :D

J'ai pas pu voir le match .

Belle année pour CR7 : 4 ème ballon d'or + ligue des champions + coupe d'Europe + champion du monde des clubs .

Hala Madrid :love:

Coupe du monde des clubs 2016

Finale le 18/12/2016

Real Madrid vs Kashima (japon , champion d'Asie)

Vainqueur : Real Madrid par 4 à 2.

HALA MADRID.

@UNIVERSAL @KINGjulian
Salam ould khadija,
à cause de ces kons j'ai mal dormi ^^ J'ai regardé la première mi temps d'un œil sur Ipad (site pourrave)
à 1-2 pour Kashima, j'ai balancé la tablette et me suis rendormi :D

On notera un triplé de Cr7 ... qui dit mieux :prudent: 37 matchs sans défaite, alléluia

HALA MADRID

Pièces jointes

• worldcupchampionsclub.JPG
    worldcupchampionsclub.JPG
    60 KB · Affichages: 2
  • worldcupchampionsclubscore.JPG
    worldcupchampionsclubscore.JPG
    64 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
à quelle heure ?

ma kanchch Ronaldo ?

Hala Madrid
à 20:15 (heure casa) ... moi aussi j'ai pas compris, Cristiano était présent à l'entrainement.
Zizou joue avec nos nerfs :fou:

HALA MADRID

PS: Le Real est le club le plus représenté dans le onze du quotidien sportif français.
De fait, l'attaquant portugais est le joueur de cette équipe idéale qui a reçu le plus de points (408) devant Griezmann (405), Suarez (387), Messi (384), Kanté (344) et Bonucci (331).
Source: http://www.realmadrid.com/fr/actual...itter&utm_medium=social&utm_campaign=organico

à 20:15 (heure casa) ... moi aussi j'ai pas compris, Cristiano était présent à l'entrainement.
Zizou joue avec nos nerfs :fou:

HALA MADRID

PS: Le Real est le club le plus représenté dans le onze du quotidien sportif français.
De fait, l'attaquant portugais est le joueur de cette équipe idéale qui a reçu le plus de points (408) devant Griezmann (405), Suarez (387), Messi (384), Kanté (344) et Bonucci (331).
Source: http://www.realmadrid.com/fr/actual...itter&utm_medium=social&utm_campaign=organico

Réal vs Séville (copa del ry)

Mi temps

Score : 3 à 0 faveur Madrid

Doublé de Jamés (dont un péno) + but de Varane.

Hala Madrid

Voici les 19 joueurs convoqués pour le match de Liga face au @GranadaCdeF!
C'est kons jouent demain à 12:00 :fou:

HALA MADRID

Pièces jointes

• LIGARealGranada07012017.JPG
    LIGARealGranada07012017.JPG
    82 KB · Affichages: 1
Le Real s'impose sans la moindre contestation possible face à Grenade (5-0) ! Les joueurs de Zinedine Zidane enchaînent un 39e match sans défaite, toutes compétitions confondues, et égalent le record de Barcelone en Espagne ! Avec ce succès, la bande de Karim Benzema prend six longueurs d'avance sur le Barça en tête de la Liga. Les Catalans se déplacent sur la pelouse de Villarreal, dimanche.

- Score final: Real Madrid 5-0 Granada

HALA MADRID

Pièces jointes

• LIGARealGranada07012017SCORE.JPG
    LIGARealGranada07012017SCORE.JPG
    61.6 KB · Affichages: 1
Ils sont à 5 points d'écart et le Real a un match en retard :)
Salam ould khadija,
Bientôt 8 points inchallah ^^

- Déjà Ballon d'Or, le champion d'Europe portugais Cristiano Ronaldo a logiquement reçu le Prix Fifa du joueur de l'année 2016, jeudi à Zurich, où l'Italien Claudio Ranieri a été sacré meilleur entraîneur pour son exploit avec Leicester, champion d'Angleterre à la surprise générale la saison passée.
Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/topn...cristiano-ronaldo-joueur-de-l-annee-2016.html

HALA MADRID

Edit: FC Barça Vs Athletic Club =======> Victoire de l'Athletic inchallah

Pièces jointes

• FIFACRISTIANO.JPG
    FIFACRISTIANO.JPG
    27.7 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
HOY JUGAMOS

Copa del Rey - 1/8 finale

- 20:15: FC Sévile Vs Real Madrid

Les 19 joueurs convoqués par Zidane pour notre match retour de Coupe du Roi face à @SevillaFC!

HALA MADRID

Pièces jointes

• REYREALSEVILLE012012017.JPG
    REYREALSEVILLE012012017.JPG
    53.8 KB · Affichages: 5
Accepter de laisser ce Danilo jouer au sein du Real est vraiment un crime contre le football. Ce n'est plus poussible de comprendre et d'accepter la raison de ne pas faire dégager cette personne du Real.

Le meilleur attaquant ne pourra pas marquer un tel but, alors que ce Danilo le marque contre son équipe. Je préfère voir jouer Real à 10 ou meme à 9, que voir ce type sur le terrain.

Siri à Danilo, allah yn3al boh celui qui t'a fait venir au Real

35e mn : 1 à 0 faveur séville :(
Salam ould khadija,
C'est terminé sur cet exploit de Benzema ! Le Real Madrid obtient son billet pour les quarts de finale de la Coupe d'Espagne après ce match nul contre Séville (3-3, 3-0 à l'aller), mais bat surtout le record d'invincibilité du FC Barcelone, qui était de 39 matches sans défaite ! Les Sévillans peuvent nourrir quelques regrets mais les Madrilène n'ont rien lâché pour ne pas sombrer et surtout battre cet incroyable record avec désormais 40 matches sans revers.

FC Seville 3-3 Real Madrid

http://www.welovebuzz.com/wp-content/uploads/2015/09/The-Office.gif

HALA MADRID

Dernière édition:
Retour