Salam KING,
je suis là et toujours HALA MADRID
C'est quoi cette réputation, j'ai jamais quitté le navire
HALA MADRID YNADA MAS
Ahlan wa sahlan @ould khadija
Je te taquinais akhi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam KING,
je suis là et toujours HALA MADRID
C'est quoi cette réputation, j'ai jamais quitté le navire
HALA MADRID YNADA MAS
Ahlan wa sahlan @ould khadija
Salam redaune,Salam khouya
Hamdoullah tout va bien, excepté niveau footballistique rien ne va bien depuis cette défaite de dimanche. La cops del Rey est bien pour Barca ou l'atletico
Salam KING,Je te taquinais akhi
Rien ne va plus ! But de Malaga
Côté gauche, Carlos se joue de Varane en vitesse en repiquant vers l'axe, dans la surface. Sa frappe du gauche enchaînée et repoussée par Navas... directement sur Juanpi qui contrôle et enroule du gauche dans le but vide.
- Score à 63mn: Real Madrid 2-1 Malaga
À part un miracle, la sortie du copa del Rey ce mercredi est déjà assurée.
L'équipe est complètement à la ramasse, aucun attaquant. Benzema, tu es juste une mer...de, tu n'es jamais la pour sauver l'équipe. Ronaldo est fini, c'est le bon moment d'aller faire du cinéma, vaut mieux sortir par la grande porte que par une petite porte, il ne peut même pas faire un dribble de base, il ne fait plus rien.
J'espère me trompe inch'allah, mais j'ai bien peur de revivre le meme senario qu'en janvier-février 2015, et sortir avec une saison complètement blanche.
Salam redaune,
Tu plaisantes ! Je met ma main à couper que la copa est pour nous la "remontata" est notre second pseuo
HALA MADRID
HOY JUGAMOS
Copa del Rey - 1/4 finale (à l'aller on a perdu 1-2)
- 20:15: Celta Vigo Vs Real Madrid
HALA MADRID
Celta Vigo méne par 1 à 0 devant le Réal à la mi-temps .
Salam ould khadijafaux-frére
ps : le réal a égalisé
Vraiment en colère, de la haine, pas parce que on a perdu cette qualification, non. C'est juste parce que Zidane signe et persiste de faire jouer ce rat, le monde entier lui dit que ce rat ne peut pas être un joueur en sein du Real. Tu as fait 40 matchs sans défaite, ok, parfait, mais cela ne te donne pas le droit de faire n'importe qoui, tu ne peux pas laisser ce rat jouer 90 minutes, alors qu'il ne fait rien sur le terrain, pire, il marque contre son propre camp. Pourquoi tu ne mets pas Benzema sur la touche, ça fait des mois que ce type ne fait rien.
Ton équipe à besoin de marquer et de gagner, et t'attend 80 minutes pour faire des changements.
Zidane est le seul et l'unique responsable de ce résultat, et les problèmes ne font que commencer.
Le triplé a pourtant toujours été l'objectif du Real cette saison ^^
le Real Madrid fait le travail avec cette victoire 3-0 sur la Real Sociedad, buts de Kovacic, Ronaldo et Morata. Les joueurs de Zinedine Zidane ont été très efficaces devant le but et font une excellente opération au classement. Le Real à 4 points d'avance sur le Barça et un match de retard.
- Score final: Real Madrid 3-0 Real Sociedad
HALA MADRID
Les Madridistas ne joueront pas le match de ce dimanche (contre le Celta Vigo).
La nouvelle date de cette rencontre n'est pas encore connue.
Source: http://www.realmadrid.com/fr/actual...itter&utm_medium=social&utm_campaign=organico
Salam ould khadija,et on reste toujours 1er....avec 2 matchs en retard
Hala Madrid